| ALT - Elfes Noirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nikoporry
Nombre de messages : 338 Localisation : France - Essonne - Egly Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: ALT - Elfes Noirs Dim 7 Mar - 7:02 | |
| Salut Marc, - madpax a écrit:
- nikoporry a écrit:
- Elle me donne pile 70 points pour les Aigles HE et 95 points pour les Terradons HL, ce qui me semble pertinent.
25 points juste pour le tir? Ou alors j'ai raté quelque chose...
N'est ce pas toi qui ralaît il y a encore deux semaines sur le prix des Terradons. Pour la justification, ces 25 points correspondent en fait au cran de coût supplémentaire dû au tir à 15 cm et à 360° des bestiaux. Bien à toi, Niko. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: ALT - Elfes Noirs Dim 7 Mar - 11:51 | |
| J'aime bien l'idée que les Harpies ne puissent être rejointe. Dans le fluf, elle sont vue comme des êtres inférieurs et les Druchi sont trop hautains pour qu'un héros se batte à leur côtés. Mais 3 att me semble une bonne, idée Sinon, 95pts pour les Terradons, ça semble un peu excessif
Dernière édition par Vincent le Dim 7 Mar - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: ALT - Elfes Noirs Dim 7 Mar - 11:53 | |
| - nikoporry a écrit:
- N'est ce pas toi qui ralaît il y a encore deux semaines sur le prix des Terradons.
Quoi, moi je rale? En fait, j'ai un jumeau qui passe son temps à donner une mauvaise image de moi. - Citation :
- Pour la justification, ces 25 points correspondent en fait au cran de coût supplémentaire dû au tir à 15 cm et à 360° des bestiaux.
Je trouvais simplement que 25 points, ca faisait beaucoup pour un cran, mais je ne conteste pas plus que cela... Marc |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: ALT - Elfes Noirs Dim 7 Mar - 11:54 | |
| - Vincent a écrit:
- J'aime bien l'idée que les furies ne puissent être rejointe. Dans le fluf, elle sont vue comme des êtres inférieurs et les Druchi sont trop hautains pour qu'un héros se batte à leur côtés. Mais 3 att me semble une bonne, idée
Furies ou harpies? Un probleme de reconnaissance de femelles (ou c'est moi qui n'ait rien compris)? Myriam va pas etre contente... Marc |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: ALT - Elfes Noirs Dim 7 Mar - 13:54 | |
| Harpies... Bof, avec de longues crinières ou de grande ailes, j'aime les deux |
|
| |
nikoporry
Nombre de messages : 338 Localisation : France - Essonne - Egly Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: ALT - Elfes Noirs Dim 7 Mar - 16:05 | |
| Bonsoir messieurs, - Vincent a écrit:
- Sinon, 95pts pour les Terradons, ça semble un peu excessif
- Madpax a écrit:
- Je trouvais simplement que 25 points, ca faisait beaucoup pour un cran...
Vous avez raison messieurs, je vais arrêté de plomber ma propre liste d'armée... Niko |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: ALT - Elfes Noirs Dim 7 Mar - 22:26 | |
| En meme temps, ce n'est pas une unité qui va y changer grand chose...
Marc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALT - Elfes Noirs | |
| |
|
| |
| ALT - Elfes Noirs | |
|