Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Figurines de héros tempête du chaos Ven 28 Déc - 13:18
Salut à tous,
en lisant un vieux white-dwarf j'ai vu dans les pages de la VPC qu'il était sorti un socle de héros lors de la campagne "tempete du chaos". Il y a valten, archaos, et un héros bretonnien.
Est-ce que qqun aurait des infos sur ce socle ou des photos ? Parce que j'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé
Clouti
Nombre de messages : 320 Localisation : bellegarde - Languedoc Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Figurines de héros tempête du chaos Sam 29 Déc - 2:01
Voilà l'image demandée Ghjuvan-Carlu
douwi
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Figurines de héros tempête du chaos Sam 29 Déc - 4:47
Merci beaucoup Clouti !!! C'est une figurine à toi ?
Clouti
Nombre de messages : 320 Localisation : bellegarde - Languedoc Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Figurines de héros tempête du chaos Sam 29 Déc - 5:28
Cette figurine fait partie de mon armée de Bretonniens.
Je devais la peindre, mais je n'ai jamais atteint les 2000 pts de Bretonniens. Lorsque mon envie de voir tous mes chevaliers en couleur reviendra, il sera un magnifique héro.
douwi
Sujet: Re: Figurines de héros tempête du chaos Sam 29 Déc - 8:55
Merci de tes réponses
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Figurines de héros tempête du chaos Lun 31 Déc - 1:00
Je déplace le sujet dans la section Modélisme.
Et pour ne pas faire du monoligne j'ajouterai que malheureusement le blister de personnages pour Tempête du Chaos n'est plus en vente.