Salut.
Fort de l'expérience accumulé au cours des deux parties au-quelles j'ai participé, et de la lecture des règles et liste d'armée tout un tas de question me sont apparue.
Ne souhaitant pas polluer le forum avec moult sujet je vais les regrouper ici au fur et a mesure quelles me reviennent. pour faire uns espèce de FAQ de noob.
alors voila. J'ai une armée Homme lézard et à la lecture de la liste d'armée je me pose des questions:
1) Ils servent vraiment les héros saurus? non parce qu'avec 6 en commandement je n'ai pas passé un seul ordre lors de ma première partie.
2) vous en sortez combien des gardes du temple en 2000 et 3000pts? ça c'est pour mon planning peinture.
Passons aux kemry:
3) combien faut il prévoir d'unité de squelette en plus pour représenter les unité invoqué au cour d'une partie avec 2000pts de khemry.
4) prenez vous le max de prêtre liche dans vos armée? (2 en 1000pts, 4 en 2000pts...)
Et d'ordre un plus plus général:
5) ça vous arrive souvent de faire participer un général à un combat? ça c'est pour savoir s'il y as une utilité à les monter sur un char par exemple.
6) Juste pour confirmation. Une unité ne peut pas fuir une charge comme a battle. alors la c'est une question c*n certes mais chercher dans un livre l'absence d'une règle c'est bien plus long que chercher une règle qui existe
bon ce seras tout pour aujourd'hui, merci de votre attention.