| Nouveauté Eureka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olrick
Nombre de messages : 2324 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Nouveauté Eureka Sam 15 Aoû - 1:21 | |
| Eureka continue a étendre sa gamme de 10mm avec la suite des elfes sylvains et des nains du chaos. Poses dynamiques et originales le tout a un coût raisonnable http://www.eurekamin.com.au £oïc |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Nouveauté Eureka Sam 15 Aoû - 1:56 | |
| Cela colle pas mal au bestiaire Gw |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Nouveauté Eureka Sam 15 Aoû - 2:03 | |
| Ca à l'air pas mal du tout Qqu'un a déjà commandé? La qualité des mini est bonne? Leur taille est compatible avec les figs GW pour les mélanger? |
|
| |
nikoporry
Nombre de messages : 338 Localisation : France - Essonne - Egly Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nouveauté Eureka Sam 15 Aoû - 8:04 | |
| Bonjour Loïc,
Ca a effectivement l'air très réussi ! Je ne connais pas le coût du dollard australien, mais j'imagine qu'avec les frais de port ca va chiffrer.
Merci en tout cas de nous avoir déniché ce sympathique manufacturier en 10 mm.
Bien à toi, Nicolas P. |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Nouveauté Eureka Sam 15 Aoû - 13:44 | |
| Pour les FP, il faut demander à Clouti, il avait acheté des HB à une époque (voir concour 7). Les fig sont OK, et on en a déjà parlé ailleurs (François je ne retrouve pas ) |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2324 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nouveauté Eureka Dim 16 Aoû - 5:19 | |
| - Citation :
- Ca a effectivement l'air très réussi ! Je ne connais pas le coût du dollard australien, mais j'imagine qu'avec les frais de port ca va chiffrer.
9a vaut la moitié d'un euro en moyenne, d'ailleurs sur le site tu peux avoir le prix en euro. les frais de port sont pas enorme.... yapluka commander |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Nouveauté Eureka Lun 8 Nov - 2:48 | |
| Du nouveau chez Eureka!!! Côté chine fantastique déjà: Divers guerrier(e)s chinois(es) sur Ki-rins (~licornes) et Fu-dogs (~lions). Des moines, shaolins, des bonzes et autres. Par exemple: Et côté civilisation tribale fantastique (tout n'est pas encore dispo à la vente, mais ça ne devrait pas tarder): Shaman, chars à rhinos, guerriers jaguard, lions, rhinos, Et aussi des espèces de centaures du chaos qui pourraient en ravir plus d'un: Et enfin des home-bêtes à la posture beaucoup plus naturelles qui ceux qui existaient jusqu'à présent: La gamme évolue, et je trouve que la sculpture et les poses s'améliorent. Moi qui réfléchissait depuis des mois au moyen de me faire une armée de Cathay, voilà de bonnes nouvelles
Dernière édition par Vincent le Lun 8 Nov - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11598 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nouveauté Eureka Lun 8 Nov - 4:22 | |
| Va falloir pondre une liste d'armée pour ça, un peu comme ce que j'ai pu faire pour les Semi-Orques Copplestone. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Nouveauté Eureka Lun 8 Nov - 4:37 | |
| Absolutely fabulous! Marc |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Nouveauté Eureka Lun 8 Nov - 20:16 | |
| Je ne vois que les images des sauvages ? |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Nouveauté Eureka Lun 8 Nov - 22:54 | |
| Les liens inter-sites ne marchent pas tjs avec Eureka. J'ai déplacé les images problématiques sur mon site. Elles devraient toutes s'afficher pour tout le monde. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Nouveauté Eureka Lun 8 Nov - 23:50 | |
| Oui c'est mieux, et je ne t'en remercie pas. Encore une future attaque en regle contre mon compte en banque.
Marc |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Nouveauté Eureka Mar 9 Nov - 13:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté Eureka | |
| |
|
| |
| Nouveauté Eureka | |
|