| [BifTEC] mes armées | |
|
+22Guilz Daviddu38 n'Goarff Krikounet Mocchus Gilles Guerrier Durthu tiguitare Sébastien kushikatsu Tigibus nikko nikoporry BVP spock Marell le Fou LiberoSol Vincent Therry latribuneludique madpax bifron 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Sam 22 Nov - 0:24 | |
| [quote] - n'Goarff a écrit:
- bifron a écrit:
- Je suis fan de la fin des temps, c'est trop classe de vivre en direct l'accomplissement de prophétie que le fluff nous rabache depuis sa création.
ah oui?? lesquelles?
Des races qui sont capables de se haïr pendant des siècles accepteraient subitement des alliances improbables? Attendons de lire Khaine (si on arrive à mettre la main dessus bien entendu ) mais jusqu'à présent il n'y a rien de bien choquant (comparé au fluff d'origine qui contient déjà pas mal d’invraisemblances, ne l'oublions pas). Mais comme tu le dis si la Fin des Temps permet seulement un peu d'engouement pour l'univers de Warhammer (tous jeux confondus), c'est déjà très bien. |
|
| |
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Sam 22 Nov - 1:49 | |
| Salut, Ici ce n'est pas Disneyland alors ce n'est pas une place pour Paul et Mickey Sinon puisque tu voudrais faire un sujet conversion Fin des temps j'ai fait une photo avec la figus warhammer: Et une avec la figus d'origine que j'ai utilisé pour la conversion. C'est un servant du blister de canon. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Sam 22 Nov - 1:54 | |
| Superbe conversion, je suis bluffé ! ! !
G² |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Sam 22 Nov - 3:49 | |
| Tres impressionnant! Même avec la photo avant / après, on a du mal à reconnaître l'original , respect Môsieur |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Sam 22 Nov - 4:21 | |
| J'adore ! |
|
| |
Guilz
Nombre de messages : 190 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Sam 22 Nov - 5:20 | |
| |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Sam 22 Nov - 9:56 | |
| |
|
| |
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Sam 22 Nov - 14:06 | |
| Merci ça fait plaisir Voici toutes les pièces mises en place sur le socle. |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Sam 22 Nov - 14:16 | |
| Mes félicitations pour ta superbe conversion. |
|
| |
bifron
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Dim 23 Nov - 13:25 | |
| Allez hop! Socle du roi kazador peint, j'arrête de vous embêter avec lui. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Lun 24 Nov - 0:43 | |
| Embêter n'est pas vraiment le mot ! What's next ? |
|
| |
Thanatosk
Nombre de messages : 149 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Lun 24 Nov - 0:59 | |
| Un mini-diorama fort bien réalisé! Il est à la fois joli ET vivant (on a l'impression que le roi rallie les nains autour de son étendard). Félicitations! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Lun 24 Nov - 1:22 | |
| Embêtes-nous plus souvent ! |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Lun 24 Nov - 4:12 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Embêtes-nous plus souvent !
+1 |
|
| |
bifron
| |
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Sam 29 Nov - 9:55 | |
| Mais elle est magnifique cette figurine !!! je ne m'étais jamais vraiment penché sur les elfes noirs avant mais là, pfiouu! La peinture sublime la figurine, encore une fois, bravo. Une petite remarque cependant concernant les détails aux pieds du monstre : une autre couleur les aurait fait ressortir davantage je pense (c'est surtout pour dire quelque chose de plus constructif ). |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Sam 29 Nov - 11:04 | |
| - Tigibus a écrit:
- Mais elle est magnifique cette figurine !!!
En effet, il s'agit d'une des plus belle figurines de la gamme. Gilles |
|
| |
bifron
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Sam 29 Nov - 11:10 | |
| C'est vrais pour les détails du socle. J'ai utilisé les couleur de mes hauts elfes. C'est une erreur. Je devrais les refaire en rouge. C'est vrais que la figus est magnifique. La texture de la peau est impressionnante. J'en ai encore deux a peindre du coup je vais tenter de faire une conversion des têtes pour faire la nouvelle créature du livre d'armée EN battle. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Sam 29 Nov - 14:19 | |
| La fig et superbe, et surtout elle est à l'échelle... C'est ça de jouer en petite tailles, on peut faire des monstres crédibles. On est pas limité par leur place que la table. |
|
| |
bifron
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Dim 30 Nov - 3:35 | |
| Salut, Suite au feuilletage d'un white dwarf (n°88) je suis tombé sur une Hydre warhammer ancienne version: Sitôt la chasse d'eau tirée et les main lavées je me lance dans une petite séance d'archéocartonlogie. Et c'est bien ce que je pensais. Elle est compatible warmaster, un peut petite mais compatible: Bon certes ça n'a aucun intérêt de chercher des proxis dans des catalogues des années 80... C'était le message inutile du jour. Il n'y en aura pas d'autre. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Dim 30 Nov - 10:29 | |
| Faut vraiment que je peigne mes deux hydres... Elle est top cette fig. La peinture la fait bien ressortir en plus |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Dim 30 Nov - 23:27 | |
| - bifron a écrit:
- C'était le message inutile du jour. Il n'y en aura pas d'autre.
J'imagine que tu es ironique sur ce point car c'était vraiment un message intéressant et j'espère bien que tu n'hésiteras pas à recommencer ! |
|
| |
bifron
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Mar 2 Déc - 3:00 | |
| Salut, Je continu la propagande pour warmaster en participant à un choix des armes sur un forum dédié aux nains. Comme ils n’ont pas précisé le système de jeu mais juste qu’il fallait avoir une armée de nain avec pour thème la fin des temps, paf ! Je m’y suis inscrit avec 1000pts de warmaster ! niahahaha ! Hier j’ai donc débuté mon choix des armes avec la pose des couches de base pour la peau et les barbes. Gros plan sur la sous-couche noire puis zénithal de blanc pour faire ressortir les détails (c'est toujours utile et encore plus à cette échelle): Et l'état d'avancement: |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Mar 2 Déc - 3:59 | |
| - bifron a écrit:
- Salut,
Je continu la propagande pour warmaster en participant à un choix des armes sur un forum dédié aux nains. Comme ils n’ont pas précisé le système de jeu mais juste qu’il fallait avoir une armée de nain avec pour thème la fin des temps, paf ! Je m’y suis inscrit avec 1000pts de warmaster ! niahahaha ! Joueur nain mais âme skaven... |
|
| |
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées Mar 2 Déc - 13:48 | |
| Pense à faire quelques barbes blondes aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BifTEC] mes armées | |
| |
|
| |
| [BifTEC] mes armées | |
|