| Livraison des personnages légendaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Livraison des personnages légendaires Lun 4 Jan - 15:22 | |
| Au jour d'aujourd'hui, vous avez tous acheté votre personnage légendaire sauf Marc. Le seul pour qui c'est problématique c'est Nicolas, car je n'ai pas encore peint son personnage. Je vais essayer de le terminer le week-end prochain. Il faut que l'on s'organise pour que je vous livre votre personnage avant votre bataille. C'est un peu rapide car nous avons un tour d'avance, et donc moi j'ai un mois de mois pour faire les livraisons Eric a déjà le sien. Je vois Marc régulièrement, donc je lui donnerai le perso de son adversaire pour qu'il le livre. Je vais remettre son perso à mon adversaire. Pour les autres, ça m'arrangerai si soit vous soit votre adversaire passait sur Paris ou à Saint-Maur un soir pour une remise en mains propres. Sinon faut planifier un truc un week-end, ce qui ne va pas trop m'arranger ce moi-ci Au pire, vous pouvez jouer en proxy ce tour-ci pour une livraison le mois prochain. Je sais que certain d'entre vous voulez tous les voir. Vous aurez encore 4 tours de jeu pour voir ceux de vos adversaires. Et de toute façon il y aura la grosse baston commune en fin de campagne. |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Livraison des personnages légendaires Mar 5 Jan - 0:06 | |
| et un petit blister en plastique ( les rigides, genre ceux d'artizan ou de Confrontation) voire une enveloppe bulle , .. et hop !! merci la Poste ? ( frais d'envoi à notre charge, payable a la prochaine rencontre ou par porteurs (tes futurs adversaires)
pcq perso, le soir , j' ai pas le temps d'allez jusqu'a St maur et mes WE sont assez bookés pdt quelques semaines ? |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Livraison des personnages légendaires Mar 5 Jan - 1:17 | |
| Hormis cela, BVP, tu ne m'avais pas dit que tu devrais pouvoir etre libre pour une partie prochainement?
Marc |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Livraison des personnages légendaires Mar 5 Jan - 23:48 | |
| oui, je vais réussir à me libérer un soir en semaine, d'ici la fin du mois .... mais jumper àSt Maur pour chopper une figs , cela va être moins justifiable .... |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Livraison des personnages légendaires Mer 6 Jan - 1:32 | |
| J'avais dit "Paris" ou "Saint Maur". Ca peut donc être Paris. Mais je peux aussi filer la fig à ton adversaire s'il m'est possible de le voir. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Livraison des personnages légendaires Jeu 7 Jan - 0:55 | |
| Je vais donner le perso de BVP à Marc avant leur rencontre. On va bien se faire une petite soirée jeu d'ici la |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Livraison des personnages légendaires Jeu 7 Jan - 2:49 | |
| Ca va etre chaud. Mes soirées jeux sont à priori bloquées pour cette semaine et la semaine prochaine... Marc |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Livraison des personnages légendaires Dim 10 Jan - 12:58 | |
| @Nico: j'ai terminé ton personnage. Est-ce que finalement une journée chez Gilles se fait? Si oui, ça me simplifie la vie pour livrer les persos |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Livraison des personnages légendaires Ven 22 Jan - 4:51 | |
| Gilles, j'ai donné ton perso à Therry qui passera te le livrer.
Reste donc Nico et BVP. Selon contre qui vous allez jouer et quand, je vais vous les faire livrer. Tenez moi au courant. |
|
| |
nikoporry
Nombre de messages : 338 Localisation : France - Essonne - Egly Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Livraison des personnages légendaires Ven 22 Jan - 6:47 | |
| Bonjour Vincent,
Je ferais ma partie demain à 14h00 avec Eric au club de Meudon.
Bien à toi, Niko |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Livraison des personnages légendaires Jeu 4 Fév - 16:13 | |
| BVP, est-ce que l'on peut se croiser sur paris un soir pour que je te donne ton perso? Même si c'est dans un couloir de métro... Moi je traverse paris tous les soirs, entre 18h et 20h. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livraison des personnages légendaires | |
| |
|
| |
| Livraison des personnages légendaires | |
|