Christophe
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Idée pour réparation Jeu 3 Sep - 12:39 | |
| Voila, j'ai acheté des lanciers hauts elfes en occasion, le pb c'est que certaines lances sont casées, quelqu'un aurait-il une idée pour réparer ces lanciers.
Merci d'avance. |
|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Idée pour réparation Jeu 3 Sep - 13:58 | |
| - Christophe a écrit:
- Voila, j'ai acheté des lanciers hauts elfes en occasion, le pb c'est que certaines lances sont casées, quelqu'un aurait-il une idée pour réparer ces lanciers.
Merci d'avance. Les couper, percer avec une mini-perceuse, et mettre une tige de laiton à la place. La peinture fait le reste. |
|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Idée pour réparation Jeu 3 Sep - 22:34 | |
| L'ennui c'est que les lances HE ne sont pas de betes fers de lance mais des lames de grande taille et plutot ouvragées. Les remplacer par des tiges, ca le fera pas trop.
Marc
Dernière édition par madpax le Ven 4 Sep - 0:25, édité 1 fois |
|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Idée pour réparation Jeu 3 Sep - 23:52 | |
| Bonjour à tous,
Il y avait un article la dessus dans la TMG...d'accord ça date un peu 2002, je crois mais s'il n'est plus en ligne peut être que françois l'a archivé.
Gilles |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Idée pour réparation Ven 4 Sep - 3:13 | |
| C'est en ligne : http://fbruntz.fr/tmg/enfer_decor/rafistoler_lances.html |
|
Christophe
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Idée pour réparation Ven 4 Sep - 11:03 | |
| Merci pour votre aide, le tutoriel est nickel, j'ai plus qu'a acheter de l'étain. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour réparation | |
| |
|