| Tour 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Tour 3 Lun 4 Jan - 15:07 | |
| Nous débutons le tour 3. La situation au début du tour est la suivante: J'ai mis à jour les tailles d'empire, l'or et l'ordre des priorités dans le Tableau de Bord, comme d'habitude. J'ai calculé l'or sur la base des mines des joueurs. Si certains utilisent un évènement "Corruption" ou "Grands Travaux" je mettrai à jour en conséquence. Pour ce tour 3, c'est Nicolas qui a le plus grand empire et qui a donc le bonus de +100pts par bataille. J'attends vos actions de pré-bataille pour vendredi prochain 21h au plus tard. Les batailles devront être terminées pour le 27 janvier.
Dernière édition par Vincent le Jeu 4 Fév - 14:36, édité 1 fois |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Tour 3 Lun 4 Jan - 23:59 | |
| On dirait qu'il y a une scoumoune qui traine sur l'Ouest .... |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tour 3 Mar 5 Jan - 1:18 | |
| Ouaip, et Eric va etre bien seul pour tout arreter.
Marc |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Tour 3 Mer 6 Jan - 12:20 | |
| Ben justement, vu que l'est semble plus fort que l'ouest, je défie n'importe qui à l'ouest. Je dirais que Giles à la priorité dans la mesure où il semble super pris par son boulot et que nous habitons dans le même coin, histoire qu'il puisse jouer un peu de temps en temps . |
|
| |
nikoporry
Nombre de messages : 338 Localisation : France - Essonne - Egly Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tour 3 Mer 6 Jan - 15:27 | |
| Bonsoir Thery,
J'ai eu la même idée que toi et je me suis organisé avec lui une rencontre le samedi 23. Peut être cela l'intéressera t-il de mener une seconde bataille pendant ce tour ? Il m'avait soumis l'idée de planifier une petite journée chez lui comme tu l'as fait chez toi, mais cela reste encore à organiser.
Sinon je signale qu'il y a peu de chance de le voir se connecter les prochains jours pour cause d'ordi en caraf.
Bien à toi, Niko. |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Tour 3 Jeu 7 Jan - 0:19 | |
| me concernant, je fini de manger mon pain noir et part donc vers l'Est , chez les Kislevites .....
pas de date fixée encore fixée mais le défi a été reçu: il sera donc relevé.
Reste à négocier, auprès de ma moitié, la date du déplacement ..... |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tour 3 Jeu 7 Jan - 0:48 | |
| Pour BVP, premiere dispo dans deux semaines!
Marc |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Tour 3 Jeu 7 Jan - 0:57 | |
| Seuls Therry, Eric et moi n'avons pas de défit. Moi, comme d'hab, je fais le bouche trou Je rappel que qqu'un devra faire 2 batailles pour que tout le monde en fasse au moins une. Au passage, s'il y a une journée jeu chez Gilles et qu'elle ne tombe pas le 14 je peux venir, pour faire une bataille, et filer à Gilles, Nico et Therry leurs persos. Ce sera vraiment super |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Tour 3 Jeu 7 Jan - 15:24 | |
| Je rappel que vous avez jusqu'à vendredi 21h pour me donner vos actions de pré-batailles.
Du nouveau pour les défis de Eric et Therry? Et pour la "journée chez Gilles" que certains on évoqué? |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tour 3 Ven 8 Jan - 2:18 | |
| Bon, ben je vais défier Therry, histoire de voir si je peux ratatiner une deuxième waaaagh... |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Tour 3 Ven 8 Jan - 2:34 | |
| Ok, personne ne me défie donc. Vous avez tous la trouille Du coup je peux défier qui je veux |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Tour 3 Ven 8 Jan - 2:59 | |
| quite à prendre une branlée. Je veux bien faire une seconde partie avec toi Vincent. Mais il va falloir back chicher quelques PO. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Tour 3 Ven 8 Jan - 3:20 | |
| Ok pour jouer contre toi. Pour les PO faudra venir les chercher Je t'appel ce soir ou demain pour poser une date. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Tour 3 Dim 10 Jan - 12:54 | |
| Evènements pré-bataille: Nicolas utilise les grands travaux pour faire un château en 37. Marc utilise les Grandes Manoeuvres contre BVP. Vincent utilise les Grandes Manoeuvres contre Therry. Eric utilise les Grandes Manoeuvres contre Therry.
Dernière édition par Vincent le Ven 15 Jan - 12:00, édité 1 fois |
|
| |
Therry
| |
| |
Vincent
| Sujet: Re: Tour 3 Mar 12 Jan - 4:20 | |
| Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer |
|
| |
BVP
| Sujet: Re: Tour 3 Mar 12 Jan - 5:13 | |
| - Vincent a écrit:
- Evènements pré-bataille:
Nicolas utilise les grands travaux pour faire un château en 37. Marc utilise les Grandes Manoeuvres contre BVP. Vincent utilise les Grandes Manoeuvres contre Therry. tu peut nous rappeler le contenu de " Grandes manoeuvres" , stp ? |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Tour 3 Mar 12 Jan - 5:13 | |
| C'est dans les règles x2 aux PE en cas de victoire; rien en cas de défaite. |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Tour 3 Mar 12 Jan - 5:43 | |
| Euh, BVP, on te l'a quand deja fait, et dans les grandes largeurs...
Marc |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Tour 3 Mar 12 Jan - 7:34 | |
| @BVP: je t'ai involontairement modéré; j'ai effacé ton message par erreur, désolé |
|
| |
Therry
| Sujet: Re: Tour 3 Mar 12 Jan - 7:35 | |
| - Citation :
- c'est vexatoire, non ? ...... qu'est ce que t'en dit Therry ?
Ce que j'en pense ??? ben justement, je joue Orc pour pas avoir ce genre de problème. Waaaaaaahhhhahahag Ce qui m'inquiète surtout, c'est la tête de celui que je vais finir par battre alors qu'il aura fait grande manoeuvre contre moi. J'espère que Vincent gardera le sourire |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Tour 3 Mar 12 Jan - 7:37 | |
| |
|
| |
Therry
| Sujet: Re: Tour 3 Mar 12 Jan - 7:39 | |
| - Citation :
- Au pire, je dirais qu'en bon arbitre, j'ai laissé un joueur gagner pour qu'il ne se démotive pas
C'est bien cette campagne, on peut faire un peu de RP sur le fofo Très classe et "Elfe Noir attitude" cette réponse. Je vais essayer de me libérer pour Vendredi 22. ça irait pour toi ? |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Tour 3 Mar 12 Jan - 8:08 | |
| - Therry a écrit:
- Je vais essayer de me libérer pour Vendredi 22. ça irait pour toi ?
En soirée? Normalement je suis pris le vendredi soir. Si on peut le week-end je préfère. Je me déplace, j'apporte les gâteaux, j'exécute mes leaders, bref je fais tout pour me rendre agréable |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Tour 3 Mar 12 Jan - 8:10 | |
| - Vincent a écrit:
- Normalement je suis pris le vendredi soir. Si on peut le week-end je préfère. Je me déplace, j'apporte les gâteaux, j'exécute mes leaders, bref je fais tout pour me rendre agréable
Quoi, le slip léopard aussi? Marc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour 3 | |
| |
|
| |
| Tour 3 | |
|