Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)

Aller en bas 
+8
madpax
spock
Vincent
nikoporry
Luis del CERRO
Therry
BVP
Phags-Pa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:32

Therry a écrit:
Ou deux places avec bagages sur la tête.

M'en moque, je prends pas ma tête !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 4:12

J'ai eu rapidement BVP au téléphone hier soir, il ne viendra pas à Limoges...

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:07

Mince, bon il te reste plus qu'à réserver ton hotel. Vincent, nico et moi, c'est fait.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:54

C'est fait pour l'hotel...j'ai la suite royale Razz On verra ce que ça donne dans un F1 Razz

Pour le déplacement, voici ma proposition:

Vincent viens dormir à la maison, Therry passe nous prendre, nous descendons à Dourdan récuperer Nikko et on est directement sur l'autoroute... pour Limoges !

Vincent est d'accord, je l'ai eu au téléphone hier, il m'a même dit que s'il avait une grosse insomnie il me peindrait deux ou trois armées dans la nuit ! cheers

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:05

Gilles Guerrier a écrit:
C'est fait pour l'hotel...j'ai la suite royale Razz On verra ce que ça donne dans un F1 Razz

Pour le déplacement, voici ma proposition:

Vincent viens dormir à la maison, Therry passe nous prendre, nous descendons à Dourdan récuperer Nikko et on est directement sur l'autoroute... pour Limoges !

Vincent est d'accord, je l'ai eu au téléphone hier, il m'a même dit que s'il avait une grosse insomnie il me peindrait deux ou trois armées dans la nuit ! cheers

Gilles

ah mince, je voulais lui proposer la même choses, uniquement pour la peinture Very Happy.
Pour moi ça roule...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:36

Therry a écrit:
ah mince, je voulais lui proposer la même choses, uniquement pour la peinture Very Happy.
Pour moi ça roule...
Bha, je ferais ça dans le F1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:02

Messieurs les participants pour le samedi soir préférez vous un resto ou bien une soirée jeu ? Peut être aussi vous préférez passer la soirée à réviser vos tactiques pour mieux appréhender les batailles du dimanche Very Happy

Bientôt je mettrais en ligne l'ensemble des armées jouées et je vous envoies les listes des concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
nikoporry

nikoporry


Nombre de messages : 338
Localisation : France - Essonne - Egly
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:34

Bonsoir,

Phags-Pa a écrit:
Messieurs les participants pour le samedi soir préférez vous un resto ou bien une soirée jeu ? Peut être aussi vous préférez passer la soirée à réviser vos tactiques pour mieux appréhender les batailles du dimanche Very Happy

Je suis partant pour l'un comme pour l'autre, mais avec une petite préférence pour la soirée jeux. De toute façon avant de jouer il faudra bien manger. Cool

J'espère que tu as en vue du léger pour ta soirée jeux, de carte ou de plateau, car elle ne saurait s'éterniser vu l'heure de démarrage le dimanche matin.

Bien à toi,
Niko.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.superforum.fr/portal.htm
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:45

Soirée jeu, soirée jeu, soirée jeu... Qu'on en profite on dormira plus tard !

Un casse-dalle rapide et une soirée jeu !

Si il en y en a qui veulent on peut faire un Full Métal Planète, du Blood Bowl, un formule dé ou un warmaster ancient ou fantasy !

Une soirée jeu of course !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
le clerc obscur

le clerc obscur


Nombre de messages : 105
Localisation : perigord
Date d'inscription : 08/11/2007

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:26

bonne idée pour les jeux,mais pas a jeun
blood bowl ou formule dé me brancherait
j'aurais bien proposé un strip poker mais vu les engagés l'interet me parait limité
( ah une bonne grosse limousine)
je parle du steak bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:48

Pour formule dé je peu fournir un circuit inédit par contre je n'ai plus les dés de vitesse ni les voitures donc si vous en avez il faut pas hésiter.

Blood bowl ne pose pas de problème

Il y a d'autre jeu qui peuvent être proposé comme El grade par exemple.

Pour le repas avant la soirée jeu pas de problème puisque nous avons un mc do pas loin. Bon ok c'est pas un restaurant mais cela dépanne
Revenir en haut Aller en bas
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 4:50

Liste des armées participantes :

Byzantins Tagmatiques
Carolingiens
Carthaginois
Galates
Grecs Homériques/troyens
Grecs Léonidas
Gréco-Bactrien
Huns
Mongols
Normands
Perses Sassanides
Romains Impériaux
Romains Républicains avec alliés Gaulois
Romains Républicains occidentaux tardifs
Romains Tardifs
Romains Tardifs (non je ne bégaie pas)
Samouraï début de période
Séleucides Tardifs



Sinon dans la liste des joueurs qui suit puis je savoir quels sont les joueurs qui sont habitués à se rencontrer pour batailler.
C'est pour pouvoir faire la constitution des poules pour les 3 premières parties.
Dites moi ceux qui jouent vraiment ensemble et non les armées que vous ne voulez pas affronter. Very Happy

Merci de le faire rapidement

Nicolas
Gilles
Vincent
Therry
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:15

Nicolas, Gilles, Vincent et Therry sont de la RP et ont déjà joué ensemble, au moins pendant la campagne Atlantis.
Personnellement je n'ai joué qu'une fois avec Vincent et Nicolas et 3 ou 4 fois avec Gilles.
Pour passer le temps pendant la route, on fera surement une partie à 4 dans la voiture... Nan, j'déconnne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:41

Mon problème c'est qu'avec les poules créées il y a le risque que l'un d'entre vous rencontre un joueur qu'il pratique donc je dois faire attention et trouver une solution pour qu'il en rencontre le moins possible.
Il faut aussi non pas déterminer qui joue contre qui en les désignants mais bien faire un tirage au sort pour les poules.


Faire des poules avec 18 personnes c'est pas facile. No

Mais on va trouver une solution pour que chacun puisse s'y retrouver.

Je prends en compte ce que tu as écrit au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:32

te prends pas trop la tête non plus. Je t'ai juste précisé parce que tu as demandé. C'est toujours un plaisir de jouer avec les alcooliques de la RP. On vient pour jouer. Very Happy
Par contre, si je doit rencontrer Vincent, il y a de fortes chances que l'on s'allie pour aller attaquer le table d'à coté. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:37

Therry a écrit:
te prends pas trop la tête non plus. Je t'ai juste précisé parce que tu as demandé. C'est toujours un plaisir de jouer avec les alcooliques de la RP. On vient pour jouer. Very Happy
Par contre, si je doit rencontrer Vincent, il y a de fortes chances que l'on s'allie pour aller attaquer le table d'à coté. Twisted Evil

Very Happy Very Happy Very Happy

De toute façon je vais trouver une solution je suis pas du style à laisser tomber une idée que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
nikoporry

nikoporry


Nombre de messages : 338
Localisation : France - Essonne - Egly
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:43

Bonsoir,

Phags-Pa a écrit:
Faire des poules avec 18 personnes c'est pas facile. No

Oh l'autre, si on continue il va bientôt nous reprocher d'être venu si nombreux cette année. Laughing

Personne ne le souhaite, mais deux désistements de dernière minute pourraient faire ton affaire... des volontaires ?

Tu as en tout cas toute notre commisération, car le job d'organisateur n'est pas une chose facile. Même si je peux comprendre ta valonté de faire ne des pools, je te rappelle qu'une bonne vieille ronde suisse pourra tout aussi bien faire l'affaire.

Bien à toi,
Niko.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.superforum.fr/portal.htm
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:36

Stéphane,

si tu veux une feuille excel avec les règles des apariements en ronde suisse , n'hesite pas à le demander !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:29

Alors non pas deux désistements mais bien deux joueurs de plus et ce sera bien. Very Happy Very Happy Very Happy

Pour le fichier excel j'ai créé le mien et il prend en compte les poules (là c'est du manuel) et la ronde suisse pour les deux dernières parties. Sans compter le classement avec calcul des points automatique. Je me suis bien amusé. Very Happy Very Happy

Sinon j'ai trouvé l'astuce pour la poule avec 18 joueurs en prenant en compte le fait que les personnes venant d'un même coin (Paris Blois Ribérac Limoges) évitent de se rencontrer sur les 3 premières parties.

J'avais dit que je lâcherai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:47

Ca y est j'ai enfin trouve la solution.

Les personnes des villes suivantes ne pourront pas se rencontrer pour les 3 ° parties.

Paris Orléans

Blois Ribérac et Cahors

Limoges

Nous avons donc 3 groupes de 6 personnes et cela permet d'éviter de s'affronter entre personne ayant l'habitude de se voir régulièrement.

Donc lors de votre arrivée vous devrez tirer votre numéro dans le panier qui vous est attribué et le tableau de rencontre se fera automatiquement.

Le tirage au sort de la coupe du monde peut nous envier. Very Happy Very Happy Very Happy

je suis pas sur de m'être bien expliqué. scratch
Revenir en haut Aller en bas
lionelrus




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2009

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 6:36

pig
Ah , les ploucs et leurs poules... geek
Revenir en haut Aller en bas
lionelrus




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2009

Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 6:37

What a Face
Mais si il faut mettre la main au panier...l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)   Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Modalité tournoi : LEMOVICES CONCURSUS 2010
» PROJET TOURNOI WARMASTER
» Tournoi Warmaster à Sangatte en Décembre
» Tournoi Warmaster Ancient en Février
» [GRENOBLE] Warmaster au tournoi des Dauphins, 05-06/04/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: