| [BifTEC]table de jeu kemri | |
|
+10evildead BVP Vincent nikoporry LiberoSol tiguitare spock Marell le Fou latribuneludique bifron 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Mar 20 Avr - 23:14 | |
| Ca promet Bon courage! |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Mer 21 Avr - 3:29 | |
| chapeau bas, l'artiste !! |
|
| |
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Mer 21 Avr - 13:30 | |
| merci la suite: 7 plaques floquées: avec un zoom sur une: le huitième est en train de sécher. il reste encore la peinture et le brossage. j'en vois le bout mais il ne reste qu'un jour. Je ne suis pas sur de toutes les avoir fini pour vendredi. Mais en même temps il en faudra certainement que 4 pour un démo en 1000pts. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Mer 21 Avr - 22:47 | |
| Bon courage pour la dernière ligne droite. Et ne pas oublier des faire des photos de l'initiation!
Edit : Et pour ceux qui veulent faire du bruit autour de Warmaster et de l'initiative de bifron sur Warhammer Forum :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=145873 |
|
| |
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Jeu 22 Avr - 1:37 | |
| c'est parti pour la campagne de propagande pour warmaster au passage une citation qui vient de warhammer forum: - Citation :
et juste une autre petite question hors sujet :whistling: c'est quoi le warmaster?
comme quoi ça sert de poster partout |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Jeu 22 Avr - 1:47 | |
| - bifron a écrit:
- c'est parti pour la campagne de propagande pour warmaster
Tout à fait, j'ai ouvert le feu de mon côté. |
|
| |
bifron
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Ven 23 Avr - 0:02 | |
| ça avance, plus que 10h avant la dead line... voici les plaques en cours de séchage reste a brosser et peindre la roche: voici la plaque du sphinx fini de monté reste a finir la peinture. et le debut du chariot de transport fait pendant que ça séche: |
|
| |
bifron
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Ven 23 Avr - 6:19 | |
| et voila le tout est dans ma voiture pret à partir. la peinture a été un petit peut faite à la vas-comme-j'te-brosse. Il ne faudra pas regarder de trop près.
Rendez-vous au festival du jeu de Toulouse ce soir et ce week-end pour des petites parties de warmaster. |
|
| |
LiberoSol
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Toulouse et région parisienne Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Ven 23 Avr - 6:40 | |
| Félicitation à toi d'avoir tenu les délais avec un table qui s'annonce à la vue des photos de très bonne qualité.
Il me tarde de la voir en vrai. Je passerai samedi en début d'après-midi.
Bonne soirée.
PS: T'as même un peu d'avance au final:)) |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Ven 23 Avr - 7:12 | |
| Impressionnant! Fallait le faire, félicitations. On attend avec impatience les photos de la table en action... enfin avec des figurines dessus, quoi. |
|
| |
bifron
| |
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Ven 23 Avr - 11:59 | |
| Ca tappe |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Ven 23 Avr - 12:47 | |
| Cela fait désert ok je |
|
| |
bifron
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Ven 23 Avr - 23:32 | |
| Roh, ça roxe!
Bon les deux armées sont un peu perdues (1000 points seulement?) mais vraiment l'effet est génial.
Du succès pour les initiations? |
|
| |
eric
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Ven 23 Avr - 23:45 | |
| superbe table; ça donne envie de jouer |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Sam 24 Avr - 0:14 | |
| magnifique table et si avec ça tu fais pas un tabac je ne comprend pas |
|
| |
bifron
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Sam 24 Avr - 1:11 | |
| - fbruntz a écrit:
- Roh, ça roxe!
Bon les deux armées sont un peu perdues (1000 points seulement?) mais vraiment l'effet est génial.
Du succès pour les initiations? oui, pas mal de succès. j'ai fait jouer 4 personnes, et d'autres ont pris rendez vous pour aujourd'hui. Il y a deux catégories de personne qui sont passé hier. ceux qui disent: "cool du warmaster, je croyais que s'était mort, j'ai toujours voulu y jouer." et ceux qui disent: "ho c'est quoi? c'est comme battle?" mais en tout cas plutôt un bon accueil. pas de "bou c'est nul c'est trop petit" Il y a encore 4 mois avec Tiguitare ont été que deux joueurs et on se demandait si l'on aller en trouver d'autres. Après avoir posté quelques photos sur le forum de l'assos j'ai commencé à entendre "cool ça, warmaster. J'ai toujours voulu y jouer mais personne y joue" et le bilan de ma campagne de propagande a porté ses fruits. Un pote a commandé une armée skaven un autre une armée de l'empire, un troisième va se mettre aux orque et gob et un quatrième a commandé quelque blister histoire de voir. et ça c'est pour ceux qui on acheté des figus, d'autres veulent jouer il me sufira de leur fournir les figus. En fait la sortie du nouveau battle semble pousser des joueurs désabusés à nous rejoindre c'est à exploiter peut etre. "Battle c'est pour les gamin, toi qui est maintenant un jeune adulte qui cherche à s'affirmer rejoint nous!" . Bien sur je m'enflamme un peut là. mais bon si j'étais mesuré je n'aurais pas fait un truc à la con du style "tien, et si je ne mangé plus entre midi et deux histoire d'avoir le temps de faire une table de jeu en une semaine?" |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Sam 24 Avr - 1:27 | |
| Juste récompense de l'effort fourni. En final, je finis par croire que dans son malheur (quasi abandon par GW) warmaster a un gros avantage: - la stabilité des règles dans le temps Pas besoins de tout renouveler à chaque lustre. C'est une des raisons qui m'a détourné de WFB et je ne dois pas être le seul. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Sam 24 Avr - 1:38 | |
| L'esthétique de la table est superbe. Rien à redire.
J'aime particulièrement les colines, qui font bien reg desertique. Et celles qui sinuent avec un passage au milieu sont terribles.
Le carré avec le sphynx est plus "juste pour l'apparence" je pense, car la jouabilité ne doit pas être ultime, mais franchement ça pète !
Pour la rapidité etc ben tu as je pense eu des éloges à la hauteur de tes efforts.
Et si en plus tu as ramené des joueurs... Je dis simplement un grand bravo ! |
|
| |
bifron
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Sam 24 Avr - 1:58 | |
| effectivement en se qui concerne la jouabilité aucune unité n'est rentré sur le carré du village ou du sphinx mais se sont les deux plaques les plus regardé/ prise en photo j'ai mis de coté deux plaques qui aurais était plus sympa pour jouer mais bien mois a regarder. En fait c'est vraiment un table pour les salons, jolie mais pas forcement fonctionnelle |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Sam 24 Avr - 2:18 | |
| Oui, c'est sur, côté visuel ça déchire Bravo |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Sam 24 Avr - 2:56 | |
| - bifron a écrit:
- fbruntz a écrit:
Du succès pour les initiations? oui, pas mal de succès. j'ai fait jouer 4 personnes, et d'autres ont pris rendez vous pour aujourd'hui.
Il y a deux catégories de personne qui sont passé hier. ceux qui disent: "cool du warmaster, je croyais que s'était mort, j'ai toujours voulu y jouer." et ceux qui disent: "ho c'est quoi? c'est comme battle?" mais en tout cas plutôt un bon accueil. pas de "bou c'est nul c'est trop petit" C'est l'avantage de Warmaster (10mm) par rapport à Epic (6mm) : les figurines sont encore plus belles et détaillées. - Citation :
- Il y a encore 4 mois avec Tiguitare ont été que deux joueurs et on se demandait si l'on aller en trouver d'autres. Après avoir posté quelques photos sur le forum de l'assos j'ai commencé à entendre "cool ça, warmaster. J'ai toujours voulu y jouer mais personne y joue"
et le bilan de ma campagne de propagande a porté ses fruits. Un pote a commandé une armée skaven un autre une armée de l'empire, un troisième va se mettre aux orque et gob et un quatrième a commandé quelque blister histoire de voir. et ça c'est pour ceux qui on acheté des figus, d'autres veulent jouer il me sufira de leur fournir les figus. Des règles excellentes, des armées superbes et une impressionnante table de jeu... Avec tous ces ingrédients il devient tout de suite plus facile de convaincre les curieux. Tes efforts sont récompensés à leur juste valeur! - Citation :
- En fait la sortie du nouveau battle semble pousser des joueurs désabusés à nous rejoindre c'est à exploiter peut etre. "Battle c'est pour les gamin, toi qui est maintenant un jeune adulte qui cherche à s'affirmer rejoint nous!" .
Malheureusement le côté "abstrait" de la règle et sa simplicité apparente joueront contre ce discours : de nombreux joueurs se plaignent d'une simplification de WFB en confondant complexité et profondeur alors en examinant une liste d'armée Warmaster ils vont faire un infarctus. Quoi? Toute l'infanterie bouge à 20cm? Même les Nains?! Mais où est l'option cure-dents de mon archi-seigneur des tempêtes du Chaos ascendant Nurgle? |
|
| |
Uruk
| |
| |
LiberoSol
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Toulouse et région parisienne Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Sam 24 Avr - 5:02 | |
| Je reviens du salon du jeu et j'ai vu la table, je peux vous dire que les photos lui rendent à peine hommage. C'est simplement magnifique, un super travail.
Si seulement, j'avais pu rester un peu, je frémissais déjà à l'idée d'y pousser du plombe dessus (surtout en connaissant le niveau de peinture du plomb de bifron:))
Malheureusement, cause boulot/boulot, je n'ai pu y passer qu'entre midi et deux et bifron n'était pas encore arrivé. Au plaisir de te croiser une autre fois.
bravo pour les recrues, serait-ce le début d'une grande communauté sur Toulouse!!!??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri | |
| |
|
| |
| [BifTEC]table de jeu kemri | |
|