Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster

Aller en bas 
+3
LiberoSol
Vincent
latribuneludique
7 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Empty
MessageSujet: Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster   Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:51

Voilà je lance officiellement le projet d'une mini-extension pour Warmaster ayant pour thème les Portes de Calith.

Objectif principal : publier cette extension au moment de la sortie de la V8 de WFB, histoire de faire parler de Warmaster en surfant sur la vague de la nouveauté.

Objectif principal bis : se faire plaisir. Smile

Au menu (non définitif) :

- Présentation très rapide de Warmaster et de tout ce qu'il faut savoir (résumé du Grimoire "A la découverte de Warmaster" de la TMG)
- Une campagne arborescente opposant Hauts-Elfes et Skavens aux Portes de Calith
- Une mini-campagne WFB/Warmaster (en gros une bataille WFB débouchant sur une bataille Warmaster) sur un événement précis du conflit
- Une galerie de photos Warmaster : principalement des Hauts-Elfes et Skavens mais aussi un rapide panorama des autres races
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster   Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:55

Les Portes de Calith

Voici ce que j'ai pu récupérer comme informations via Warhammer Forum (merci à ceux qui m'ont éclairé) :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=145640


tedus a écrit:
En fait les skavens ont attaqués les portes de Calith parce qu'ils ne parviennent pas à pénétrer en Ulthuan. Il s'agit d'une bataille où les skavens testent la résistance de HE (enfin c'est comme ça que je le comprend).
Après une longue préparation, les skavens ont attaqués les portes à la fois depuis la terre ferme (une armée d'abo entre autre...) et depuis la mer (des vaisseaux de guerre fabriqué par le clan Skryre).
après avoir brisé les murailles grâce à la cloche hurlante du PG Lurkwoal (général en chef), les abo ont pu se déverser dans la forteresse. Les HE commençaient lentement à plier sous le poids du nombre. Malheureusement pour les skavens, la flotte HE avait déjà anéanti celle des skavens et reporta son attention sur les abo et les guerriers qui avaient investi les portes. Avec la dernière abo eliminée, la horde prit panique et commença à s'enfuir, permettant une contre-attaque des HE. Lurkwoal ne put s'échapper qu'en réanimant une abo à l'arrière des lignes elfes, avant de s'enquérir de son "succès presque total"...

Note : Abo = Abomination de malefosse. Je cite à nouveau tedus : "Il s'agit d'un wyrm aveugle (grosse bestiole qui creuse qui des galeries profondes) sur lesquels les skavens ont greffer des membres de rats ogres. Le tout se traîne généralement sur une chaise roulante, en tout cas l'équivalent chez une grosse rat-larve mutante. La première fut crée par throt le galeux en 2480 envrion."

Une créature qui me semble amusante à convertir pour Warmaster (je vais chercher des représentations) et à jouer dans la liste d'armée Skaven, en count as de Roue Infernale ou avec des règles propres.
Des exemples de conversion à l'échelle 28mm sont sur Warhammer Forum.
Pour Warmaster, un truc comme cela est déjà pas mal j'imagine mais on peut faire mieux :

Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Lustrie_34
Et aussi :

Slagash le Lascif a écrit:
LA Skaven (V7) :

2520: l'Archimage Torinubar des portes de calith meurt mystérieusement sans qu'on retrouve le signes typiques des méfaits des elfes noirs.

C'est tout ce que j'ai trouvé.

Dreadaxe a écrit:
La carte aussi
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=75835

Les Portes de Calith sont au sud-est du Monde Connu à la pointe des Terres Reculées de Khuresh, sous Cathay.

Équivalent du Cambodge, Thaïlande, Laos, Vietnam, et Birmanie dans notre monde.

Couvert de forêt/jungle donc sûrement pas mal de créature sauvage. La carte indique qu'on trouve des gobelins des forêts et de la Malpierre en abondance (donc des Skavens). Au centre on trouve la Cité Perdue des Anciens (donc sûrement Hommes-Lézard).

Extrapolation. Les Elfes de la Porte de Calith garde le passage vers le deuxième portail inter-dimensionnel. Ils doivent aussi se taper du démon et avoir eux des relations privilégiée avec les Hommes-Lézards.


Dernière édition par fbruntz le Ven 16 Avr - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster   Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:54

Voilà qui est courageux et bienvenu Smile

Là je suis sous l'eau au boulot, mais je vous filerai un coup de main la semaine prochaine. C'est quoi la date cible pour la publication? Je ne crois pas l'avoir vu dans les autres posts.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster   Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:18

Vincent a écrit:

Là je suis sous l'eau au boulot, mais je vous filerai un coup de main la semaine prochaine. C'est quoi la date cible pour la publication? Je ne crois pas l'avoir vu dans les autres posts.

Cible : Sortie de WFB v8.

Mais pour l'instant j'ai pas la date exacte. On parle de juillet mais cela pourrait en fait n'être qu'un numéro spécial du WD parlant de la nouvelle version. Personnellement j'imagine que cela sera à la rentrée, en septembre. A moins qu'ils ne veuillent profiter des vacances scolaires d'août. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
LiberoSol




Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Toulouse et région parisienne
Date d'inscription : 26/10/2009

Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster   Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:06

Il me semble que pour la dernière version de 40k, GW avait sorti le livre de règle seul pendant l'été (juillet je crois) et la boite Black Reach en septembre à la rentrée.

Peut-être vont-ils refaire le même coup!? Dans tous les cas ça expliquerait pourquoi ils en parlent pendant l'été alors que la sortie est plutôt annoncée pour la rentrée.

Chouette initiative ce projet dans tous les cas, ça montrera le dynamisme de la communauté.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster   Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:44

Je vous soumets une première question. Smile

Inscrivons-nous la campagne dans un cadre historique (voir le résumé posté au début du sujet) ou juste dans le cadre des Portes de Calith.

Chaque option a ses avantages et inconvénients :

- campagne historique : cela va forcément parler aux joueurs connaissant l'histoire de WFB mais le risque est grand de se planter dans certains détails et d'au final se planter

- campagne originale dans le cadre des Portes de Calith : cela va moins enflammer les esprits et moins coller à la boite de base v8 (s'il y a un historique dedans car pour l'équivalent W40k il n'y avait rien quant au fluff spécifique de la boite) mais nous allons avoir les coudées franches pour faire ce que l'on veut

Je pense qu'il est moins risqué de prendre la deuxième option même si j'avoue préférer la première. Cependant on a pas assez d'éléments précis pour travailler sur une campagne historique.

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster   Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:33

J'ai feuilleté le livre des règles et je me demandais, plus plus de simplicités, s'il ne fallait carrément pas se contenter de ré-utiliser les scénarios de base pour créer la campagne arborescente. Le but étant d'obtenir au final une extension simple à écrire.

A noter également que le fait que la boite de base de la v8 ait pour thème les Portes de Calith est une rumeur, faudra pas être trop frustrés si tel n'est pas le cas... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
evildead

evildead


Nombre de messages : 1703
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster   Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:29

Ce serait une bonne occasion pour établir/tester une version sylvestre/sauvage des pôs vertes : orcs sauvages, gobs des forêts, gobs sur araignées,... et une version HB cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster   Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:27

HB...?!?!?!...

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1703
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster   Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Icon_minitimeSam 17 Avr - 6:44

Gilles Guerrier a écrit:
HB...?!?!?!...

Gilles

Hommes-bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster   Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:04

Ok pour HB...

Le problème pour les OS (t'as vu j'apprends vite Razz ) et leurs potes Gob c'est qu'ils ne sont plus en vente... je ne connais qu'une personne qui a fait une armée exclusivement d'orques sauvages et en plus elle est en camapagne dans la charente...

Autrement pas de soucis, je verrai bien les orques sauvages comme des fanatiques style flagellant, moines de la peste ou autres tueur de troll, des goblins sans malus dans les forets à la skink et des chevaucheurs d'araignées ....je reflechi, j'ai plusieurs idée, je poste plus tard.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1703
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster   Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:40

Pour les OS, il y a de la matière chez Kallistra "mountain orcs". pour les gob confused
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster   Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:22

Je pense qu'avec les HB et OS on s'écarte un peu du sujet et, surtout, on complexifie trop le projet avec le risque de ne pas pouvoir sortir la chose à temps. On m'a confirmé que la sortie de la règle v8 est pour juillet, la boite devrait donc sortir à la rentrée je pense.

Mais... je vous rappelle que la Tribune est là pour mettre en ligne vos créations. Donc il me paraît fort intéressant de travailler sur ces Orques Sauvages et Hommes-Bêtes en parallèle et de publier les listes sur la Tribune dès que c'est bouclé. On crée un deuxième sujet à ce propos?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
evildead

evildead


Nombre de messages : 1703
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster   Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:15

Citation :
On crée un deuxième sujet à ce propos?

Je serai pour.
J'ai regardé à nouveau ce qui était fait sur warmuster. La liste HB est intéressante mais il faut la revoir dans l'optique WMMF (j'ai bien envie d'y introduire des wolfens Suspect pirat même si ce n'est pas dans la ménagerie officielle).
Pour les OS, la matière est faible mais il y a des choses à faire avec en prime les squigs et gobs des forêts mais gros pb de fig à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster   Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:55

evildead a écrit:
Citation :
On crée un deuxième sujet à ce propos?

Je serai pour.

Je te laisse l'initialiser alors car moi je ne saurai pas par où commencer... Embarassed

Citation :
J'ai regardé à nouveau ce qui était fait sur warmuster. La liste HB est intéressante mais il faut la revoir dans l'optique WMMF (j'ai bien envie d'y introduire des wolfens Suspect pirat même si ce n'est pas dans la ménagerie officielle).

Le principal problème des Wolfens est que tu ne trouveras pas de figurines 10mm pour les représenter. Ou alors faut taper dans du 15mm, les loups-garous à cette échelle, s'ils ne sont pas gigantesques, devraient faire l'affaire.

Bon, pour en revenir au sujet principal.

J'imaginais donc une campagne arborescente avec 6 batailles dont les scénarios proviennent tous du livre des règles de base. Simplicité et efficacité. jocolor

Cela donnerait ceci (attention, c'est un truc écrit vite fait qui est bien entendu à retravailler) :

Code:

<- Victoire Skaven      Victoire Haut-Elfe ->

         B1
      B2      B3
   B4      B5      B6
   
VM      V      V      VM

Bataille Principale (B1) : Scénario de la Petite Bigorne
Les Skavens ont débarqué et la verminhorde s'est enfoncée dans l'arrière-pays. Les Hauts-Elfes mettent en place une première ligne de défense le long d'une rivière.

B2 : Scénario de la Bataille de Grimm sur Reveche
Les Hauts-Elfes n'ont pas pu stopper les Skavens qui peuvent piller les villages elfiques.

B3 : Scénario de la Libération de Karbutzal
L'assaut initial Skaven a été repoussé par les Hauts-Elfes qui harcelent la verminhorde et la poussent vers un défilé étroit dans lequel ils espèrent la coincer.

B4 : La Chute d'Eisberg
Les victoires Skavens s'accumulent et les mènent au pied de la citadelle principale des HE où le Prophète Gris espère trouver de grandes quantités de malepierre.
Victoire Skaven = Victoire Majeure Skaven
Défaite Skaven = Victoire Mineure Skaven

B5 : Bataille rangée
Les deux camps n'arrivent pas à prendre le dessus l'un sur l'autre. Les deux armées se massent pour une confrontation finale!
Victoire Skaven = Victoire Mineure Skaven
Victoire Haut-Elfe = Victoire Mineure Haut-Elfe

B6 : Bataille du Mont-Membre
La verminhorde a été acculée par les Hauts-Elfes. L'assaut final contre les hommes-rats va être donné.
Victoire Haut-Elfe = Victoire Majeure Haut-Elfe
Défaite Haut-Elfe = Victoire Mineure Haut-Elfe
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster   Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:10

Toujours dans les choses à proposer : je pense qu'il serait sympa de filer des listes d'armée Skavens et Haut-Elfes à 1000 et 2000 points, éventuellement en précisant le prix.

S'il y a des joueurs HE pouvant en proposer. Je vais voir pour les Skavens.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11159
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster   Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:55

J'aime beaucoup l'idée du pool de batailles qui dirige vers telle ou telle victoire. Très bien, simple et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster   Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:42

fbruntz a écrit:
Toujours dans les choses à proposer : je pense qu'il serait sympa de filer des listes d'armée Skavens et Haut-Elfes à 1000 et 2000 points, éventuellement en précisant le prix.

S'il y a des joueurs HE pouvant en proposer. Je vais voir pour les Skavens.

Je suppose que tu veux parler d'une adaptation des listes qui sortiraient pour cette sortie de battle.

Ou bien des listes à thème? Car la je ne comprend pas trop ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster   Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Icon_minitimeVen 23 Avr - 3:11

En fait des compos à 1000 et 2000 points. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster   Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:48

Pour les Skavens :

2 x Guerriers des Clans
1 x Vermines de Choc
2 x Jezzails
1 x Coureurs d'Egouts
2 x Nuées de Rats
2 x Rats-Ogres
1 x Roue Infernale
1 x Prophète Gris
1 x Héros
1 x Technomage + Parchemin AM

1000 points, PR : 6

Et :

4 x Guerriers des Clans 4 x 40
2 x Vermines de Choc 2 x 55
4 x Jezzails 4 x 70
2 x Moines de la Peste 2 x 70
4 x Nuées de Rats 4 x 25
2 x Coureurs d'Egouts 2 x 70
4 x Rats-Ogres 4 x 110
1 x Roue Infernale 1 x 125
2 x Canon à Malefoudre 2 x 50
1 x Prophète Gris 1 x 130
3 x Héros 3 x 70
+ Epée du Destin 1 x 5
2 x Techno-Prêtre 2 x 30

2000 points - PR : 13
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster   Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:44

Les listes pour Hauts-Elfes... Oui, oui, je m'accroche. Mais si quelqu'un pouvait m'aider pour faire des listes potables...

HAUTS-ELFES 1000 points

2 unités de Lanciers
2 x 60 points - 120 points

2 unités d'Archers
2 x 75 points - 150 points

2 unités de Heaumes d'Argent
2 x 110 points - 220 points

1 unité de Chars
1 x 95 points - 95 points

1 Unité de Balistes à Répétition
1 x 65 points - 65 points

Général Haut-Elfe
1 x 180 points - 180 points

1 Héros Haut-Elfe
1 x 80 points - 80 points

1 Sorcier Haut-Elfe
1 x 90 points - 90 points

1000 points - Point de Rupture 4

-------------------------------------------------------

HAUTS-ELFES 2000 points

4 unités de Lanciers
4 x 60 points - 240 points

2 unités d'Archers
2 x 75 points - 150 points

4 unités de Heaumes d'Argent
4 x 110 points - 440 points

2 unités de Patrouilleurs
2 x 100 points - 200 points

2 unité de Chars
2 x 95 points - 190 points

2 Unité de Balistes à Répétition
2 x 65 points - 130 points

Général Haut-Elfe
1 x 180 points - 180 points

1 Héros Haut-Elfe
1 x 80 points - 80 points

1 Héros Haut-Elfe sur Dragon + Epée de Puissance
1 x 80 + 100 + 10 points - 190 points

1 Sorcier Haut-Elfe
1 x 90 points - 90 points

1 Sorcier Haut-Elfe avec Parchemin Anti-Magie
1 x 90 + 20 points - 110 points


2000 points - Point de Rupture 7
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
evildead

evildead


Nombre de messages : 1703
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster   Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:11

pour les HE à 1000 pts, un Gégé + mago ou héros suffisent (3 c'est trop AMHA).
Avec les points économisés, il y a moyen de se payer des aigles qui sont des monstres + trucs magiques.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster   Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:31

evildead a écrit:
pour les HE à 1000 pts, un Gégé + mago ou héros suffisent (3 c'est trop AMHA).
Avec les points économisés, il y a moyen de se payer des aigles qui sont des monstres + trucs magiques.

Il me semblait aussi que la chaîne de commandement était un peu importante à 1000 points. Par contre je ne suis pas fan des volants au format de 1000 points, à voir si je peux trouver une meilleure option.
Ceci dit je m'aperçois que je n'en ai pas mis à 2000 points et ça c'est mal.

Au niveau du point de rupture de mes 2 armées, je le trouve vraiment très bas. C'est normal pour du Haut-Elfe?

Tout cela m'a presque donné envie d'investir dans une armée elfique! geek
Va falloir que je me calme un peu dans mes projets sinon je vais finir par posséder toute la gamme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster   Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portes de Calith - une extension pour Warmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Portes de Calith - Besoins de photos de Skavens et HE
» Mighty Empires - Campagne Warmaster & extension Warhamme
» Armées pour l'extension médiévales
» Demonworld pour Warmaster
» 15mm pour warmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Créations et Développement-
Sauter vers: