| [BifTEC] mes armées | |
|
+22Guilz Daviddu38 n'Goarff Krikounet Mocchus Gilles Guerrier Durthu tiguitare Sébastien kushikatsu Tigibus nikko nikoporry BVP spock Marell le Fou LiberoSol Vincent Therry latribuneludique madpax bifron 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n'Goarff
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Sam 25 Oct - 2:00 | |
| - bifron a écrit:
Une fois monté et peint (peinture du marqueur par Tiguitare):
Fantastique! Merci du tuyau |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Sam 25 Oct - 3:03 | |
| Superbe idée!!! Adopté! Merci |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Sam 25 Oct - 8:33 | |
| Honnêtement je me sens bête de ne pas y avoir pensé avant. C est juste excellent bravo |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Sam 25 Oct - 9:51 | |
| Je vote pour attribuer la 1ère médaille du Concours Lépine-Warmaster à bifron pour son "marqueur de pertes".
Peux tu nous indiquer le e-shop le plu intéressant pour trouver les aimants stp ?
Gilles |
|
| |
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Sam 25 Oct - 10:48 | |
| Merci les gars. J'achète sur supermagnete.fr. Mais je ne garanti pas que c'est le meilleur. |
|
| |
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Sam 25 Oct - 15:02 | |
| Voici mon socle de général pour mes orques. Il reste du travail sur beaucoup de détail mais comme d'habitude j'étais trop pressé de voir ce que ca donné sur le socle. Sur le coup je suis plutôt contant de la photo. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Sam 25 Oct - 23:04 | |
| Très chouette. Le crane rouge sur la bannière fait un peu étrange par contre |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Sam 25 Oct - 23:43 | |
| - Vincent a écrit:
- Très chouette. Le crane rouge sur la bannière fait un peu étrange par contre
Ah, ces suppôts de Nagash voient des crânes partout ! C'est super réussi et j'avoue que je ne vois pas où sont les détails à finir... |
|
| |
Daviddu38
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Dim 26 Oct - 0:36 | |
| Voyons, Vincent , c'est pas un crâne mais un squig |
|
| |
bifron
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Dim 26 Oct - 2:55 | |
| Effectivement c'est un squig. Et ça fait parti des détails à améliorer. Un squig rouge sur un étendard rouge ce n'était pas judicieux. Voici une photo de famille avec les trolls soclés et la brigade que j'avais peinte pour un concours de ce forum. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Dim 26 Oct - 5:22 | |
| J'aime beaucoup ! |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Dim 26 Oct - 6:55 | |
| Vif et coloré... Tout bonnement superbe. Et des trolls avec du rouge à ongles... Euh ... Comment dire.... C'est hype. |
|
| |
bifron
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Dim 26 Oct - 7:29 | |
| Le rouge aux ongles c'est officiel GW 80'. |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Dim 26 Oct - 10:27 | |
| Dans ce cas, je m'incline.
^^ |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Dim 26 Oct - 16:09 | |
| Super le marqueur de perte ! Simple et efficace, tout ce que j'aime ! Et en plus on peut changer le dessus du marqueur selon l'armée utilisée. J'adore vraiment et je ne suis pas le seul, manifestement ! Le général orc est super, squig rouge ou pas Mélange un peu de gris dans ton rouge, et tu aura un rouge de teinte à peu près ton sur ton mais la couleur désaturée ira pour le squig. |
|
| |
bifron
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Ven 31 Oct - 14:25 | |
| Une unité de martelier pour le concours d'un forum sur les nains battle. Vue que c'est pour faire de la propagande, j'ai mis un nain battle pour donner une idée de l'échelle. Il me reste les finitions sur les barrettes de devant. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Sam 1 Nov - 1:24 | |
| C'est vraiment super... La lumière n'est pas terrible mais quelle qualité de peinture ! |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Sam 1 Nov - 17:10 | |
| Ah mais oui ! Mais carrément bien ! Très clairs comme ça, ça change et j'aime beaucoup. |
|
| |
bifron
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Jeu 20 Nov - 14:43 | |
| Début de convertion pour faire le roi Kazador à l'échelle warmaster: Il reste à faire entre autre, la barbe et le casque. Pas sur que je fasse la bannière dorsale pour l'instant. C'est la fin des temps! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Ven 21 Nov - 1:39 | |
| Très joli. Par contre RIP Kazador dans la Fin des Temps... |
|
| |
bifron
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Ven 21 Nov - 2:23 | |
| Oui, j'ai lu les deux prmier tome, vivement le suivant.
mais je prepare les perso spé présent dans le fluff pour jouer les batailles de la fin des temps, et tant pis s'il meurent. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Ven 21 Nov - 3:31 | |
| - bifron a écrit:
- mais je prepare les perso spé présent dans le fluff pour jouer les batailles de la fin des temps, et tant pis s'il meurent.
Excellente initiative (et excellent état d'esprit comparé à celui de certains joueurs Battle qui hurlent de désespoir au moindre changement) ! D'ailleurs je comptais ouvrir un sujet en modélisme pour recenser les idées de conversion et de count as pour les différents personnages croisés dans la Fin des Temps. Je créerai aussi un sujet miroir en Créations et Développement pour éventuellement pondre des règles spéciales pour ces individus. |
|
| |
bifron
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Ven 21 Nov - 10:11 | |
| Merci. Voici kazador un peu plus avancé. Une foi fini je passe a Thorek. Je suis fan de la fin des temps, c'est trop classe de vivre en direct l'accomplissement de prophétie que le fluff nous rabache depuis sa création.
Dernière édition par bifron le Ven 21 Nov - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Ven 21 Nov - 15:15 | |
| |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Ven 21 Nov - 15:31 | |
| - bifron a écrit:
- Je suis fan de la fin des temps, c'est trop classe de vivre en direct l'accomplissement de prophétie que le fluff nous rabache depuis sa création.
ah oui?? lesquelles? Des races qui sont capables de se haïr pendant des siècles accepteraient subitement des alliances improbables? Je ne vois aucune crédibilité à ces récits. Maintenant il est vrai que le contexte est puissant et stimulant pour les joueurs. Moi je suis friand des épisodes comme la Guerre de La Barbe, je trouve que les petites histoires tissent la grande. L'orgueil est le moteur commun de pas mal de factions dans WHB, et il est si grand qu'il mènerait à leur perte les peuples plutôt que de s'allier avec les ennemis jurés ou même avec leurs ex meilleurs copains (idem chez les elfes et nains de Tolkien). Un peu comme les adeptes du "ni-ni" en période électorale... Après si c'est l'occasion de faire de magnifiques persos, c'est un mal pour un bien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées | |
| |
|
| |
| [BifTEC] mes armées | |
|