bah t'a raison de me le rapeler paske avec mes exam la en cemoment j'avai complet zappé.
alors en fait rien de plus simple prenez un logiciel d'imagerie (photoshop ou son concurrent libre et gratuit : GIMP)
personnellement j'utilise GIMP (plus leger pour le peu d'imagerie que je fait).
donc en fait vous allez ouvrir toute vos photos qui sont normalement en format .jpeg dans la meme session de gimp.
vous allez donc voir a droite la liste de toute les photo ouvertes....il ne vous reste plus qu'a.....faire enregistré-sous au format .gif avec l'intervalle de temps entre chaque image voulu (qui vous sera demandé)
tadaaaaaam c'est terminer...
une fois fait si vous voulez par exemple changer le temps et mettre la première image plus longtemps que les autre et la troisième moins longtemps ben vous ouvrez (toujours avec gimp) votre .gif et vous allez voir après chaque nom de l'image un nombre entre parenthèse c'est votre intervalle en milliseconde si j'me plante pas, donc vous éditez le nom de l'image et changer le nombre qui est entre parenthese et voila (oublié pas de tapé sur "entrée" pour valider le changement sinon sa marche pas je crois)
voila si y a des soucis exposé les
-Vous pouvez télécharger GIMP depuis n'importe où (google est votre ami)
-La dernière version est la 2.6 normalement.
-WiDOC-