| 14em concours de peinture et de modélisme | |
|
+10Marell le Fou latribuneludique nikko tiguitare bifron grognard Therry Phags-Pa madpax Vincent 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Mar 16 Mar - 1:58 | |
| bon moi je vais essayer de poster ma brigade du chaos |
|
| |
Mehta
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Poissy ( 78, IdF ) Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Mar 16 Mar - 2:02 | |
| |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Mar 16 Mar - 2:10 | |
| - Vincent a écrit:
- Non, personne ne t'en voudra si tu ne mets que 2 unités
Bien evidemment, ta note sera divisée par deux. - Citation :
- Je suis même certain que ça fera plaisir à tout le monde de voir un "p'tit nouveau" participer
Sauf si tu peins bien mieux que nous. On a deja souffert avec Vincent, faudrait pas que ca recommence. Marc |
|
| |
Mehta
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Poissy ( 78, IdF ) Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Mar 16 Mar - 2:19 | |
| Bah se seras mes premières fig en 10 mm ^^ je suis plus habituer au 28mm en général, on verras ce que ça va donner |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Mar 16 Mar - 3:28 | |
| L'important est que cela te motive. On pourra te dire ce qui va ou ne va pas. Le 10mm, c'est un peu du travail à la chaine. C'est peut-etre le seul cote rebarbatif de la chose. Par contre, la peinture est relativement facile dans le sens où il n'est generalement pas utile de faire plus couches pour une meme couleur.
Marc |
|
| |
Mehta
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Mar 16 Mar - 4:04 | |
| Si vous voulez voir mes autres réalisations ( 28 mm et Buste ) voici le lien vers mon p'tit blog :
http://mehtatelier.over-blog.com |
|
| |
Phags-Pa
Nombre de messages : 309 Age : 59 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Mer 17 Mar - 10:50 | |
| Voici ma première participation. Les photos sont pas excellentes mais je compte m'améliorer. De toute façon comme ça on ne voit pas les défauts de peinture Ce sont des Huns avec des germains. Je sais les germains n'ont pas des boucliers peints mais voilà je l'ai appris trop tard après la peinture de 180 figurines. -------- Je n'arrive pas à héberger l'image sur Servimg.com. En effet je suis pas enregistré et je ne sais pas comment le faire. Pouvez vous aider un boulet ? |
|
| |
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Mer 17 Mar - 14:06 | |
|
Dernière édition par bifron le Lun 29 Mar - 23:13, édité 1 fois |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Mer 17 Mar - 16:29 | |
| - Phags-Pa a écrit:
- Voici ma première participation. Les photos sont pas excellentes mais je compte m'améliorer. De toute façon comme ça on ne voit pas les défauts de peinture
Ce sont des Huns avec des germains. Je sais les germains n'ont pas des boucliers peints mais voilà je l'ai appris trop tard après la peinture de 180 figurines.
--------
Je n'arrive pas à héberger l'image sur Servimg.com. En effet je suis pas enregistré et je ne sais pas comment le faire.
Pouvez vous aider un boulet ? Utilise http://imageshack.us/ il n'y a pas besoin d'inscription. |
|
| |
Phags-Pa
Nombre de messages : 309 Age : 59 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Jeu 18 Mar - 10:33 | |
| Et ensuite on fait comment j'ai besoin d'explication à la "pour la grosse buse que je suis" avec le déroulement étape par étape. merci Et dire que mes photos sont pas géniales en plus |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Jeu 18 Mar - 10:54 | |
| Pour heberger une photo, il faut l'enregistrer dans un site. Pas evident à expliquer comme cela, mais c'est generalement facile. Il faut copier le lien de la photo, puis, sur ton message, tu le colles et tu l'entoures par les balises Image. Au dessus de la fenetre où tu ecris le message, tu vois tous les boutons qui crees des balises. En cliquant sur le bouton Image, tu cree une balise img entre crochet puis /Img entre crochets, le lien de l'image etant entre les deux. Comme cela: [ img ]lien_image[ /img ] Il n'y a pas d'espace entre les crochets.
Marc |
|
| |
Phags-Pa
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Jeu 18 Mar - 11:10 | |
| Ok j'ai compris maintenant il faut que je redimensionne mon image pour qu'elle entre convenablement sur le site.
En quel format et surtout taille les mettez vous ? |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Jeu 18 Mar - 11:11 | |
| |
|
| |
Phags-Pa
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Jeu 18 Mar - 11:13 | |
| EDIT par Vincent: j'ai mis une image de taille raisonnable; au lieu de l'original de 3000px de large et je l'ai recardé un peu... |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Dim 28 Mar - 10:57 | |
| Petit rappel, vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer |
|
| |
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Dim 28 Mar - 11:49 | |
| - Vincent a écrit:
- Petit rappel, vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer
tant mieux car j'ai peint une unité de guerrier ork pour étoffer ma brigade. photo ce soir ou demain. |
|
| |
kushikatsu
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : Saint-Raphaël (83) et Marseille (13) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Lun 29 Mar - 0:19 | |
| Madapax, tes Romains Républicains sont à tomber par terre! (d'ailleurs c'est fait ) L'effet de masse est saisissant et y a pas à dire, ça claque! Bravo à tous les participants, vous proposez de bien belles choses! |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Lun 29 Mar - 0:50 | |
| - kushikatsu a écrit:
- Madapax, tes Romains Républicains sont à tomber par terre! (d'ailleurs c'est fait )
Ah, c'etait ça le bruit? Et moi qui peste contre mes voisins du haut... Marc |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 84 Localisation : Bourges Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme Mer 31 Mar - 6:43 | |
| Salut, Je poste ma participation à ce concours... en fantastique, cela me permet de refaire les socles de mon armée de l'Empire.... PS : J'ai abandonné l'idée d'éclaircir mes romains Pendraken .... je suis partant pour m'appliquer sur des figurines bien gravées mais je suis complètement démotivé sur ce genre de figurines.... Nikko |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14em concours de peinture et de modélisme | |
| |
|
| |
| 14em concours de peinture et de modélisme | |
|