| 19em concours de peinture et de modélisme | |
|
+4Prince_Philippe bradpitre 74 latribuneludique Vincent 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: 19em concours de peinture et de modélisme Lun 3 Sep - 8:18 | |
| Voici le règlement du 19ème concours de warmaster_fr. Le thème du concours est "présentation libre sur le thème du modélisme et/ou de la peinture pour WM/WMA/BOFA", autrement appelé "FreeStyle" Cela veut donc dire que vous présentez ce que vous voulez. Un personnage. Une unité. Une brigade. Une armée. Une table. Des décors. Une conversion. Une mise en scène de deux armées. Un diorama... Tant que c'est du modélisme et/ou de la peinture pour WM/WMA/BOFA c'est bon Laissez votre créativité débridée s'exprimer!!! Chaque participant devra fournir de UNE à CINQ photos de sa participation et la publier dans ce sujet du forum. Le concours débute le 3 Septembre 2012 et prendra fin le 31 octobre 2012 au soir. Ce délai pourra être légèrement repoussé en cas de demande de plusieurs participants. Ce concours n'est pas doté de lots. Toutefois le vainqueur fera la première page de la Tribune du Maître de Guerre. L'ensemble des oeuvres proposées (et leur classement) fera l'objet d'une page spéciale du site de warmaster_fr. Lâchez-vous! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 19em concours de peinture et de modélisme Sam 8 Sep - 2:54 | |
| J'ai une petite idée bien sympa pour ce concours qui mettra en avant mon projet "L'Isengard est en marche!", j'espère que j'arriverai à un truc potable au final... |
|
| |
bradpitre 74
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : Notre Dame De Bellecombe (73) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: 19em concours de peinture et de modélisme Dim 9 Sep - 4:32 | |
| cool..............ça nous laisse un peu de temps, il va y en avoir besoin, a nous d'en profiter pour se surpasser!!!! éric |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 19em concours de peinture et de modélisme Dim 7 Oct - 3:19 | |
| J'ouvre le bal avec l'Isengard en marche contre le Rohan! |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: 19em concours de peinture et de modélisme Lun 15 Oct - 14:29 | |
| Encore 15j. On se motive |
|
| |
Prince_Philippe
Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: 19em concours de peinture et de modélisme Lun 22 Oct - 9:54 | |
| J'essaie (je ferai ce que je peux........) de participer avec une ""petite nouveauté"" pour les Elfes noirs.... |
|
| |
Galette
Nombre de messages : 100 Age : 54 Localisation : Lyon, capitale des Gaules ;-o Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: 19em concours de peinture et de modélisme Mer 24 Oct - 8:16 | |
| Bonjour, Voici quelques photos de mon armée MV. J'y travaille depuis... pfouh! S'ils n'étaient pas déjà des squelettes, ils le seraient devenu, depuis le temps!!! [img] [/img][img] [/img] |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: 19em concours de peinture et de modélisme Mer 24 Oct - 13:59 | |
| Bien beau tout ça, même si les morts vivants ne sont pas mon armée préférée. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: 19em concours de peinture et de modélisme Dim 28 Oct - 8:27 | |
| Allez les gens, ne soyez pas timides, montrez nous vos plus belles oeuvres |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 108 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: 19em concours de peinture et de modélisme Lun 29 Oct - 13:26 | |
| Devant les forces rapides des peaux vertes, les Nains du fort des Trois Monts ont demandés aux Bretonniens un petit coup de main...et voici les renforts: C'est ma modeste participation |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: 19em concours de peinture et de modélisme Lun 29 Oct - 13:49 | |
| Ce que j'aime dans la Bretonnie, ce sont les couleurs flashy Je note quand même qu'il n'y a pas un seul breton avec champ d'hermines sur son écu et ses penons. |
|
| |
Prince_Philippe
Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: 19em concours de peinture et de modélisme Mar 30 Oct - 8:32 | |
| Voilà pour moi ! <<"Deux" retours de la grotte >> ! PS : Si j'ai le temps, je devrais normalement formaliser le soclage et j'essaierais de prendre une plus jolie photo avec mise en scène et décors. A demain..... |
|
| |
Vincent
| |
| |
| Sujet: Re: 19em concours de peinture et de modélisme Mar 30 Oct - 16:17 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: 19em concours de peinture et de modélisme Mer 31 Oct - 0:23 | |
| On ne lui avait pas interdit de participer déjà?! |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : Bron (69) Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: 19em concours de peinture et de modélisme Mer 31 Oct - 14:53 | |
| Ma participation à ce 19ème concours : ma vision de la Bretonnie... Le général à la tête de sa cavalerie Un joli petit potager?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19em concours de peinture et de modélisme | |
| |
|
| |
| 19em concours de peinture et de modélisme | |
|