| Campagne en Région Parisienne: Atlantis | |
|
+5nikoporry madpax Eric Noé BVP Vincent 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis Jeu 29 Oct - 4:22 | |
| Ceux qui veulent participer pour le fluf sont évidement libre de le faire. Par contre, cela n'aura pas d'effet sur la campagne. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis Ven 30 Oct - 13:58 | |
| J'ai tout compilé sur une site web qui servira aussi à faire le suivi de la campagne tour par tour:
http://www.brimarx.com/wiki/index.php/WMMFCampagneAtlantis/WMMFCampagneAtlantis |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis Ven 30 Oct - 14:13 | |
| La clôture des inscriptions se fera le 15 novembre, et la campagne débutera dans la foulée avec les joueurs inscrits et ayant réglé leurs frais d'inscription.
La campagne débutera dans la foulée, selon le calendrier présente ici: http://www.brimarx.com/wiki/index.php/WMMFCampagneAtlantis/Calendrier |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis Ven 30 Oct - 14:28 | |
| Ce serait super si chacun de vous pouvait me fournir une photo de son armée ou de quelques unités, pour mettre sur le site et ainsi montrée les armées de empires qui vont s'affronter. |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis Sam 31 Oct - 13:18 | |
| J'ai une question qui me brule les lèvres. si on utilise les règles WMMF, qu'en est-il des règles de Tirailleurs ? Parce que les listes d'armées n'ont pas cette notion, est-ce à dire qu'il n'y a pas de tirailleurs en WMMF ? |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis Sam 31 Oct - 15:25 | |
| Il n'y a pas de tirailleurs à WMMF |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis Dim 1 Nov - 23:49 | |
| Et pour preciser, les tirailleurs de la liste imperiale n'ont de tirailleur que le nom.
Marc |
|
| |
nikoporry
Nombre de messages : 338 Localisation : France - Essonne - Egly Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis Lun 2 Nov - 10:59 | |
| Bonsoir Vincent, En voyant le travail que tu fournis j'ai eu l'envie pressante de laisser un message afin de tirer bien bas mon chapeau devant l'ouvrage. Si je n'ai qu'une remarque à faire c'est bien de te conseiller de déclarer cette campagne sur T3, car ce qui marche pour une convention vaut aussi pour une ligue. J'espère que tu ne verras pas de problème à le faire, car outre les facilités de gestions qu'il apporte (mais en as tu vraiment besoin ?) T3 est aussi une formidable fenêtre ouverte vers la communauté des joueurs ainsi qu'un bon moyen de montrer que le système warmaster n'est pas mort ou réservé à une élite. Sinon je viens d'envoyer mon chèque . Bien à toi, Niko. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis Mar 3 Nov - 14:43 | |
| Merci Nicolas Je n'ai pas besoin de T3 pour la gestion je pense. Par contre si cela donne de la visibilité sur WMF, c'est intéressant. Je vais essayer de regarder cela cette semaine... |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis Mar 3 Nov - 23:13 | |
| euhhhh.. c'est quoi T3 ?
Je connaissait le T1 et le T1000 ( j'ai un pote dont le prénom est Emile et comme c'est une vraie force de la nature - ironique" on l' a surnommé Témile....") mais T3 .....
tu parle trop, tétrois ? |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis Mar 3 Nov - 23:52 | |
| T3 est un systeme de gestion. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les tournois prévus sans avoir osé le demander. Les tournois warmaster sont rarement indiqués là car généralement, les joueurs qui ont internet se mettent au courant ici.
Sinon, une question pour Vincent. Comment fait-on quand une partie oppose deux personnes qui n'ont pour ainsi dire aucun moyen de se rencontrer (probleme d'emploi du temps)?
Marc |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis Mer 4 Nov - 1:02 | |
| - madpax a écrit:
- Sinon, une question pour Vincent. Comment fait-on quand une partie oppose deux personnes qui n'ont pour ainsi dire aucun moyen de se rencontrer (probleme d'emploi du temps)?
Toi, tu n'as pas lu les règles Ou alors elles ne sont pas claires Les joueurs qui ne peuvent pas faire de rencontre désignent une armée mercenaire. Si même ainsi aucune bataille ne se fait, il y a match nul automatiquement. A ce titre, je voudrais que chacun de vous me donne ses indispos récurrentes. Genre "mercredi j'ai piscine" pour en informer tout le monde et que les joueur fassent leurs défis aussi en fonction de cela. J'ai déjà les adresses, et je les enverrai aussi par MP à chaque joueur pour qu'ils puissent s'organiser. |
|
| |
madpax
| |
| |
Vincent
| Sujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis Sam 7 Nov - 8:51 | |
| Je post ici une réponse à une question d'un des participants, car ça peut intéresser tout le monde.
Q: Est-ce que tu as besoin d'avoir ma liste d'armée?
R: Avant chaque bataille, les joueurs devront me faire parvenir leur liste pour que je vérifie les points engagés par rapport aux qque règles spéciales de la campagne. Chaque bataille peut être jouée avec une liste différente. Les joueurs n'ont pas à fournir leur liste à leur adversaire, cela permet de conserver l'effet de surprise. Pour éviter tout avantage indus, les joueurs qui joueront contre moi me fourniront pas leur liste, mais la fourniront à à Myriam qui ne joue pas. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis Sam 7 Nov - 9:39 | |
| **prend sa casquette de comptable** Pour l'instant, je n'ai reçu que le règlement que d'Eric. Si certains d'entre vous m'ont envoyé un chèque et que je ne l'ai pas reçu, merci de me prévenir. Pour les autres, merci de me faire parvenir un chèque, ou un virement paypal (sur mon email communiqué en MP; si vous avez des doutes demandez moi en MP). J'aime autant clore ce point rapidement pour que l'on se concentre sur le jeu **enlève la casquette** Allez, je retourne a la peinture de la carte de jeu |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis Dim 8 Nov - 5:39 | |
| Voici le terrain de jeu de la campagne: Dès le 15 vous pourrez choisir votre base de départ |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis Dim 8 Nov - 8:59 | |
| Superbe! Marc |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis Dim 8 Nov - 12:23 | |
| Vraiment excellent.
Je suis impressionné sur l'effet que cela apporte. En voyant ça, on ne peut pas avoir envie de manquer cette campagne. Ça motive carrément. Pourtant, ce ne sont que quelques hexagones qui n'auront sans doutes pas énormément d'influence sur le jeu...
Mais franchement, c'est classe. |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis Dim 8 Nov - 12:34 | |
| ouhaaaa... tu fais le tirage au sort pour les terrains ? sinon, si le lancement de campagne se fait chez moi, tu peux venir avec, on l'installera pour les yeux . |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis Lun 9 Nov - 1:35 | |
| Joli... Vraiment ces hexagones ME ne sont que du bonheur! |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis Lun 9 Nov - 1:52 | |
| La grande classe ! Tu as déjà sept joueurs ? Parce qu'il me semble qu'il y a sept zones de départ... |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis Lun 9 Nov - 3:04 | |
| Oui, il y a 7 joueurs: BVP, toi, Gilles, Madpax, Nikoppory, Therry et moi.
D'ailleurs, je n'ai pas beaucoup de nouvelles de Gilles depuis 2 semaines; j'espère qu'il va bien et qu'il aura le temps de jouer. Qqu'un a eds nouvelles? |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis Lun 9 Nov - 3:11 | |
| Il etait en déplacement la semaine derniere...
Marc |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis Lun 9 Nov - 3:26 | |
| - Therry a écrit:
- ouhaaaa... tu fais le tirage au sort pour les terrains ?
sinon, si le lancement de campagne se fait chez moi, tu peux venir avec, on l'installera pour les yeux . Sans vouloir paraitre désobligeant , compte tenu que Vince me prête - très gnetiment- son armée du Chaos, je ne sais pas si la première partie ne va pas se faire chez lui, entre lui et moi .. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis Lun 9 Nov - 3:48 | |
| Therry propose de faire un journée campagne le 6 décembre chez lui. Il y a de la place pour plusieurs tables et il peut faire la navette jusqu'au train le plus proche.
Moi je suis pris le 6 en journée, donc je vais jouer avant avec BVP. Mais je pense passer en début de soirée si (comme je le pense) vous n'avez pas terminé vos parties à 18h.
Mais que cela n'empêche pas les autres de jouer ensemble. Je pourrais laissera la plateau à l'un des joueurs qui jouent le 6 pour que tout le monde le voit.
Donc, qui est intéressé/libre pour jouer le 6 chez Therry??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne en Région Parisienne: Atlantis | |
| |
|
| |
| Campagne en Région Parisienne: Atlantis | |
|