Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 stage de peinture

Aller en bas 
AuteurMessage
bradpitre 74

bradpitre 74


Nombre de messages : 183
Age : 59
Localisation : Notre Dame De Bellecombe (73)
Date d'inscription : 13/01/2007

stage de peinture Empty
MessageSujet: stage de peinture   stage de peinture Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:40

Bonsoir à tous

pour ceux qui sont interressés, un stage de peinture figurines est programmé le 23 24 25 juin 2007 dans la région d'annecy (haute savoie). Je sais que ça fait une balade pour l'ensemble d'entre vous, mais croyez moi, ça vaut le déplacement, autant pour le paysage que pour l'interrèt du stage...
Pour en avoir déjà fait un, la progréssion est imprétionnante!!!

Il seras dirigé par le vénérable Jérémie Bonamant, détenteur de plusieurs slayers, aujourd'hui hors concours vus le niveau:affraid: mais peut être le connaissez vous, Rédacteur des hors séries "Ravage".etc....

Habitant la région, je propose même d'héberger du monde si ça rend service, (c'est pas très grand, mais y as un jardin pour une ou deux petite tentes si ça arrange quelq'un. en alliant ça à des parties de WM le soir, ça peut faire un WE super sympa!!! Mais crevant:sleep:

donc avis aux amateurs (la demande étant forte, il est urgent de me prévenir si quelq'un est interressé)
Croyez moi, un stage de jéremie dans ça vie, ça s'oublie pas!!!!!

éric,
Revenir en haut Aller en bas
 
stage de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la peinture
» Probleme de peinture
» Choix de peinture...
» Schéma de peinture HE
» Peinture de 10mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: