evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: ADLER pour le napo Jeu 11 Mar - 12:07 | |
| Pour le napo, ADLER est pas mal, c'est du gros 6mm (env 8mm) ou du petit 10 mm (voir ce qui précède).
http://home.clara.net/adlermin/
http://www.reinforcementsbypost.com/images/Gallery/74/index.html
les prix sont concurrentiels, les fig très correctes pour ce que j'ai pu en voir(peu il est vrai). Ceci permet d'aligner du monde pour un coût global raisonnable. Le seul point gris : un système de commande un peu lourd et il faut compter 3 à 4 semaines pour voir partir sa cde (le temps de fondre, que cela refroidisse et l'emballage) |
|
Giles
Nombre de messages : 644 Localisation : nice Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: ADLER pour le napo Jeu 11 Mar - 23:01 | |
| c'est pas mal effectivement, je me tâte de passer en 6 pour tester Legacy. |
|
Richard
Nombre de messages : 919 Age : 60 Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: ADLER pour le napo Ven 12 Mar - 2:20 | |
| Attention, les figurines adler sont très belles. Elles sont un peu grandes pour du vrai 6 mm mais ce n'est pas du tout du 10! J'ai comparé avec du 10 mm Pendraken et la différence est énorme. Ceci dit, je trouve que c'est une option très valable mais le 6 mm ne donne bien qu'en effet de masse. Il faut donc absolument mettre plus de figurines sur les bases sinon tu auras une armée de tirailleurs en ordre dispersé... L'avantage est de pouvoir recréer des formations historiques sur les socles. |
|
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: ADLER pour le napo Ven 12 Mar - 3:45 | |
| - Richard a écrit:
- Attention, les figurines adler sont très belles. Elles sont un peu grandes pour du vrai 6 mm mais ce n'est pas du tout du 10! J'ai comparé avec du 10 mm Pendraken et la différence est énorme.
Ceci dit, je trouve que c'est une option très valable mais le 6 mm ne donne bien qu'en effet de masse. Il faut donc absolument mettre plus de figurines sur les bases sinon tu auras une armée de tirailleurs en ordre dispersé...
L'avantage est de pouvoir recréer des formations historiques sur les socles. J'ai des Heroic and Ros , en 6mm, distribués par Navwar.... tres belles figs, fines , détaillées ( autant que permet le 6mm) et c'est vraiment beau , une brigade de gardes anglais sur 3 double rang ( soit 6 rangs de figs soit 72fig sur un socles de 7.5x7.5cm. ) A 2.5m de distance, cela ressemble vraiment à une brigade !! J'avais fait un test quand nous avons commencé à jouer à Grande Armée. mais le 6mm , c'est vraiment la bonne taille pour faire de l' empire en stratégique. en tactique, le 10mm doit avoir un vrai impact visuel .... je me tate à faire un essai sur des russes de chez Magister .... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADLER pour le napo | |
| |
|