| Tour 4 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nikoporry
Nombre de messages : 338 Localisation : France - Essonne - Egly Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tour 4 Mer 10 Fév - 14:53 | |
| Bonsoir à tous,
Un affrontement Kislev-Lustrie se prépare pour le dimanche 21 février. Ca va saigner pour savoir lequel des deux challengers ira botter le train de l'elfe noir et lui ravir sa première place.
Que de suspense les amis !
Bien à vous, Niko |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Tour 4 Mer 10 Fév - 22:31 | |
| Super. Nico, mardi prochain je donne à Marc ton personnage et il te le remettra. Therry, est-ce que tu as pu caler une bataille avec Gilles? Si tout cela se fait bien, il faudrait que qqu'un fasse une seconde partie contre moi. Qui est volontaire ? |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tour 4 Mer 10 Fév - 23:51 | |
| - nikoporry a écrit:
- Un affrontement Kislev-Lustrie se prépare pour le dimanche 21 février. Ca va saigner pour savoir lequel des deux challengers ira botter le train de l'elfe noir et lui ravir sa première place.
Mwahahaha!!!! Je prepare mes bottes, dans ce cas. Marc |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Tour 4 Jeu 11 Fév - 0:23 | |
| - Vincent a écrit:
- La liste d'Eric contre BVP est validée.
la mienne dans la nuit de jeudi a vendredi ... pas le temps avant ( surtout , j' y ai pas pensé!! ) |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Tour 4 Ven 12 Fév - 9:00 | |
| Hello, Ce soir verra l'affrontement des deux orcs ennemis. 5désolé vincent mais ça se fait entre deux boulets archis débordés par le temps ence moment... gilles boulot et moi campagne électorale)... Du coup, je t'envoie de suite en MP ma liste que je jouerai en 2000pts sans or, gilles aussi... Et puis, si c'est encore possible, je fais les grandes manoeuvres... si j'ai une chance de gagner c'est bien contre un orcs |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Tour 4 Ven 12 Fév - 9:09 | |
| Oui, tu peux faire les grandes manoeuvres. Personne pour faire une partie contre moi ? Je veux bien prendre un pendant pour lui donner une seconde chance de victoire |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Tour 4 Ven 12 Fév - 9:17 | |
| @BVP, Therry et Gilles: je suis au taff et donc je n'ai pas les sélecteurs d'armées pour valider vos listes (Gilles ne me l'a pas envoyé de toute façon).
Vérifiez les avec votre adversaire avant la partie si vous voulez avoir une chance de pouvoir négocier qu'il ignore la règle "c'est le bordel" qu'il a parfaitement le droit d'utiliser.
Après la bataille, pour Gilles il me faudra au moins l'or qu'il a dépensé pour faire sa bataille. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Tour 4 Ven 12 Fév - 13:42 | |
| La liste de BVP contre Eric n'est PAS validée: tu doit avoir au moins 2 Guerriers du Chaos à 2000pts. Et a 150pts l'unité ce n'est pas un petite erreur Sinon, j'imagine que les "T110" sont les Trolls??? La liste de Marc contre Nico est validée (avec la correction que j'ai apporté). |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Tour 4 Ven 12 Fév - 16:28 | |
| Une bataille sanglante. beaucoup de touches et peu de sauvegardes. tout a démarrer autour d'une colline flanquée de deux ruines de tours. De part et d'autre deux bois qui avec la colline faisait deux passage d'environ 25 cm d'un coté et 30 cm de l'autre.
sur mon Aile Droite, toute ma cavallerie, chars et loup avec gobelins devant et sangliers derrière. au milieu l'infanterie complète. et à gauche les gobs prêt à courrir dans les bois. en face, position mirroir des Orcs de Gilles avec les deux géants et les 3 gorets face à ma cavalerie.
Tour 1 Galvanisée par la promesse d'une bataille musclée, toute l'armée de Gilles avance. excepté un Géant qui se laisse distrairer par les papillons. Ses shaman bloquent mon infanterie avec des cris de gork. j'arrive a faire avancer les gobs montés pour préparer une première vague devant les gorets.
Tour 2. Le géant face aux gobelins voit rouge et charge en beuglant. Les gorets de gilles voient passer le géant en furie et décident de le suivre. 1 ordre, 2 ordres, Il arrivent à portée de charge de mes chars gobelins. Un troisième ordre doit passer et Gilles fait un deux... les gobelins font dans leur froque en voyant arriver la meute de sangliers et les orcs beugler avec le géant. Les combats seront hyper sanglant. deux unites de loups et 3 unités de chars voleront en éclat en faisant peu de pertes aux sangliers.
Le contre des mes orcs tueront une unité de sangliers et petit à petit, je reprend le dessus en éliminant sa cavalerie et son héroe sur wyverne... Le prix est démeusuré.... J'ai perdu 2 loups, 3 chars, 2 sangliers contre 3 sangliers et 1 géant.
Pendant ce temps, à gauche, l'infanterie se fait face et s'affronte. là encore des comabts super sanglants et c'est ma ligne d'ogre contre des orcs qui fera la différence. Gilles a été un peu trop impatient en faisant une charge suicidaire sur mes ogres avec des orcs. Laissant un géan seul qui sera asphyxié par une nuée d'orcs qui lui tomberont dessus.
Résultat : pertes Orcs Gilles : 985 pts pertes Orcs Therry : 695 pts
Merci Gilles pour cette soirée de combat virile et sans fioritures... un vrai plaisir. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Tour 4 Sam 13 Fév - 1:57 | |
| Bonjour à tous, Therry à tout dit! Il est vrai que la plupart des combats étaient d'une rare intinsité. L'orque tape fort... Une partie avant tout trés plaisante, d'un fair-play exceptionnel... même si la bataille etait proche du cercle polaire Gilles Vincent, je n'ai pas utilisé d'or, l'intendant de mon armée étant ivre dans une taverne... on peut pas compté sur la logistique ! |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Tour 4 Sam 13 Fév - 10:18 | |
| 6PE pour Therry! Ca y est, c'est le début d'une irrésistible Waaagh Orc!!! |
|
| |
Therry
| Sujet: Re: Tour 4 Dim 14 Fév - 3:58 | |
| j'avais oublié que durant cette bataille il y a eu des domages collatéraux... Avec 8 shamans sur le champs, il n'y a jamais eu autant de Cri de gork en si peu de temps. Tous les survivants s'en sont reparti avec les tympans amochés... ça hurlait de partout. |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Tour 4 Dim 14 Fév - 23:49 | |
| - Vincent a écrit:
- La liste de BVP contre Eric n'est PAS validée: tu doit avoir au moins 2 Guerriers du Chaos à 2000pts. Et a 150pts l'unité ce n'est pas un petite erreur Sinon, j'imagine que les "T110" sont les Trolls???
La liste de Marc contre Nico est validée (avec la correction que j'ai apporté). J'avais vu : cela a été corrigé dans la soirée .... et elles se sont fait corrigées !!! 2 Guerriers et 2 maraudeurs .... les deux premières cibles des canons .... c'est surprenant la première fois que cela fuse ... et rebondit !! Résultat: 1er tir : 1 guerrier et maraudeurs qui sautent ... autant dire que les blocs ont rapidement été placés en ligne !!! |
|
| |
Therry
| |
| |
Vincent
| Sujet: Re: Tour 4 Mar 16 Fév - 11:39 | |
| Je ne voudrais pas prendre le risque de réduire l'effet de ta victoire en plus de te voler un temps précieux J'imagine qu'il y aura une autre âme charitable??? |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tour 4 Mer 17 Fév - 0:17 | |
| Volontaire, mais pas forcement pour la campagne. Et puis, si on se voit et qu'on fait du fantaisy, j'ai d'autres armées dans le placard.
Marc |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Tour 4 Jeu 18 Fév - 7:45 | |
| La liste de Nico contre Marc est validée.
Nico: c'est Marc qui a Nakai |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Tour 4 Jeu 18 Fév - 10:08 | |
| - Vincent a écrit:
- Nico: c'est Marc qui a Nakai
Et tu sais ce qui te reste à faire, Nico, pour l'obtenir? Marc |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Tour 4 Ven 19 Fév - 13:23 | |
| Pour info, ce week-end je fais une bataille contre Gilles. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Tour 4 Dim 21 Fév - 13:00 | |
| Résultats des batailles du Week-end: Nicolas gagne au break contre Marc, 890 contre 745 PV => Victoire Mineure Je gagne au break contre Gilles, 810 contre 65 PV => Massacre
Cela cloture la phase de batailles. Je calcule les PE et on fait la phase de post-batailles. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Tour 4 Dim 21 Fév - 13:47 | |
| - Vincent a écrit:
- Je gagne au break contre Gilles, 810 contre 65 PV => Massacre
C'est vraiment pas gentil de massacrer mon armée le jour de mon anniversaire, Vincent, je m'en souviendrais ! ! ! Merci pour cette partie trés sympathique....mais je prends rendez vous pour une revanche ! Gilles |
|
| |
nikoporry
Nombre de messages : 338 Localisation : France - Essonne - Egly Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tour 4 Dim 21 Fév - 14:08 | |
| Bonsoir, - Gilles Guerrier a écrit:
- C'est vraiment pas gentil de massacrer mon armée le jour de mon anniversaire, Vincent, je m'en souviendrais !
Bon anniversaire mon Gillou ! Sinon tu as raison, il est vraiment pas sympa ce Vincent. Avec Marc, on a prévu de lui faire sa fête à tour de rôle les prochains tour de la campagne Bien à toi, Niko |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Tour 4 Dim 21 Fév - 14:16 | |
| Gilles, tu ne m'avais pas dit que c'était ton anniversaire Alors bon anniversaire malgré tout @Marc & Nico: je suis chaud bouillant Bon, voici les PE à dépenser par joueur: Orcs/Therry: +6 PE. Orcs/Gilles: +1 PE. Chaos/BVP: +3 PE. Nains/Eric: +1 PE. Kislev/Madpax: +1 PE. Hommes-Lézards/Nikoppory: +1 PE. Elfes-Noirs/Vincent: +5 PE. Vous avez jusqu'à jeudi soir pour me dire comment vous les dépensez. Bravo à tous, c'était un tour intense, avec de belles victoire des royaumes maudits de l'ouest! Ainsi que la fin de l'aura d'invulnérabilité de Marc. Il ne reste plus que Nico qui reste invaincu. Je vais essayer de corriger cela |
|
| |
Therry
| |
| |
nikoporry
| Sujet: Re: Tour 4 Dim 21 Fév - 15:19 | |
| P'tite erreur - Vincent a écrit:
- Hommes-Lézards/Nikoppory: +1 PE.
+3 PE pour ce tour à La Lustrie. - Vincent a écrit:
- Bravo à tous, c'était un tour intense, avec de belles victoire des royaumes maudits de l'ouest! Ainsi que la fin de l'aura d'invulnérabilité de Marc.
Je suis et je reste la Nemesis de Marc, même si je n'avais pas d'éléphants à lui opposer à cette bataille. Je dois aussi ma victoire à une étude des batailles précédentes livrés par Marc. Du coup gambit sur ses deux ailes de cavalerie afin de placer des charges avec mes élites dans son centre d'infanterie. J'ai eu très chaud, mais c'est passé grâce à des jets de dés bien pourris de mon valeureux adversaire au centre, sauf pour ses chariots qui sont vraiment trop des forteresses mobiles indestructibles. Donc un grand merci à tous pour vos rapports de batailles illustrés que je lis toujours avec intérêt et parfois profit. - Vincent a écrit:
- Il ne reste plus que Nico qui reste invaincu. Je vais essayer de corriger cela
Ce n'est pas parce que tu as perdu une fois en tant que mercenaire qu'on va oublier qui caracole en tête de la campagne... Bien à toi, Niko. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour 4 | |
| |
|
| |
| Tour 4 | |
|