Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Machines Jeu 17 Déc - 14:59
Il me semblait qu'une Machine qui doit reculer dans un combat est détruite. Mais je ne trouve cela nul par dans les règles. Je suis bigleux ou sénile?
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Machines Jeu 17 Déc - 23:39
Bigleux , c'est sur que non vu les conversions de figs !
maintenant, sénile , je ne me permettrais pas .. vu le peu de souvenir que j' ai de la règle !!
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Machines Jeu 17 Déc - 23:41
Vincent a écrit:
Il me semblait qu'une Machine qui doit reculer dans un combat est détruite. Mais je ne trouve cela nul par dans les règles. Je suis bigleux ou sénile?
Nope tu dois confondre avec l'Artillerie. Les machines ne souffrent pas de cette règle il me semble.
WiDOC
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/04/2009
Sujet: Re: Machines Sam 19 Déc - 7:25
j'ai chercher pour toi et j'ai trouvé!
alors livre de règle warmaster page 41 section "Repli d'artillerie" c'est aussi expliquer p 43 dans "Ennemi détruit" c'est aussi expliquer p 67 dans "artillerie au combat" pour l'artillerie qui creve au recul par contre cette meme page 67 toujours dans "artillerie au combat" ils disent que les machines suivent des regle de combat qui leur sont propres. donc pour le tank a vapeur par exemple tu va voir dans sa spécification ou sa décrit qu'il ne peut pas recevoir d'ordre venant de brigade, qu'il est pas repoussé par les fleche enfin patati patata ....
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Machines Sam 19 Déc - 15:21
ok, donc j'ai rêvé
tiguitare