| Pour Carthage SPOCK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Pour Carthage SPOCK Lun 5 Oct - 12:44 | |
| pour moi ce sera du carthaginois de pendraken
Hannibal + 1 tirailleurs + 1allié Gaulois: 205pts 2 infanteries + 1 cav lourde : 200pts 1 leader + 3 numides+ : 200 pts 2 infanteries + 1 cav lourde : 200pts 1 éléphant + 2 Tirailleurs : 210pts 1 vétéran+ 1 leader+ 1 Tirailleurs :180pts |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Pour Carthage SPOCK Dim 18 Oct - 7:22 | |
| ma commande magister est arrivé et tout le reste sera du pendraken Hannibal tuant un vil romain [img=https://2img.net/r/ihimizer/img38/2601/dscf2392h.jpg] une unité de tirailleur des archets crétois [img=https://2img.net/r/ihimizer/img291/5514/dscf2390.jpg] et une deuxième unité de tirailleur des archets crétois [img=https://2img.net/r/ihimizer/img21/3241/dscf2391r.jpg] la suite bientôt |
|
| |
spock
| Sujet: Re: Pour Carthage SPOCK Sam 14 Nov - 22:29 | |
| voici mes gaulois non peint et demain je pense mettre mes unités peintes |
|
| |
spock
| Sujet: Re: Pour Carthage SPOCK Lun 16 Nov - 10:14 | |
| voici Hannibal les gaulois les tirailleurs
Dernière édition par spock le Jeu 24 Déc - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
kushikatsu
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : Saint-Raphaël (83) et Marseille (13) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Pour Carthage SPOCK Lun 16 Nov - 13:04 | |
| C'est un bon début! J'aime bien ta mise en scène de tes figurines ainsi que l'effet de masse! Hannibal est vraiment classe! Bravo! |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Pour Carthage SPOCK Mar 17 Nov - 8:13 | |
| Excellent |
|
| |
spock
| Sujet: Re: Pour Carthage SPOCK Jeu 14 Jan - 10:50 | |
| voici la phase 2 une cavalerie lourde et 2 infanteries le tout 200 pts les photos des unités peintes ce week end |
|
| |
spock
| Sujet: Re: Pour Carthage SPOCK Sam 16 Jan - 3:19 | |
| voici ma phase 2 peinte |
|
| |
Uruk
| |
| |
kushikatsu
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : Saint-Raphaël (83) et Marseille (13) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Pour Carthage SPOCK Lun 1 Mar - 9:31 | |
| Très bel effet de masse, bravo! |
|
| |
spock
| Sujet: Re: Pour Carthage SPOCK Sam 6 Mar - 22:39 | |
| PHASE III Les numides 3 unités pas encore ébarbées le commandement je voulais qu'il soit à cheval mais pendraken les fait qu'a pied , j'ai donc modifié 2 cavaliers de base en remplaçant les lances par un étendard et l'autre par une épée , mais je suis pas au niveau de Vincent pour les conversions |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Pour Carthage SPOCK Dim 7 Mar - 6:36 | |
| - spock a écrit:
- mais je suis pas au niveau de Vincent pour les conversions
Comme à peu pres le reste de la planete Marc |
|
| |
spock
| Sujet: Re: Pour Carthage SPOCK Dim 21 Mar - 1:54 | |
| phase 3 terminé voici mon commandement à cheval, j'ai essayé de faire des dessins sur les boucliers mais je ne suis vraiment pas doué voici 3 unités de cavalerie numide et comme j'avais du râble j'ai fait 2 autres unités de numide voici les 3 phases au complet cela fait du monde |
|
| |
Uruk
| |
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Pour Carthage SPOCK Dim 21 Mar - 4:08 | |
| Quelques critiques: Pour le commandement, les boucliers sont pas mal. Mais ca manque d'eclaircissements pour les chevaux et les soldats, ou alors c'est la phote de la fauto. Les Numides ont l'air de Nubiens. C'est une erreur courante de croire que les Numides ont la peau noire alors qu'ils ont la peau mate, un peu bronzé. Bref, coimme les Africains du Nord (un peu comme moi, mais c'est vrai que tu ne dois pas me connaître ). D'apres le livre WAB sur Hannibal, qui donne de bonnes infos sur les couleurs à utiliser, les boucliers sont plus marrons, les tuniques etant blanc cassé, jaunatre, verdatre, etc. Mais là, impossible de le voir sur la photo. Surtout, ne prend pas mal ces critiques, ton armée rend pas mal du tout. Bon courage pour la suite. Marc |
|
| |
spock
| Sujet: Re: Pour Carthage SPOCK Lun 22 Mar - 0:27 | |
| marc je te rassure je ne prends pas mal tes critiques au contraire. pour les chevaux j'ai fait un brossage puis un encrage mais cela ne se voit pas sur la photo, pour la couleur des nubiens j'avais commencé à les faire avec une peau clair et j'ai un copain qui est passé et m'a dit qu'ils avaient la peau noir et pour les tuniques je les ai fait en blanc, crème, jaune , vert et bleu pour bien différencier les unités. par contre les boucliers j'ai essayé en marron mais je trouvai ça trop sombre |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Pour Carthage SPOCK Lun 22 Mar - 0:51 | |
| - spock a écrit:
- pour la couleur des nubiens j'avais commencé à les faire avec une peau clair et j'ai un copain qui est passé et m'a dit qu'ils avaient la peau noir
Ben, ton copain a tort, car les Numides ne sont pas des Nubiens. Je n'ai jamais compris d'ailleurs qui a eu l'idée de leur donner une peau noire. Marc |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 84 Localisation : Bourges Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Pour Carthage SPOCK Mar 6 Avr - 10:24 | |
| Salut Spock, Et bien, tu avances plus rapidement que moi.... il va falloir qu'on se fasse une petite partie prochainement, histoire de tester les règles de warmaster ancient... quand j'aurai mes 600 points... il me reste à finir 2 socles de légions et un commandant secondaire.....
Nikko... qui s'est remis sur ses vikings ... 28 mm .... |
|
| |
spock
| Sujet: Re: Pour Carthage SPOCK Ven 2 Juil - 9:42 | |
| Phase IV unité d'éléphants 2 unités de tirailleurs |
|
| |
kushikatsu
| Sujet: Re: Pour Carthage SPOCK Lun 5 Juil - 6:19 | |
| Il sont bien jolis tes babars!! Tu avances vite je trouve, tant mieux! Quelle couleur utilise-tu pour tes socles? J'essaie de trouver une couleur type "desert" convaincante pour mes Italiens à FoW (hors sujet je sais^^) mais hélas, je n'ai pas encore trouvé...
Merci^^ |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Pour Carthage SPOCK Lun 5 Juil - 7:02 | |
| - kushikatsu a écrit:
- pour mes Italiens à FoW (hors sujet je sais^^) mais hélas, je n'ai pas encore trouvé...
Merci^^ Pas grave, on dira que tu parlais de gobelins. Moi, pour un soclage désert, j'utilise du jaune desert (brun bubonique y ressemble pas mal) brossé en jaune kaki (?). Marc |
|
| |
kushikatsu
| Sujet: Re: Pour Carthage SPOCK Lun 5 Juil - 7:41 | |
| - Citation :
Pas grave, on dira que tu parlais de gobelins. Moi, pour un soclage désert, j'utilise du jaune desert (brun bubonique y ressemble pas mal) brossé en jaune kaki (?).
Marc ^^ Jaune desert? Celui de GW...ok. Avec du Jaune Khaki en brossage? ok je vais voir ça, merci^^ |
|
| |
sebastos
Nombre de messages : 134 Localisation : 94- Fontenay-sous-Bois Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Pour Carthage SPOCK Lun 5 Juil - 8:16 | |
| non, c'est le jaune désert Prince August/vallejo. C'est la seule marque que MArc(^^) utilise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Carthage SPOCK | |
| |
|
| |
| Pour Carthage SPOCK | |
|