Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Armées pour l'extension médiévales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wilaur




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2007

Armées pour l'extension médiévales Empty
MessageSujet: Armées pour l'extension médiévales   Armées pour l'extension médiévales Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:12

Salut à tous,

Bon j’ai enfin le livret sur les armées médiévales :

Et la question suivante est : quels sont vos projets en terme d’armées pour ce nouveau livret ??

Perso :
- Les normands, ils ont deux listes d’armée une avec le dernier livret (WMA) et une dans le livret WAA. Et puis j’aime leur jolis boucliers, de plus j’ai toutes les figurines dons je peux commencer à peindre.
- Les turcs ottomans. Les figurines chez Kallistra sont très belles, l’armée un peu exotique et variée. A acheter
- Les chevaliers teutoniques. J’aime bien les bourrins, une armée simple à jouer et rapide à peindre pour des parties qui peuvent être rapide. Et les figurines de chez magister sont belles. A acheter aussi
- L’armée de saladin. Les photos du livret sont superbes, toutes ces troupes avec des étendards superbes. Cela donne envie de peindre. Tiens mais où peut on trouver ces jolis étendards ? A acheter aussi.

Bon ce sont des armées coup de cœur et pas l’armée la plus optimisée du monde pour gagner tous les tournois. Je pense jouer avec des armées à 1500 points et vous ?
C’est le banquier qui va faire la gueule, et la famille aussi un peu avec le temps que je vais passer à peindre.

Wilaur
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Armées pour l'extension médiévales Empty
MessageSujet: Re: Armées pour l'extension médiévales   Armées pour l'extension médiévales Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:08

A priori, pour moi, le medieval attendra encore un peu, j'ai des projets en antique en attente.
Sinon, une armée extreme-orientale (surement les samourais, juste pour les figs et pour que BVP attrappe une syncope... nan je rigole, les figs, je m'en moque Laughing ), et au moins une armée medievale classique style hongrois ou allemand. Eventuellement, une armée arabe, ca doit surement en jeter une sur table.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
barbarian

barbarian


Nombre de messages : 148
Localisation : Rome
Date d'inscription : 22/12/2008

Armées pour l'extension médiévales Empty
MessageSujet: Re: Armées pour l'extension médiévales   Armées pour l'extension médiévales Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:45

Samourais évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armées pour l'extension médiévales Empty
MessageSujet: Re: Armées pour l'extension médiévales   Armées pour l'extension médiévales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armées pour l'extension médiévales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film pour les armées QIN
» Priorités pour WME Armées v2
» Aide pour la revue des armées
» [Aide] Constituer des armées pour débutants
» Fichier Excel pour construire les armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster Ancient :: Armées-
Sauter vers: