| Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis | |
|
+16Marco evildead douwi thierry Richard madpax kushikatsu spock Therry grognard Eulseb Eric Noé BVP latribuneludique Marell le Fou Vincent 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Dim 29 Nov - 14:57 | |
| Et voici le dernier Pour que ce soit rigide j'ai du utiliser des tiges de 0.8mm, ce qui est trop gros pour sculpter des chaînes et que ça fasse joli. Je rendrai le côté "chaîne" avec la peinture. J'espère que ce ne sera pas trop galère... Yapluka peindre |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Dim 29 Nov - 15:02 | |
| - Citation :
- C'est un porte drapeau de l'Empire à la base.
J'ai enlevé son armure et sculpté un manteau. Puis enlevé son casque, et mis une toque de fourrure à la place. Le visage est non modifié, c'est peut-être le fait qu'il ait de la barbe et que l'angle de prise de vu soit plongeant? OK oui ça doit être ça, je vois mieux maintenant. Il y a un joueur Kislevite dans ta campagne ? |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Dim 29 Nov - 15:08 | |
| - Citation :
- ce qui est trop gros pour sculpter des chaînes
Est-ce que tu as essayé d'écraser le fil avec une pince fine, en tournant de 90° tous les 2-3mm ? |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Dim 29 Nov - 15:22 | |
| - Therry a écrit:
-
- Citation :
- ce qui est trop gros pour sculpter des chaînes
Est-ce que tu as essayé d'écraser le fil avec une pince fine, en tournant de 90° tous les 2-3mm ? C'est de l'acier. A moins d'avoir une pince hydraulique, aucune chance que ça marche... J'avais plus de laiton, j'ai peut-être loosé sur ce coup là |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Dim 29 Nov - 23:44 | |
| et si tu le tigeait par dessous ( en guise de support) et que tu mette des vrais bouts de chainette , de ces chainettes pour enfant qu'on trouve dans les jeu pour gamins ( genre 1.50 dans les bazars chinois). |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Dim 29 Nov - 23:45 | |
| tu met un peu de coton autour de la tige , peint en gris et vert fluo ( genre energie Waaaagh) ... |
|
| |
BVP
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Dim 29 Nov - 23:47 | |
| http://www.arcane-modelisme.com/p2017-chaine-1-mm |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Dim 29 Nov - 23:49 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Il y a un joueur Kislevite dans ta campagne ?
Présent! Marc |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Dim 29 Nov - 23:51 | |
| - BVP a écrit:
- tu met un peu de coton autour de la tige ...
J'ai des coton-tiges chez moi, si cela peut être utile... - Citation :
- genre energie Waaaagh
Question energie, mes coton-tiges font deux ouates. OK je Marc |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Lun 30 Nov - 1:37 | |
| Il doit y avoir moyen de donner le change avec la peinture, non? |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Lun 30 Nov - 4:19 | |
| - fbruntz a écrit:
- Il doit y avoir moyen de donner le change avec la peinture, non?
Je pense aussi. Et maintenant, à tout démonter, j'ai trop de risque de détruire les figs ou le socle, car évidement j'ai tout collé à la super-glu... |
|
| |
BVP
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Lun 30 Nov - 5:54 | |
| |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Sam 5 Déc - 9:16 | |
| Voici Grimgor Boite'en Fer. Seul Grimgor est converti, les autres sont d'origine. Ca a été un gros boulot car je n'avais jamais peint d'orc et j'ai du faire 4 essais avant d'obtenir la couleur de peau et l'effet musculeux que je voulais. Les armures sont un peu moins brillantes et un peu plus rouillées dans la réalité. C'est le vernis qui donne cet effet quand j'ajoute l'éclairage pour la photo. Comme Grimgo est une machine à tuer, j'ai ajouté des cadavres et du sang un peu partout. Je n'avais jamais fait d'effet "sanglant" mais le résultat est intéressant. Désolé, l'image est un peu grosse, mais comme je ne vais pas conserver cette figurine, j'ai préféré prendre plusieurs clichés pour me souvenir |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Sam 5 Déc - 9:56 | |
| |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Sam 5 Déc - 11:08 | |
| J'en reste sans voix.....gasp ! |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Sam 5 Déc - 11:17 | |
| Je sais ce que je vais prendre comme Héro. impressionnant |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Sam 5 Déc - 12:31 | |
| c'est vraiment sublime |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 108 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Sam 5 Déc - 12:54 | |
| On se sent tout petit... Vraiment magnifique, une œuvre d'art. A n'en pas douter, avec de telshéros la campagne ne pourra qu'être grandiose. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Sam 5 Déc - 14:46 | |
| Vraiment très beau diorama.
AVec quoi as-tu fait la texture des rochers ?
J'adore les détails. L'humain tué derrière avec une giclée de sang par exemple. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Sam 5 Déc - 15:24 | |
| Merci à tous Le truc où je me suis le plus fait peur, c'est la bannière. Le fond jaune sali est assez chiant à obtenir, et si je loupais la peinture des damiers ou de la lune, je n'avais plus qu'à tout recommencer Mais tout s'est bien passé - Marell le Fou a écrit:
- AVec quoi as-tu fait la texture des rochers ?
Avec du liège légèrement travaillé, et du sable collé. Tu peux voir cela sur la photo avant peinture: https://2img.net/r/ihimizer/img264/6738/grimgorgreendraft2.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Sam 5 Déc - 16:22 | |
| MM pas mal du tout le rendu du liège. Tu le trouves en plaques genre pour le sol ou en gros morceaux ? Où te fournis-tu si ce n'est pas indiscret ?
Pour map art je suis très "granulés de caisse pour chats" pour mes décors en général. |
|
| |
Therry
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Sam 5 Déc - 17:53 | |
| ah oui, tiens, juste un conseil si tu as de l'encre chesnutt... un léger filet sur la lèvre inférieure, c'est du plus bel effet pour le coté crade. je fais ça sur tous les miens et le résultat est sympa. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Dim 6 Déc - 0:30 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Tu le trouves en plaques genre pour le sol ou en gros morceaux ? Où te fournis-tu si ce n'est pas indiscret ?
Plaque de liège d'isolation 100x100x1cm ou chute de rouleau de liège d'isolation en 3mm chez Leroy Merlin. C'est de la récup de travaux, donc c'est gratuit |
|
| |
Richard
Nombre de messages : 919 Age : 60 Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Dim 6 Déc - 1:03 | |
| - Vincent a écrit:
- Voici Grimgor Boite'en Fer.
Exceptionnel! Les effets de peinture sont à la hauteur de la transformation - ton travail est vraiment récompensé par le résultat! Encore! |
|
| |
Marco
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis Dim 6 Déc - 8:10 | |
| Rien à redire, très très joli travail! Bravo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis | |
| |
|
| |
| Conversions de Héros pour la Campagne d'Atlantis | |
|