Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis

Aller en bas 
+16
Marco
evildead
douwi
thierry
Richard
madpax
kushikatsu
spock
Therry
grognard
Eulseb
Eric Noé
BVP
latribuneludique
Marell le Fou
Vincent
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis   Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:33

Fallait 2 blisters de dragon du chaos en gros. Ce qui chiffre tout de suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis   Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:22

Citation :
Qu'est-ce qui cloche? Je suis tjs preneur de ce type de remarque pour améliorer ma peinture.

Hmm je pense que c'est un problème de perception du relief. Ça peut aussi venir de la photo, il faut vérifier ça.

Je trouve que le pilier fait trop "rayures". Je ne dis pas que je peux faire mieux, mais je pense que toi par contre, tu peux. Est-ce la zone foncée qui est trop large ? La taille des pierres trop régulière ? Je ne sais pas exactement... Quand je regarde la photo, ça me choque.

Peut-être en faisant les interstices moins larges ?

Qu'en dis-tu, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis   Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 4:51

Marell le Fou a écrit:
Citation :
Qu'est-ce qui cloche? Je suis tjs preneur de ce type de remarque pour améliorer ma peinture.

Hmm je pense que c'est un problème de perception du relief. Ça peut aussi venir de la photo, il faut vérifier ça.

Je trouve que le pilier fait trop "rayures". Je ne dis pas que je peux faire mieux, mais je pense que toi par contre, tu peux. Est-ce la zone foncée qui est trop large ? La taille des pierres trop régulière ? Je ne sais pas exactement... Quand je regarde la photo, ça me choque.

Peut-être en faisant les interstices moins larges ?

Qu'en dis-tu, toi ?

La photo est fidèle sur ce point. Un peu trop régulier, peut-être oui.
Le fait est, que le pilier est lisse, et que le seul relief visible est un trompe l'oeil, un exercice auquel je ne suis pas habitué. A ce stade je ne modifierai pas la peinture (il m'en reste 3 à faire pour mi-janvier), mais je prend note de ta remarque pour plus tard: je préparerai ma peinture en me documentant sur ces chose existantes Smile Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 733
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis   Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 5:36

Citation :
Je trouve que le pilier fait trop "rayures". Je ne dis pas que je peux faire mieux, mais je pense que toi par contre, tu peux. Est-ce la zone foncée qui est trop large ? La taille des pierres trop régulière ? Je ne sais pas exactement... Quand je regarde la photo, ça me choque.

En même temps, le pilier en question fait dans les 2cm de haut : sur la table, tu ne distingueras pas tout ça, à part les éclaircissements très très bien réalisés qui donnent le relief nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis   Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:53

Citation :
Le fait est, que le pilier est lisse, et que le seul relief visible est un trompe l'oeil, un exercice auquel je ne suis pas habitué. A ce stade je ne modifierai pas la peinture (il m'en reste 3 à faire pour mi-janvier), mais je prend note de ta remarque pour plus tard: je préparerai ma peinture en me documentant sur ces chose existantes. Merci.

Merci d'avoir bien pris la remarque Smile

Je pense que tu as largement le niveau technique pour faire qq chose de plus réaliste. Donc comme tu le dis, ça doit venir d'un petit truc à la con. Un peu moins de largeur pour la bande qui représente l'ombre du creux peut-être... Ou pas assez sombre.

Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais ta démarche est la bonne. Regarde quelques photos qui collent avec ce que tu veux représenter, fais un ou deux tests et je suis sur que tu arriveras à quelque chose de mieux.

Je le répète, c'est déjà super bien, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiberoSol




Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Toulouse et région parisienne
Date d'inscription : 26/10/2009

Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis   Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:15

J'ose même pas critiquer tellement tout est beau depuis le début. Moi qui commence à peine à peindre à cette échelle, je suis admiratif sans parler du travail de conversion.

En ce qui concerne le pillier, les pierres sont peut être trop régulière. Etant une ruine, les pierres ne devrait pas être si bien aligné et être plus abimées. M'enfin bon , le jour où je serais capable d'arriver à ton niveau je vous tiendrais au courant.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis   Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:28

Il n'y a aucun mal à critiquer, même si l'on ne pense pas être en mesure de faire ce que l'on critique. C'est même tout à fait normal de mon point de vue...

J'apprécie évidement tous les messages très positifs que vous me faites et qui me vont droit au coeur. Merci à vous Smile

Mais j'apprécie aussi les commentaires et critiques qui m'aident à améliorer ma peinture, ma composition des socles, cohérence d'ensemble, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis   Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:23

Voici Gotrek & Felix:

Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Img4b2b9e3cd47db

Pas beaucoup de surface sur Gotrek pour faire des effets intéressants Sad
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 919
Age : 60
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 10/02/2007

Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis   Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:28

Tout ça pour 1 euro confused cheers
Pôôôôôôô cherrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LiberoSol




Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Toulouse et région parisienne
Date d'inscription : 26/10/2009

Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis   Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:25

Tout est très bien comme d'habitude. Le socle met notamment très bien en valeur les figurines je trouve.
Par contre j'aime pas trop l'herbe tirant vers le jaune mais c'est personnel.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
spock

spock


Nombre de messages : 415
Age : 56
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/04/2008

Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis   Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:44

toujours aussi beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Tigibus

Tigibus


Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 08/04/2009

Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis   Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:09

affraid impressionnant! Ca frôle la perfection : Faire tenir une pièce de 1€ sur la tranche, comment fais tu ça? ....

Ah oui, la figurine est pas mal non plus geek Razz

Tigibus qui part se coucher Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis   Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:40

Un euro ? J'achète ! Smile

Je plussoie le socle qui est de toute beauté. Et j'aime l'herbe jaune, qui fait un panaché de couleurs très réaliste, en restant quand même dans les tons verts.

Il faut que j'experimente tes cailloux en liège, ça assure grave.

Et bien sur les figurines elles-mêmes sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis   Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:55

Richard a écrit:
Tout ça pour 1 euro confused cheers
Pôôôôôôô cherrrr Laughing

C'est cher. Artmunt était à 10c Wink
Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis   Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:27

tu devrais envoyer toutes tes photos à Rick une fois le tout terminé. faut "immortaliser" tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
grognard

grognard


Nombre de messages : 108
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 05/10/2009

Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis   Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:04

Alors là, chapeau bas...Maître.
Que de magnifiques leçons en quelques photos.
Cela fait un but vers le quel tendre, si mes doigts et mes yeux sont d'accord.
(Bon encore un clavier à changer, il va falloir que je le couvre d'un film plastique avant de regarder tes œuvres...)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis   Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:56

Et voici Nakai le Vagabon, qui attendait depuis 2 bonnes semaines d'être pris en photo Wink

Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Img4b58a319e929a

Plus qu'un cat
Revenir en haut Aller en bas
nikoporry

nikoporry


Nombre de messages : 338
Localisation : France - Essonne - Egly
Date d'inscription : 08/03/2007

Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis   Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:41

J'en reste tout simplement sans voix...

C'est ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.superforum.fr/portal.htm
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis   Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:46

et encore, la photo est moche par rapport à ce qu'ils sont en vrai.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
spock

spock


Nombre de messages : 415
Age : 56
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/04/2008

Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis   Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:31

il n'est pas humain cet homme la Very Happy

c'est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis   Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:37

J'en suis sur le cul ......
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis   Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:50

Ce qui serait subliment cool, ce serait une galerie avec toutes les photos de conversions , étape par étape, de la figs originale brute à la figs convertie et peinte!

...une ode au génie de Flyinnnnn' Vince !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis   Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:00

BVP a écrit:
Ce qui serait subliment cool, ce serait une galerie avec toutes les photos de conversions , étape par étape, de la figs originale brute à la figs convertie et peinte!
Je vais essayer d'y penser pour la prochaine fois. Ca tombe bien, il me reste plein de Khemri à convertir/peindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis   Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:37

Voici le dernier personnage:

Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 WM_Vladislav
Revenir en haut Aller en bas
LiberoSol




Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Toulouse et région parisienne
Date d'inscription : 26/10/2009

Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis   Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:43

Ah! ça fait bien de plaisir de découvrir de belle figurine le matin au réveil. Encore une fois du très beau travail.

Il y a vraiment une impression de mouvement qui se dégage grâce à ta mise en scène. On le voit bien à la tête de l'armée donnant l'assaut.

Par contre, c'est le dernier t'es sûr...????? No Crying or Very sad


Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis   Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversions Campagne Tempête d'Âmes
» [Argrom] Mes conversions pour Warmaster
» Campagne Mighty Empire Internationale pour WM
» Monstres et créatures pour prochaine campagne
» Figurines de héros tempête du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: