Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 halbarad ,déferlante belges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
halbarad




Nombre de messages : 15
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 19/02/2010

halbarad ,déferlante belges Empty
MessageSujet: halbarad ,déferlante belges   halbarad ,déferlante belges Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:16

halbarad,ami d'agrom et grospoulet (ça me fais penser à laurel et hardy Laughing et même physiquement ça le fait un peu...... What a Face )

j'ai 43 ans Rolling Eyes et suis depuis un bon moment dans le hobby partenaire de club des 2 zamis, j'aime la peinture et les bonnes bagarres de préférence multi-joueurs. après bc de battle je délaisse ce jeux , trop de magie et des armées parfois fort déséquilibrées .agrom m'avait déjà parler de wma et ça me tentais mais le club redécouvrait la nouvelle version 40k et ayant déjà 4 armées b et 2 40k je ne voulais pas réinvestir dans un nvx système de jeux .je m'y amuse bc avec mes orks, mais le coté realiste,historique et de commander de grande armée m'attirais vraiment dans wma.le defi peinture est un autre aspect que je me réjouis d'aborder.

ma premiere armée sera l' Egypte nvx empire pour l'extraordinnaire civilisation et parce-que j'ai eu la chance de m'y rendre et que j'en suis tomber

I love you

j'attend impatiemment mon armée pour cette semaine et j espère vous montrer des photos bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
halbarad




Nombre de messages : 15
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 19/02/2010

halbarad ,déferlante belges Empty
MessageSujet: Re: halbarad ,déferlante belges   halbarad ,déferlante belges Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:21

bon bein j'ai poster 2 fois je croyais avoir perdu mon message (suis pas très doués....)si on vx bien me remettre au non endroit merci Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

halbarad ,déferlante belges Empty
MessageSujet: Re: halbarad ,déferlante belges   halbarad ,déferlante belges Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:15

Bienvenue à toi, Halbarad

De tous les gaulois, ce sont les belges les plus forts (2)

BVP
" Tjs belgophile"
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

halbarad ,déferlante belges Empty
MessageSujet: Re: halbarad ,déferlante belges   halbarad ,déferlante belges Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:46

Bienvenue!
Pour des questions de coherence, je verouille et je copie le message dans la section de présentation des membres.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halbarad ,déferlante belges Empty
MessageSujet: Re: halbarad ,déferlante belges   halbarad ,déferlante belges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
halbarad ,déferlante belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les belges en forces
» Joueurs Belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: