| IDENTIFICATION | |
|
+12Therry madpax Tigibus BVP Marco evildead Eulseb spock latribuneludique Eric Noé Vincent Marell le Fou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: IDENTIFICATION Mar 24 Nov - 5:21 | |
| vu que l'on est dans le miracle, je suis aussi à la recherche des gobelins montés sur araignés. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: IDENTIFICATION Mar 24 Nov - 12:36 | |
| Les demandes de miracles sont notées, mais je doutes avoir des pouvoirs divins. Enfin on verra bien, le type m'a dit qu'il rajoutais les bitz qu'il avait au colis. |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: IDENTIFICATION Mer 25 Nov - 0:52 | |
| ah bon ,!? .. on dit que les fous ont des pouvoirs surnaturels !!! se déplacer en diagonal par exemple .... |
|
| |
Marco
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: IDENTIFICATION Ven 27 Nov - 7:42 | |
| Roues et attelage de l'Autel de Guerre trouvé grâce à Tigibus! |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: IDENTIFICATION Jeu 10 Déc - 19:53 | |
| Encore des pièces à identifier. On a un blister d'ours kislevites, mais le reste ? |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: IDENTIFICATION Jeu 10 Déc - 20:47 | |
| il y a un tank a vapeur , 2 canons et 5 socles de tirailleur |
|
| |
| Sujet: Re: IDENTIFICATION Ven 11 Déc - 1:00 | |
| Ah ce sont des tirailleurs, ok merci. Les canons et le tank à vapeur sont assez caractéristiques, mais pour l'infanterie, je n'avais aucune idée de ce que c'était...
Ce sont tous des tirailleurs où certains autres restent non-identifiés ? Les tirailleurs c'est impérial je crois ? |
|
| |
Marco
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: IDENTIFICATION Ven 11 Déc - 7:13 | |
| Oui des impériaux, mais ce n'est pas l'unité la plus jouée, ils ne combattent pas seuls et permettent d'ajouter un socle supplémentaire à l'unité d'infanterie qu'ils rejoignent. On considère qu'il on la même armure que l'unité rejointe, le bonus c'est qu'ils n'apportent pas de malus pour les pertes ou le déplacement de l'unité. De la chair à canon en somme! Moi j'aime bien, et on peux les jouer en count as de pillards, de villageois en colères, de milice locale, de pirates... etc! |
|
| |
| Sujet: Re: IDENTIFICATION Ven 11 Déc - 13:21 | |
| OK merci pour le point de règles et l'identification |
|
| |
| Sujet: Re: IDENTIFICATION Lun 25 Jan - 6:58 | |
|
Dernière édition par Marell le Fou le Lun 25 Jan - 8:41, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: IDENTIFICATION Lun 25 Jan - 7:01 | |
| Voila, j'ai posté ci dessus (comme une brute, oui, je sais) les figs impériales reçues dans les divers lot que j'ai aquis recement et dont je parlais encore plus ci dessus.
Je n'ai qu'une dizaine de jours encore sur la france, alors dépechez vous si vous voulez qq chose.
Merci de m'aider à identifier tout ce qui ne l'est pas encore, ne serait-ce que par curiosité.
Le but n'est pas de m'enrichir, non plus que d'esperer les prix d'Ebay. Je trouve plus sympa de vous le proposer à vous. N'empèche, ce n'est pas une raison pour me proposer des prix abusés non plus.
Profitez de l'occasion, n'en abusez pas, merci. |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: IDENTIFICATION Ven 29 Jan - 1:59 | |
| Les unités de cavalerie sont composées de 3 socles de 4 cavaliers, il manque donc un 3ème socle pour les chevaliers panthères, dommage Pour les chevalier du loup / soleil, j'ai l'impression qu'il s'agit de chevaliers ordinaires, avec un héros avec un marteau qui accompagne des chevaliers ordinaires (il me semble). Les phtos sont pas très nettes. Je suis interressé par : Une unité de pistoliers, Un tank à vapeur, Une unité de flagellan, Les chevaliers panthères si tu peux rajouter un troisième socle suite en MP |
|
| |
| Sujet: Re: IDENTIFICATION Ven 29 Jan - 3:26 | |
| OK merci pour tes renseignements. Donc il n'y aurait pas plein de socles de chevaliers du machin truc mais une unité incomplète de panthères.
Je vais voir si je trouve le 3ème socle, mais j'en doute.
Dis-moi quelles figurines tu veux voir plus en détail. |
|
| |
| Sujet: Re: IDENTIFICATION Ven 29 Jan - 6:59 | |
| J'ai retrouvé le troisième socle des panthères ! Mais aucune idée des prix que ça atteint normalement... Si quelqu'un peut estimer un prix correct ? |
|
| |
sebastos
Nombre de messages : 134 Localisation : 94- Fontenay-sous-Bois Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: IDENTIFICATION Sam 13 Mar - 4:10 | |
| salut, je serai intéressé par:
2 unités d'arquebusiers 1 unité de flagellants tout ce que tu as en pistoliers 1 char à vapeur 3 unités de chevaliers un héros sur griffon 3 socles de tirailleurs
et les trucs divers sur la photo.
si tu veux, on peut continuer en mp.
a+
Seb |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: IDENTIFICATION Sam 13 Mar - 5:37 | |
| C'est amha un regroupements de lots divers et varié venants d'horizon différents... j'ai une fois racheté un stock de magasin et du cout me suit retrouvé avec beaucoup d'artillerie. Selon le prix, le risque peut souvent être pris.
Gilles |
|
| |
| Sujet: Re: IDENTIFICATION Jeu 19 Aoû - 14:34 | |
| L'année dernière, j'ai acheté un lot de deux barrettes de bretonniens unreleased. Un héro les accompagnait, présenté comme unreleased également et précisé même pas référencé sur le site CCM. Je n'y connais rien en bretos. Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer ça ? Voila les photos. Il est très simple et sans doutes pas si facile que ça a différencier des autres. |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: IDENTIFICATION Dim 22 Aoû - 14:49 | |
| au look c'est un errant ... |
|
| |
chsic
| Sujet: Re: IDENTIFICATION Dim 22 Aoû - 14:58 | |
| Je confirme que tes chevaliers sont mixés avec des héros et sinon y a pas de drapeau pour les tireurs (c'est le porte drapeau du blister de héros), de toute façon pour les autres cas, les tireurs sont toujours 2 par barette, donc si y en a qu'un c'est que ça sort sans doute du blister de héros (il contient au moins des arquebusiers je sais). |
|
| |
| Sujet: Re: IDENTIFICATION Dim 22 Aoû - 15:22 | |
| En fait c'est bien un unreleased. Voir pour les anglophones le sujet équivalent que j'avais posté sur le forum strategic games.
http://www.sg.tacticalwargames.net/forum/index.php?topic=1671.0
En fait une proto-armée bretonienne avait été produite pour tester le jeu. Manifestement un peu plus petite et pas super bien sculptée. Cette figurine en fait partie. |
|
| |
| Sujet: Re: IDENTIFICATION Mar 7 Fév - 16:38 | |
| |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: IDENTIFICATION Mer 8 Fév - 12:52 | |
| Je vais sans doute dire une bêtise mais es-tu sur que ce soit du Warmaster ?
Ca pourrait peut-être venir de la vieille version de Mighty Empire, il me semble qu'il y avait eu des blisters d'ajouts de pions, et que l'échelle est assez proche
|
|
| |
| Sujet: Re: IDENTIFICATION Mer 8 Fév - 13:29 | |
| Je ne pense pas. J'ai des pions pour Mighty Empire et ils ne ressemblent pas à ça du tout, ni la même échelle.
Là, ce sont vraiment des figurines de l'échelle WM. Et la pause est vraiment très proche des figs habituelles. C'est vraiment parce qu'il y a l'étandard de différent que j'ai tilté, sinon je n'y aurai vu que du feu pour les barettes de WL sans drapeau. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: IDENTIFICATION Mer 8 Fév - 14:09 | |
| probablement du unreleased... |
|
| |
| Sujet: Re: IDENTIFICATION Mer 8 Fév - 15:18 | |
| C'est quand même bizarre, je n'en avais jamais entendu parler, et en plus je ne me souviens plus d'où ça vient ! C'est malin, j'aurai pu demander au vendeur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDENTIFICATION | |
| |
|
| |
| IDENTIFICATION | |
|