Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Infanterie gobeline des forets.

Aller en bas 
+3
Marell le Fou
evildead
tiguitare
7 participants
AuteurMessage
tiguitare




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2010

Infanterie gobeline des forets. Empty
MessageSujet: Infanterie gobeline des forets.   Infanterie gobeline des forets. Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:54

Salut, grace à (encore) mon pote de chez GW j'ai mis la main sur environ 2000pts d'orques sous blister tout beaux tout neufs! Et la surprise en triant les blister a été de trouver deux blisters de gobelins des forets. Ils ne sont plus en vente sur le site de GW, mais j'aurai voulu savoir si leur rareté egalait celle de nos fameux kislevites.

Bis a tout le monde, valentin
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1702
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Infanterie gobeline des forets. Empty
MessageSujet: Re: Infanterie gobeline des forets.   Infanterie gobeline des forets. Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:03

AMHA, bien plus rares que les kislevs.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Infanterie gobeline des forets. Empty
MessageSujet: Re: Infanterie gobeline des forets.   Infanterie gobeline des forets. Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:12

Je n'y connais rien, je ne répondrai donc pas. Par contre on peut avoir une belle photo de près pour avoir une idée de leur tête ?

Je te conseille, si c'est rare, de les garder en blister si tu souhaites les revendre, ça a plus de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Infanterie gobeline des forets. Empty
MessageSujet: Re: Infanterie gobeline des forets.   Infanterie gobeline des forets. Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:15

Tiens y en a sur Ebay (200446471577), ça te permettra de te faire une idée du prix.
Revenir en haut Aller en bas
tiguitare




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2010

Infanterie gobeline des forets. Empty
MessageSujet: Re: Infanterie gobeline des forets.   Infanterie gobeline des forets. Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:52

ah non marell, tu n'y es pas ce ne sont pas des gobelins de la nuit, ce sont des gobelins des forets, soit, des gobelins tout nus avec des plumes...En fait du meme type que ceux sur araignées, mais à pieds cette fois. En fait je ne savais meme pas qu'ils avaient existés, et je pense en effet qu'ils sont très rares.

Je vais essayer de faire une photo, mais j'ai peur qu'avec le plastoc du blister on y voit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Infanterie gobeline des forets. Empty
MessageSujet: Re: Infanterie gobeline des forets.   Infanterie gobeline des forets. Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:46

Ah, oui, pardon.

Voila tes gobelins :

Infanterie gobeline des forets. Photo_23

Dixit le topic pour les collectionneurs :

https://warmaster-fr.niceboard.com/modelisme-f8/referencer-les-figurines-gw-limitees-t387.htm
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Infanterie gobeline des forets. Empty
MessageSujet: Re: Infanterie gobeline des forets.   Infanterie gobeline des forets. Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:31

Cela fait partie de ce que l'on appelait les figurines alternatives : il y avait des gobelins des forêts à pied et sur araignée, un canon gobelin, des chevaliers et hallebardiers impériaux alternatifs, des marteliers nains, des chevaliers HE alternatifs, etc.

C'était du count as, il n'y avait pas de règles pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Infanterie gobeline des forets. Empty
MessageSujet: Re: Infanterie gobeline des forets.   Infanterie gobeline des forets. Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:53

J'ai les canons gobelins. Pour info.
Revenir en haut Aller en bas
bifron




Nombre de messages : 264
Localisation : Launaguet (31140)
Date d'inscription : 02/02/2008

Infanterie gobeline des forets. Empty
MessageSujet: Re: Infanterie gobeline des forets.   Infanterie gobeline des forets. Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:12

la liste des unitées existantes ou ayant existés sont à la fin du pdf avec les listes d'armées en téléchargement sur le site de GW.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/index.php?/categories
tiguitare




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2010

Infanterie gobeline des forets. Empty
MessageSujet: Re: Infanterie gobeline des forets.   Infanterie gobeline des forets. Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:26

Je ne pense pas vraiment les vendre, mais plutot profiter un jour de l'opportunité d'un echange avec d'autre Oop.

En tout cas je suis scandalisé de savoir que GW laisse se promener des gobelins tous nus...Non mais que fait la milice!

Merci biffron, je n'avais meme pas vu cette partie là!
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Infanterie gobeline des forets. Empty
MessageSujet: Re: Infanterie gobeline des forets.   Infanterie gobeline des forets. Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:30

tiguitare a écrit:
Salut, grace à (encore) mon pote de chez GW j'ai mis la main sur environ 2000pts d'orques sous blister tout beaux tout neufs! Et la surprise en triant les blister a été de trouver deux blisters de gobelins des forets. Ils ne sont plus en vente sur le site de GW, mais j'aurai voulu savoir si leur rareté egalait celle de nos fameux kislevites.

Bis a tout le monde, valentin

Si ton pote de chez GW arrive a trouver des raretés de ce genre, on ( tu) pourrait êut être essayer de chopper ( à notre profit) d'autre raretés du genre ? ( evidement, le prix est payé d'avance)

.. je joue une armée du chaos ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
tiguitare




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2010

Infanterie gobeline des forets. Empty
MessageSujet: Re: Infanterie gobeline des forets.   Infanterie gobeline des forets. Icon_minitimeLun 8 Mar - 6:41

Malheureusement c'est un peu au petit bonheur la chance, là j'ai dégoté deux blister de gobs, mais je ne te cache pas que j'aurai prefere des lanciers ailés ou des chevaliers pantheres!

Malheureusement, il quitte l'enseigne en Avril, et je crois que j'ai racler tout ce que je pouvais de fond de tiroir.

Cependant si des gens sont interressés, il y a aussi le contenu en figurine complet de BOFA.

Alors des echanges de gobs de forets tout nus ça branche quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

Infanterie gobeline des forets. Empty
MessageSujet: Re: Infanterie gobeline des forets.   Infanterie gobeline des forets. Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:56

Je sais très bien quoi en faire de ces gobs :p
Malheureusement, je n'ai rien pour t'échanger ces merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
bifron




Nombre de messages : 264
Localisation : Launaguet (31140)
Date d'inscription : 02/02/2008

Infanterie gobeline des forets. Empty
MessageSujet: Re: Infanterie gobeline des forets.   Infanterie gobeline des forets. Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:20

tiguitare a écrit:

Cependant si des gens sont interressés, il y a aussi le contenu en figurine complet de BOFA.

moi je suis toujours preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/index.php?/categories
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Infanterie gobeline des forets. Empty
MessageSujet: Re: Infanterie gobeline des forets.   Infanterie gobeline des forets. Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:42

Citation :
Malheureusement c'est un peu au petit bonheur la chance, là j'ai dégoté deux blister de gobs, mais je ne te cache pas que j'aurai prefere des lanciers ailés ou des chevaliers pantheres!

Moi ! Moi ! J'ai des chevaliers panthères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infanterie gobeline des forets. Empty
MessageSujet: Re: Infanterie gobeline des forets.   Infanterie gobeline des forets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infanterie gobeline des forets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lead Adventure Forum] Armée Orque & Gobeline
» ALT gobelins des forêts
» [Lead Adventure Forum] Autre armée Orque & Gobeline
» Tuto pour faire des forêts
» Infanterie 4 /3 /5+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Général-
Sauter vers: