Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: [Scenario] The Battle of East Gate (Warmag #16) Mer 2 Fév - 16:24 | |
|
Dernière édition par Marell le Fou le Mer 2 Fév - 18:30, édité 1 fois |
|
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Scenario] The Battle of East Gate (Warmag #16) Mer 2 Fév - 18:26 | |
| Pas eu le temps de lire celui-là encore... J'aimerai bien le faire avec ma table naine un jour |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Scenario] The Battle of East Gate (Warmag #16) Mer 2 Fév - 23:09 | |
| Ca c'est du scénario ambitieux ! Un truc qui se joue en multijoueurs sur une table spécifiquement conçue pour. Un beau projet ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| Sujet: Re: [Scenario] The Battle of East Gate (Warmag #16) Jeu 3 Fév - 13:08 | |
| Yes ça a l'air complet. J'ai pas encore tout lu... Et j'aime le thème nain, bien évidement ! Ma table naine a directement pour inspiration une citadelle naine capturée par les gobs, et en l'occurrence je me suis basé sur les illustrations de Karak-Huit-Pics. Bref, je vais lire tout ça avec avidité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scenario] The Battle of East Gate (Warmag #16) | |
| |
|