wilaur
| Sujet: Armées pour l'extension médiévales Lun 29 Déc - 4:12 | |
| Salut à tous,
Bon j’ai enfin le livret sur les armées médiévales :
Et la question suivante est : quels sont vos projets en terme d’armées pour ce nouveau livret ??
Perso : - Les normands, ils ont deux listes d’armée une avec le dernier livret (WMA) et une dans le livret WAA. Et puis j’aime leur jolis boucliers, de plus j’ai toutes les figurines dons je peux commencer à peindre. - Les turcs ottomans. Les figurines chez Kallistra sont très belles, l’armée un peu exotique et variée. A acheter - Les chevaliers teutoniques. J’aime bien les bourrins, une armée simple à jouer et rapide à peindre pour des parties qui peuvent être rapide. Et les figurines de chez magister sont belles. A acheter aussi - L’armée de saladin. Les photos du livret sont superbes, toutes ces troupes avec des étendards superbes. Cela donne envie de peindre. Tiens mais où peut on trouver ces jolis étendards ? A acheter aussi.
Bon ce sont des armées coup de cœur et pas l’armée la plus optimisée du monde pour gagner tous les tournois. Je pense jouer avec des armées à 1500 points et vous ? C’est le banquier qui va faire la gueule, et la famille aussi un peu avec le temps que je vais passer à peindre.
Wilaur |
|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Armées pour l'extension médiévales Jeu 8 Jan - 9:08 | |
| A priori, pour moi, le medieval attendra encore un peu, j'ai des projets en antique en attente. Sinon, une armée extreme-orientale (surement les samourais, juste pour les figs et pour que BVP attrappe une syncope... nan je rigole, les figs, je m'en moque ), et au moins une armée medievale classique style hongrois ou allemand. Eventuellement, une armée arabe, ca doit surement en jeter une sur table. Marc |
|
barbarian
Nombre de messages : 148 Localisation : Rome Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Armées pour l'extension médiévales Jeu 8 Jan - 9:45 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armées pour l'extension médiévales | |
| |
|