| Evil men of the East | |
|
+9Guilz Galette Gilles Guerrier Marell le Fou Thanatosk olrick LeNain latribuneludique Vincent 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Evil men of the East Mer 30 Oct - 14:04 | |
| Nouvelles sortie: http://www.tajima1.co.uk/index.asp?pageid=362663 Edit fbruntz : Je me suis permis d'éditer le titre du sujet pour plus de lisibilité. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Evil men of the East Jeu 31 Oct - 1:00 | |
| Oh de jolis hommes du mal pour BoFA! |
|
| |
LeNain
Nombre de messages : 61 Age : 57 Localisation : CHATOU (78) Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Joli joli Jeu 31 Oct - 2:23 | |
| On rajoute les mumaks et on est parfait ! Ça tombe bien, je viens de commander les miens chez pendraken. Avec les différents fondeurs on a de quoi faire vivre le jeu pendant longtemps. Sans parler des artistes qui travaillent dans leur coin et qui font un boulot de fou.
Dernière édition par LeNain le Jeu 31 Oct - 2:35, édité 2 fois |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Evil men of the East Jeu 31 Oct - 2:27 | |
| Je crois que je vais craquer et en commander ;-) |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Evil men of the East Jeu 31 Oct - 5:21 | |
| - olrick a écrit:
- Je crois que je vais craquer et en commander ;-)
Je suis intéressé par une commande groupée pour le coup, si cela te tente MP moi. Pour les Mumaks, il faut passer par Eureka Miniatures, les leur sont juste parfaits! |
|
| |
LeNain
Nombre de messages : 61 Age : 57 Localisation : CHATOU (78) Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Evil men of the East Jeu 31 Oct - 5:43 | |
| Oui, je me suis trompé dans mon post. c'est des eureka que j'ai commandé. Deux pour commencer et je verrai après.
Sinon je suis aussi d'accord pour une commande groupé |
|
| |
Thanatosk
Nombre de messages : 149 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Evil men of the East Jeu 31 Oct - 9:47 | |
| Je pourrais être intéressé par une unité également. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Evil men of the East Jeu 31 Oct - 17:44 | |
| Ils sont vraiment beaux. Et ouais, ils font de bons easterlings pour le monde de Tokien Comme vous dites, GW est mort mais il y a de très belles choses ailleurs |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Evil men of the East Sam 2 Nov - 2:31 | |
| Ils sont superbes ! ! !
Quelles est la marque et la référence siuoplait ?
Gilles
|
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Evil men of the East Sam 2 Nov - 2:49 | |
| Oupssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avais pas vu le lien....
Il vaut en commander plein pour lui donner envie d'en sculpter d'autres.... des Archers de la Cavalerie et des Personnages....
Gilles
Qui se colle à la commande groupée ? |
|
| |
Galette
Nombre de messages : 100 Age : 54 Localisation : Lyon, capitale des Gaules ;-o Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Evil men of the East Lun 4 Nov - 7:56 | |
| S'il y a une commande groupée, je veux bien en être pour quelques barettes... |
|
| |
Guilz
Nombre de messages : 190 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Evil men of the East Mar 5 Nov - 5:55 | |
| Eureka ça a l'air vraiment top! Ils ont de très belles fig pour plein d'armée! Mais les frais de porc sont carrément prohibitif... A chaque que fois que je calcul les frais de porc de mon panier, je renonce à passer la commande. Faudrait que je motive des liégeois a faire un tir groupé |
|
| |
Galette
Nombre de messages : 100 Age : 54 Localisation : Lyon, capitale des Gaules ;-o Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Evil men of the East Mar 5 Nov - 6:20 | |
| Les frais de "porc", on sait jamais si c'est du lard ou du cochon... Désolé! |
|
| |
LeNain
| Sujet: Eureka Mar 5 Nov - 6:36 | |
| Pour eureka je commande chez http: www.fighting15sshop.co.uk/ Les frais sont moins importants. Je viens de recevoir mes deux mumaks, il sont superbes. Egalement des nains et là je suis bluffer. La gravure est aussi, voir mieux, que GW.
Concernant ce site, la livraison s'est faite en +- 7 jours, petite boite en recommandé. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Evil men of the East Mar 5 Nov - 14:52 | |
| - Citation :
- Je viens de recevoir mes deux mumaks, il sont superbes.
Egalement des nains et là je suis bluffer. La gravure est aussi, voir mieux, que GW. Des photos ! Des photos ! |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Evil men of the East Mar 5 Nov - 16:52 | |
| Les nains les nains !!!
K
Pourrais tu ( si tu les photographies ) les prendre avec ceux de GW histoire de voir si ils s'harmonisent bien entré eux. Merci. |
|
| |
LeNain
| Sujet: Photos Mer 6 Nov - 4:05 | |
| Donc à droite un nain GW et les autres eureka. |
|
| |
Symbaelmyne
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Nantes / Naoned Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: Evil men of the East Mer 6 Nov - 6:14 | |
| Mazette, ils sont de belle facture ! J'ai hâte de recevoir les miens du coup ! Des marteliers en puissance... |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Evil men of the East Mer 6 Nov - 6:47 | |
| ils sont vraiment bien, je louche depuis quelques temps pour une armée nains du chaos .... |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Evil men of the East Mer 6 Nov - 7:20 | |
| Des marteliers effectivement
Merci pour la photo
K |
|
| |
| Sujet: Re: Evil men of the East Mer 6 Nov - 15:23 | |
| Ah, yeaaaah, ils sont beaux ! Effectivement, tout caparaçonnés, ils sont magnifiques ! De parfaits brise-fer ou marteliers.
Depuis que GW a arrêté WM, c'est excellent. On voit tout le monde sortir du chapeau des figs magnifiques, qui n'étaient pas toujours estimées à leur juste valeur. |
|
| |
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Evil men of the East Mer 6 Nov - 16:12 | |
| Et hop mettez en 6 unités |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Evil men of the East Sam 9 Nov - 12:25 | |
| Désolé de revenir à l'origine du sujet, mais.... j'ai reçu deux unités des terribles "Evil Men of the East" ! J'ai craqué rapidement, et mon âme de collectionneur n'a pas pu attendre une commande groupée. Envoie rapide et colisage parfait. Les figs sont un peu grande, mais parfaitement compatibles, la sculpture n'est pas parfaite (soyons honnête) mais correcte. Une unité se compose de 6 barettes (mais ça vous le saviez), une de commandement et 5 de troupes avec 4 différentes. je ne regrette pas mon achat, et espère que la gamme va s'etoffer d'archers de personnage et de cavalerie.... mais pour ça , il faut soutenir l'effort de guerre et acheter ! ! ! Petit bémol, pas de socle, mais c'est pas grave....
Gilles
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Evil men of the East Sam 9 Nov - 22:11 | |
| Des photos pour comparer avec la gamme BoFA? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evil men of the East | |
| |
|
| |
| Evil men of the East | |
|