Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les belges en forces

Aller en bas 
AuteurMessage
halbarad




Nombre de messages : 15
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 19/02/2010

les belges en forces Empty
MessageSujet: les belges en forces   les belges en forces Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:29

halbarad , pour vous servir, ami de l'ami d'agrom et d'agrom .Et oui les belges débarquent je fais partie du même club que agrom et gros poulet(ça me fais penser à laurel et hardy ... Laughing et même physiquemment....)j'ai 43ans Rolling Eyes
de nombreuses années dans le hobby ou j'apprécie la peinture et les parties multi joueurs après bc de battle le jeu ne m'intéresse plus. trop de magie et des armées pas tj équilibrées nous avons redecouvert 40k au club et là c'est bc plus amusant et fluide agrom m'avait déjà parlé de wma mais à l'époque je ne voulais pas investir dans une nouvelle armée j'en possède déjà 4 battle et 2 à 40k et j'ai opter pour relancer mes ork 40k .

aujourd'hui prêt a monter mon armée farao civilisation et pays que j'aime et eu la chance de découvrir de maniere un peu privilégiée . I love you

j'éspère vous montrer l'avancement de mon armée que j'attend avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
les belges en forces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les forces et les faiblesses de WMA
» Joueurs Belges
» halbarad ,déferlante belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: