Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [DEMONWORLD] ISTHAK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olrick

olrick


Nombre de messages : 2229
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[DEMONWORLD] ISTHAK Empty
MessageSujet: [DEMONWORLD] ISTHAK   [DEMONWORLD] ISTHAK Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:38

Nous sommes affamés, de conquête et de chair fraîche

Menées par le sinistre Raghaï et les sept Maîtres des glaces, les hordes d'Isthak abruties de férocité déferlent sur le monde, avides de conquêtes, de pillage, et de pouvoir.


Leurs objectifs : les lourdes et riches terres du Sud, où s'engraissent paresseusement les paysans humains. Leur politique : la terre brûlée, la destruction, la terreur. Leurs moyens : des armées composées de démons, d'hommes-bêtes et de créatures innommables, qui ne laissent derrière elles qu'un sillage de sang et de larmes.

En vérité, plus que la simple conquête, Isthak recherche le pouvoir et la soumission des autres peuples à la volonté de Xeribulos Dai Hurocoon, un puissant démon autrefois banni de cette terre par une traîtrise dont seuls sont capable les Elfes, mais qui, aujourd'hui pansé de ses blessures, prépare son retour sur cette terre qui sera bientôt la sienne.

Les forces d'Isthak s'articulent autour de plusieurs composantes : les hommes-bêtes, créatures bestiales et incultes, seulement poussées par des instincts primaires ; les sorcières du froid, qui représentent les unités les plus intelligentes et les mieux organisées ; les démons, invoqués par d'innommables mages, et qui viennent prendre leur part du festin.

Quelques auxiliaires humains, machines de guerre et géants des glaces, viennent compléter le peu engageant tableau des puissantes et cruelles armées Isthak.

Mais avant de prendre le commandement de ces forces, sachez que Raghaï s'agace très vite, et que le moindre échec sera synonyme de mort lente et douloureuse.

Il y a dans cette armée aussi des MV mais ceux ci on fait l'objet d'un supplément à part qui sera de même adapté.
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2229
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[DEMONWORLD] ISTHAK Empty
MessageSujet: Re: [DEMONWORLD] ISTHAK   [DEMONWORLD] ISTHAK Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:51

La liste.
Comme il s'agit d'une armée mi démon mi humains je propose que les démons soient frappés de l'instabilité démoniaque.

Hommes bètes 3/3/6+ 3 2/- 45 pts
Hommes bete montés sur ours polaires cavalerie 4/3/5+ 3 -/2 110 pts
Trolls des neiges 5/3/5+ 3 -/2 idem troll WM
Guerriers ordres des ténèbres 3/3/5+ 3 -/2 60pts
Chevaliers ordre des ténèbres cavalerie 3/3/4+ 3 -/1 110 pts
filles de xéribulos 3/3/5 3 -/2 + 75 pts Démons
Chevaucheuses de Gargouilles cavalerie 4/3/5+ 3 -/1 110pts
Daï Re Coons 5/4/5+ Démons 3 -/1 220 pts
Furies sorcières du froid 5/3/0 70 pts 3 -/1
Traineau de combats 3/3/5+ 3 -/2 95 pts idem chars
Canons à Glace idem tous les canons 2 -/1
Géants des neiges idem géants


Dernière édition par olrick le Lun 11 Jan - 9:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[DEMONWORLD] ISTHAK Empty
MessageSujet: Re: [DEMONWORLD] ISTHAK   [DEMONWORLD] ISTHAK Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:36

Citation :
Hommes bètes 3/3/6+ 50 pts
45 pts

Belle liste, dirait-on.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[DEMONWORLD] ISTHAK Empty
MessageSujet: Re: [DEMONWORLD] ISTHAK   [DEMONWORLD] ISTHAK Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:47

madpax a écrit:

Belle liste, dirait-on.

Peut-être un peu trop belle en fait.
A première vue je ne vois pas trop de faiblesse à la liste : infanterie de bonne qualité, cavalerie variée, volants, monstres, artillerie. A mon avis faut faire un peu de ménage ou trouver quelques règles spéciales handicapantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
olrick

olrick


Nombre de messages : 2229
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[DEMONWORLD] ISTHAK Empty
MessageSujet: Re: [DEMONWORLD] ISTHAK   [DEMONWORLD] ISTHAK Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:30

fbruntz a écrit:
madpax a écrit:

Belle liste, dirait-on.

Peut-être un peu trop belle en fait.
A première vue je ne vois pas trop de faiblesse à la liste : infanterie de bonne qualité, cavalerie variée, volants, monstres, artillerie. A mon avis faut faire un peu de ménage ou trouver quelques règles spéciales handicapantes.

Y a pas de volants, les chevaucheuses de Gargouilles sont de la cavalerie monté sur des sortes d'oiseau terreur
Mais c'est vrai que les listes sont très variées, fallait vendre de la fig mon brave Laughing. J'ai ajouté les limitations à la liste on y voit un peu plus clair. Varié mais pas illimité de tout en petite quantité. A choisir je classerais la cavalerie non choc, comme Isthak évolue dans les banquises je suis pas sur que l'entrainement choc d'une cavalerie soit approprié. A l'exception des chevaliers qui sont une unité humaine, l'élite de l'armée.
Les Héros sont tous magiciens donc considéré comme tel, ne commandent qu'à 20cm.
Je supprimerais volontiers le canon à glace dont je vois pas l'utilité, pas de tireur pas de canons.
je suis ouvert à toute propositions.
£oïc
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

[DEMONWORLD] ISTHAK Empty
MessageSujet: Re: [DEMONWORLD] ISTHAK   [DEMONWORLD] ISTHAK Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:31

[quote="olrick"]
fbruntz a écrit:
madpax a écrit:

Belle liste, dirait-on.

Je supprimerais volontiers le canon à glace dont je vois pas l'utilité, pas de tireur pas de canons.
je suis ouvert à toute propositions.
£oïc

Crédible !

Me parait "pas trop belle", mais assez proche d'une armée du Ko: pas de tireurs, cavalerie assez nombreuse ....

Me plait bien ta liste !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[DEMONWORLD] ISTHAK Empty
MessageSujet: Re: [DEMONWORLD] ISTHAK   [DEMONWORLD] ISTHAK Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:26

[quote="olrick"][quote="fbruntz"]
madpax a écrit:

Y a pas de volants, les chevaucheuses de Gargouilles sont de la cavalerie monté sur des sortes d'oiseau terreur
Mais c'est vrai que les listes sont très variées, fallait vendre de la fig mon brave Laughing. J'ai ajouté les limitations à la liste on y voit un peu plus clair. Varié mais pas illimité de tout en petite quantité. A choisir je classerais la cavalerie non choc, comme Isthak évolue dans les banquises je suis pas sur que l'entrainement choc d'une cavalerie soit approprié. A l'exception des chevaliers qui sont une unité humaine, l'élite de l'armée.
Les Héros sont tous magiciens donc considéré comme tel, ne commandent qu'à 20cm.

Ok, avec ces précisions cela me paraît mieux en effet. Le seul risque de la variété dans la liste reste à mon avis le manque de personnalité mais comme tu le dis fallait vendre de la figurine. Wink

Citation :
Je supprimerais volontiers le canon à glace dont je vois pas l'utilité, pas de tireur pas de canons.

Oui, cela me paraît bien sans le canon. Tu peux toujours le garder en tant qu'unité optionnelle à utiliser dans des scénarios ou avec autorisation de l'adversaire, histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[DEMONWORLD] ISTHAK Empty
MessageSujet: Re: [DEMONWORLD] ISTHAK   [DEMONWORLD] ISTHAK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMONWORLD] ISTHAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HS] démonworld
» [VENTE] DEMONWORLD
» [DEMONWORLD] Thain
» [VENTE] DEMONWORLD
» [Vente]DEMONWORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Créations et Développement-
Sauter vers: