| 14em concours de peinture et de modélisme | |
|
+10Marell le Fou latribuneludique nikko tiguitare bifron grognard Therry Phags-Pa madpax Vincent 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: 14em concours de peinture et de modélisme Jeu 4 Fév - 15:37 | |
| Voici le règlement du 14ème concours de warmaster_fr.
Le thème du concours est "une brigade avec ou sans personnage pour Warmaster, Battle of Five Armies ou Warmaster Ancients".
Chaque participant devra fournir UNE photo de sa participation et la publier dans ce sujet du forum. La photo pourra être accompagnée d'un texte descriptif comprenant, par exemple, les éventuelles règles spéciales accompagnant cette unité ou personnage.
Le concours débute le 5 février 2010 et prendra fin le 15 mars 2010 au soir. Ce délai pourra être légèrement repoussé en cas de demande de plusieurs participants.
Ce concours n'est pas doté de lots mais le vainqueur fera la première page de la Tribune du Maître de Guerre. L'ensemble des oeuvres proposées (et leur classement) fera l'objet d'une page spéciale du site de warmaster_fr. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Sam 13 Fév - 8:31 | |
| "gentil rappel" comme disent les anglais Il reste grosso-modo un mois. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Lun 1 Mar - 13:21 | |
| Je me demandais, si qqu'un pense participer au concours? |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Lun 1 Mar - 23:47 | |
| Moi, je veux bien, mais ce que je pense utiliser n'est pas encore totalement pret. Mais à ce rythme, je risque d'etre tout seul...
Marc |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Mar 2 Mar - 2:54 | |
| J'ai la vague impression que le Choix des Armes a drainé les participants éventuels... Ceci dit, rien ne les empêche de concourir dans les deux catégories |
|
| |
Phags-Pa
Nombre de messages : 309 Age : 59 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Mar 2 Mar - 3:30 | |
| Et moi je sais pas comment on met des photos sur le forum je sais je suis un boulet informatique mais tellement dans d'autre matière.... n'hésitez pas à me dire lesquelles |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Mar 2 Mar - 4:18 | |
| |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Mar 2 Mar - 4:43 | |
| - Vincent a écrit:
- J'ai la vague impression que le Choix des Armes a drainé les participants éventuels... Ceci dit, rien ne les empêche de concourir dans les deux catégories
ou alors, donner une note aux productions du Choix des Armes... Marc |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Mar 2 Mar - 6:03 | |
| Je compte participer mais je n'ai pas fini ma brigade de Rohirims. Je ne t'ai pas oublié vincent |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Mar 2 Mar - 8:25 | |
| Donc nous avons au moins Therry, Marc, Phags-Pa et moi-même. Et tous ceux du CdA qui voudront participer. C'est un bon début!
On peut repousser sans prb la date si le 15 c'est top tôt pour qqu'un. |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 108 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Mar 2 Mar - 11:55 | |
| Ben, je participe aussi. Mais juste pour le fun, et pour faire le nombre... Garder vos tomates pour d'autres Ce sera une brigade de petits grognards barbus, cela va sans dire. |
|
| |
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Mar 2 Mar - 12:20 | |
| je suis en train de peindre une brigade de peau verte pour participer. j'ai fini une unité il suffi que j'en peigne au moins une autre. vous pouvez donc me compter |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Mar 2 Mar - 12:49 | |
| Idem dès que j'ai reçu mes bonshommes je post ma participation!!! |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 84 Localisation : Bourges Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Mar 2 Mar - 14:22 | |
| Salut, Moi aussi, je veux bien participer (et en plus, j'ai voté pour la brigade)... cela me donnera enfin l'occasion d'éclaircir mes figurines.... Nikko |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Jeu 4 Mar - 7:25 | |
| Je ressors de mon trou après quelques jours de maladie... Je n'ai pas oublié le concours et j'y participerai avec ce que j'aurai fini de peindre à la fin de la semaine, cela ne représente pas tout ce que j'aurai voulu montrer mais on fera avec... ^^ |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Dim 7 Mar - 11:51 | |
| Bon, ben, voila ce que je comptais presenter. C'est pas aussi glamour qu'un dragon ni aussi genial qu'une conversion made in Vince, mais ca laisse une chance à tous les autres concurrents (merci qui?). Voici donc quelques Ro Ro, Romains républicains! Au centre, hastaires et principes, flanqués de velites et d'auxiliaires gaulois à cheval. Les memes, de dos (comme si j'avais besoin de preciser ) Marc |
|
| |
Phags-Pa
Nombre de messages : 309 Age : 59 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Sam 13 Mar - 23:55 | |
| Il est possible d'avoir un délai j'ai pas eu le temps de faire les photos ? |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 84 Localisation : Bourges Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Dim 14 Mar - 0:09 | |
| Salut, Je viens également demander un petit délai.... ? Nikko |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Dim 14 Mar - 0:29 | |
| Voici ma participation : les Uruk-Hai de Saroumane ou les Semi-Orcs de Sarû selon que vous préférez BoFA ou Warmaster. C'est juste que je m'aperçois seulement maintenant que je ne pensais pas vraiment au sujet du concours quand j'ai fait la photo : la troupe n'est pas organisée en brigade (je respecte cependant les 4 unités) et j'ai mis trois personnages. Si cela ne va pas, je refais le cliché... |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 108 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Dim 14 Mar - 13:12 | |
| Voici ma participation, des petits grincheux donc. Une brigade de deux Rangers et deux Arquebusiers. Je n'ai pas eu le temps de terminer mon Héros. Ce sera pour une prochaine fois. Voici la photo d'ensemble: J'ai édité la photo Il sont vraiment petits les nains...
Dernière édition par grognard le Lun 15 Mar - 10:55, édité 1 fois |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Dim 14 Mar - 23:38 | |
| Un petit délais??? Allez, d'accord... Mais c'est juste parce que c'est vous Disons jusqu'à la fin du mois. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Lun 15 Mar - 14:27 | |
| En tous cas c'est très beau ce qu'on voit ici... |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Lun 15 Mar - 14:55 | |
| |
|
| |
Mehta
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Poissy ( 78, IdF ) Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Lun 15 Mar - 15:00 | |
| Petite question : Est t'on obliger de mettre les quatre unités maximal par Brigade ? Ou bien deux suffisent ( ce qui me permettrait de participer :p ) |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Mar 16 Mar - 1:57 | |
| Non, personne ne t'en voudra si tu ne mets que 2 unités Je suis même certain que ça fera plaisir à tout le monde de voir un "p'tit nouveau" participer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme | |
| |
|
| |
| 14em concours de peinture et de modélisme | |
|