| Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis | |
|
+16Marco evildead douwi thierry Richard madpax kushikatsu spock Therry grognard Eulseb Eric Noé BVP latribuneludique Marell le Fou Vincent 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Jeu 19 Nov - 15:53 | |
| Pour la campagne, je vais faire une conversion pour représenter chacun des héros avec une figurine unique au monde! Morathi je l'ai déjà faite, donc il ne m'en reste plus que 6... Liste et avancement des personnages: * Morathi (terminé)* Artmunt (terminé)* Nakai (terminé)* Gothrek & Felix (terminé)* Grimgor (terminé)* Wurrzag (terminé)* Vladislav (terminé)Chaque joueur recevra son héros lorsqu'il l'achètera (avec ses points d'empire) et le conservera à la fin de la campagne, comme souvenir de celle-ci. Et oui, j'avais dit "dotée de lots" Voici le "green" du premier prêt à peindre: Nakai le Vagabond, pour les Hommes-Lézard: Je mettrai ce post à jour avec les autres conversions et la peinture, en espérant donner envier aux joueurs d'acheter leur héros
Dernière édition par Vincent le Mar 23 Fév - 4:22, édité 8 fois |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Jeu 19 Nov - 18:54 | |
| Méga bonne idée ! Et super motivant.
Si tu as envie de partager tes idées pour les autres généraux (apparence, arme, histoire, nom...), n'hésite pas à en parler. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Jeu 19 Nov - 23:40 | |
| Ce garçon est doté de ressources impressionnantes .....
Tu peux commencer la conversion de la figs que tu me destine, Vince: je l' achete dès que possible !! |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Ven 20 Nov - 1:54 | |
| La grande classe. Juste une question narquoise : lequel des deux joueurs orques aura Grimgor ? |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Ven 20 Nov - 1:56 | |
| Comme autre personnage Orque & Gobs, il reste Grom-La-Panse. Il doit être sympa à faire avec son gros ventre. |
|
| |
Eulseb
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Ven 20 Nov - 2:20 | |
| Punaise, c'est énorme! Tu veux pas faire des tirages spéciaux aussi comme récompense des concours de peinture? Ca motiverai grave! Sinon, moi je cherche à faire pareil sur des persos vampiriques, tu aurais pas un peu d'inspiration à donner (ou vendre) sur ce domaine? |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Ven 20 Nov - 4:45 | |
| - Eric Noé a écrit:
- La grande classe.
Juste une question narquoise : lequel des deux joueurs orques aura Grimgor ? Le premier qui l'achète |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Ven 20 Nov - 4:49 | |
| - Eulseb a écrit:
- Tu veux pas faire des tirages spéciaux aussi comme récompense des concours de peinture? Ca motiverai grave!
C'est quand même assez long à faire... - Eulseb a écrit:
- Sinon, moi je cherche à faire pareil sur des persos vampiriques, tu aurais pas un peu d'inspiration à donner (ou vendre) sur ce domaine?
Faudrait des photos des persos pour voir ce qui est faisable. Je ne les ai jamais vu. |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 108 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Ven 20 Nov - 7:33 | |
| Acceptes-tu les dons? Parce que autant de conversions...quel travail de Titan! Je ne participe pas en tant que joueur, mais je te propose une conversion de seigneur nain. Je l'avais démarrer avant mes longues barbes, et serais heureux si elle te convenait. Ma maigre contribution à la victoire à venir des nains dans cette campagne |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Ven 20 Nov - 12:21 | |
| Elle est très très belle ta conversion!!! J'aurais accepté avec plaisir ta généreuse proposition, mais j'ai déjà fait la moitié de la conversion naine; il s'agit du couple Gotrek Gurnisson & Felix Jaegar, et j'ai fait Gotrek hier soir. Si j'avais sus Mais en cas de catastrophe, je me souviendrai de ta proposition |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Ven 20 Nov - 12:36 | |
| Alors là Vincent, chapeau bas. Je ne sais que dire, sinon, que l'on a le devoir d'être à la hauteur de ton dévouement. |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Ven 20 Nov - 13:19 | |
| de très belle conversion bravo |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 108 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Ven 20 Nov - 13:35 | |
| Aucun problème, et j'ai hâte de voir le résultat. Je la sous couche et je la range, en cas de besoin. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Dim 22 Nov - 13:50 | |
| Voici le green de Artmunt Grishal, le chasseur de grimoires et d'artefacts de Tzeentch. Depuis des ruines où il a trouvé d'anciens grimoires, il use d'une antique formule pour invoquer une vague d'énergie du Chaos. |
|
| |
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Dim 22 Nov - 14:08 | |
| *applaudissements*
Où as-tu trouvé les livres ? |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Dim 22 Nov - 14:41 | |
| J'avais acheté des restes d'une armée Impériale montée et (mal) peinte. C'était sur le socle d'un sorcier. J'imagine que c'était dans un blister de personnages impériaux. |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Dim 22 Nov - 23:54 | |
| moi aussi , je veux faire des conversions !! Je veux du greeen stuff et du miliput ..... |
|
| |
Eulseb
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Lun 23 Nov - 1:02 | |
| Mouaaaaa... c'est homme est un artiste... j'aime beaucoup la colonne derrière, et bien sûr la lame de flamme du chaos... Ya bon Monsieur! |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Mer 25 Nov - 14:30 | |
| Pour vous faire patienter, voici Grimgor que j'ai commencé ce soir en faisant la majeure partie de son armure (il manque les gantelets). Il est basé sur l'orc du blister de catapulte. A terme il aura une grosse hache dans sa main gauche, et la tête coupée d'une victime innocente dans l'autre. Qu'est-ce que vous en pensez? A ce stade je peux encore changer pas mal de choses assez facilement... Et voici Gothrek que j'avais déjà fait il y a qque jours. Il tient une tête d'elfe noir décapité dans sa main.. |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Mer 25 Nov - 20:48 | |
| c'est très chouette, que de belles conversions, encore bravo |
|
| |
Eulseb
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Jeu 26 Nov - 0:14 | |
| Mention spéciale pour Grimgor... L'armure est fine pour un "fait maison" de cette taille... Je sais pas si les gantelets sont nécessaires, ça marche pas trop mal là déjà...
Gothrex est pas mal non plus, avec sa grosse hachouille, sa coupe de cheveux et son bandeau sur l'oeil.
Bon courage pour la suite! |
|
| |
kushikatsu
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : Saint-Raphaël (83) et Marseille (13) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Jeu 26 Nov - 0:36 | |
| Ouaaah! Très beau! J'aime beaucoup Grimgor! Sculpter à cette échelle doit être assez éprouvant pour les nerfs!!! Félicitations!
C'est marrant, mais on a vraiment l'impression que l'armure est cabossée, c'est chouette^^
Pour Gotrek c'est aussi du très bon boulot! |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Jeu 26 Nov - 4:03 | |
| J'ai un loup 15 mm qui vient de demonworld (ça fait un loup aussi massif qu'un sanglier 10mm), je me dis que ton Orc pourrait bien être debout sur le loup et que sa main gauche(celle qui est sensé avoir une tête coupée) pourrait tenir les rennes reliées à la gueule du loup. enfin un truc du genre. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Jeu 26 Nov - 7:17 | |
| Ce type a un défaut, c'est obligatoire. Marc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis | |
| |
|
| |
| Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis | |
|