| Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) | |
|
+8madpax spock Vincent nikoporry Luis del CERRO Therry BVP Phags-Pa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Sam 13 Fév - 12:05 | |
| Modérateur ... la discussion sur le Teuton, c'est aillerurs .. ici c'est le tournoi de Limoge !! en fait , l' une des question importante de ce sujet c'est : d'où viennent les joueurs .. pcq faire 1000 bornes allez- retour dans le we popur jouer avec Vincent et mon pote Joachim, bon ..... par contre si il y des gens du Sud ( du sud de la Seine), c'est super cool. Donc , j'ouvre un post: je vais a Limoge et je suis de la ..... ( région a compléter) .. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Dim 14 Fév - 1:48 | |
| j'ai loupé le premier, je serai trés ennuyé de loupé le deuxième ! ! !
En plus j'ai plus de trois mois et demi pour remonter mon Waf et assurer le week end. Je pose une trés grosse option....
Gilles |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Mar 16 Fév - 13:34 | |
| Je confirme que je suis dispo. Therry, tu y vas? Il reste de la place dans ton bus? Myriam n'en sera pas, elle est déjà occupée avec des truc "sérieux" genre révisions |
|
| |
nikoporry
Nombre de messages : 338 Localisation : France - Essonne - Egly Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Mar 16 Fév - 15:57 | |
| Bonsoir à tous, - Vincent a écrit:
- Je confirme que je suis dispo.
Therry, tu y vas? Il reste de la place dans ton bus? C'est sûr qu'on va être nombreux. Therry à parler de six places il me semble. - Vincent a écrit:
- Myriam n'en sera pas, elle est déjà occupée avec des truc "sérieux" genre révisions
Arf... Tu veux nous filer un coup de vieux là ! Bien à vous, Niko |
|
| |
nikoporry
Nombre de messages : 338 Localisation : France - Essonne - Egly Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Mar 16 Fév - 16:07 | |
| Bonsoir Phags-Pa,
Quand penses-tu ouvrir ton tournoi sur T3 ?
Ce week-end encore j'ai discuté avec un type, un garçon fort sympathique au demeurant, qui pensait que le système ne se pratiquait plus, car rien n'a été récemment enregistré sur ce site de référence depuis des mois.
Bien à toi, Niko |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Mer 17 Fév - 0:09 | |
| - Vincent a écrit:
- Myriam n'en sera pas, elle est déjà occupée avec des truc "sérieux" genre révisions
D'ailleurs, c'est moi qui m'occuperait d'elle à ce moment. Marc |
|
| |
Phags-Pa
Nombre de messages : 309 Age : 59 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Mer 17 Fév - 0:49 | |
| Bon je vais essayer de répondre dans l'ordre.
Pour ce qui est du T3 je ne pensais pas l'inscrire le tournoi dessus. L'année dernière je l'ai fait et cela n'a pas changé grand chose. Par contre au vu de ton message je pense qu'il serait nécessaire de le faire. Dans un premier temps pour recenser tous les participants et ensuite pour démontrer que Warmaster n'est pas mort, mais bien pratiqué dans l'hexagone.
Pour ce qui est de l'absence de Miryam j'en connais un qui va être déçu. Il a une revanche à prendre sur la superbe défaite qu'elle lui a infligé l'année dernière aux mesnil.
Pour le reste nous sommes en train de finaliser deux ou trois petites choses et nous allons publier les modalités d'ici peu.
Par contre cela fait plaisir de constater que des joueurs sont intéressé pour un tournoi.
Vivement que l'on se retrouve sur le champ de bataille |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Mer 17 Fév - 4:43 | |
| |
|
| |
nikoporry
| Sujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Mer 17 Fév - 15:29 | |
| Bonsoir, - Phags-Pa a écrit:
- Pour ce qui est du T3 je ne pensais pas l'inscrire le tournoi dessus. L'année dernière je l'ai fait et cela n'a pas changé grand chose. Par contre au vu de ton message je pense qu'il serait nécessaire de le faire. Dans un premier temps pour recenser tous les participants et ensuite pour démontrer que Warmaster n'est pas mort, mais bien pratiqué dans l'hexagone.
T3 est le site de référence pour l'organisation des tournois. Quoiqu'en dise les grincheux, son succès est incontestable et son nombre de visiteurs aussi grand que le nombre de tournois qu'il propose. S'enregistrer sur T3 c'est donner de la visibilité à notre jeux préféré. C'est aussi l'occasion de déposer un lien direct vers ce forum et c'est une belle opportunité de lui faire la meilleure publicité qui soit en montrant qu'une communauté existe. Bien à vous, Niko. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Mer 10 Mar - 2:26 | |
| Nicolas et moi sommes les deux seuls parisiens inscrits pour l'instant. Les IPO n'étaient pas censés venir |
|
| |
Phags-Pa
Nombre de messages : 309 Age : 59 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Mer 10 Mar - 4:06 | |
| Si il y a normalement BVP et je ne sais plus (problème de mémoire) mais on retrouvera vite son nom.
peut être qu'ils n'ont pas encore pris de décision pour l'armée ? |
|
| |
Phags-Pa
| Sujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Mer 10 Mar - 10:13 | |
| En relisant j'ai retrouvé non pas la mémoire mais le nom du postulant : Terry |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Mer 10 Mar - 15:57 | |
| hey, je suis une ZIPO moi . Je suis en cours de négociation avec ma femme... ça prend un peu de temps. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Mer 10 Mar - 23:39 | |
| - Therry a écrit:
- Je suis en cours de négociation avec ma femme... ça prend un peu de temps.
Traduction: Tu attends le moment où elle sera vulnerable pour lui en parler? Marc |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
madpax
| Sujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Jeu 11 Mar - 1:30 | |
| Pfff, toutes les memes. Nous aussi d'ailleurs. Marc |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Jeu 11 Mar - 4:16 | |
| moi, je suis en train de regonfler à block mon WAF pour demander...petit à petit, on y arrive ! ! !
Gilles |
|
| |
Phags-Pa
| Sujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Jeu 11 Mar - 8:18 | |
| S'il le faut je vous fais un mot d'excuse et hop c'est gagné. Faites comme moi rentrez à la maison et dites "chéri j'ai un tournoi le premier week end de juin je peux pas le rater celui là. C'est bon merci" Il ne faut surtout pas la laisser parler entre temps. Perso ça marche si je fais attention aux dates qu'elle a programmé pour d'autre activité. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Lun 29 Mar - 6:05 | |
| Bon, finalement quels sont les parisiens qui y vont? Moi j'y vais Nicolas aussi normalement. Therry? Les IPOS? |
|
| |
Phags-Pa
| |
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Lun 29 Mar - 13:12 | |
| c'est en bonne voie, mon Waf est maintenant positif, ma présence avoisisne le 85%...
Plus sérieusement, vous pouvez compter sur moi !
Gilles |
|
| |
Phags-Pa
| Sujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Lun 29 Mar - 13:59 | |
| superbe. N'oublie pas de t'inscrire sur le T3 cela donne une bonne visibilité du nombre de participant et qui sait peut inciter d'autre à venir. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Lun 29 Mar - 14:34 | |
| Super Tu fais co-voiturage avec Nico est moi? |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Jeu 6 Mai - 23:34 | |
| - Vincent a écrit:
- Super
Tu fais co-voiturage avec Nico est moi? et Therry...c'est le pilote ! Gilles |
|
| |
Therry
| Sujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) Ven 7 Mai - 0:49 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- Vincent a écrit:
- Super
Tu fais co-voiturage avec Nico est moi? et Therry...c'est le pilote !
Gilles Oui exactement, d'ailleurs il faudrait que l'on se compte : Vincent, Nicolas, BVP, Gilles, Moi. Reste une place avec bagages. Ou deux places avec bagages sur la tête. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) | |
| |
|
| |
| Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) | |
|