| [BifTEC]table de jeu kemri | |
|
+10evildead BVP Vincent nikoporry LiberoSol tiguitare spock Marell le Fou latribuneludique bifron 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiguitare
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Sam 24 Avr - 10:40 | |
| Je pense bien oui! De mon coté deux joueurs attendent leur partie testpour définir leur style de jeu et commander les blisters...
C'est le début d'une ère nouvelle à Toulouse, l'ère du...10mm !!! |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Sam 24 Avr - 14:26 | |
| - Citation :
- Malheureusement le côté "abstrait" de la règle et sa simplicité apparente joueront contre ce discours : de nombreux joueurs se plaignent d'une simplification de WFB en confondant complexité et profondeur alors en examinant une liste d'armée Warmaster ils vont faire un infarctus. Quoi? Toute l'infanterie bouge à 20cm? Même les Nains?! Mais où est l'option cure-dents de mon archi-seigneur des tempêtes du Chaos ascendant Nurgle?
+1, AMA il ne faut pas laisser trainer d'ambigüité par rapport à WFB. Warmaster c'est avant tout le commandement, truc totalement absent à WFB. Les troupes ne réagissent pas au doigt et à l'oeil et c'est toute la problématique posée par la règle. Il vaut mieux présenter les choses en insistant sur le fait que la règle simule le désordre (j'évite chaos sinon il y en a qui vont resortir "le cure-dent qui tâche" absent ds objets magiques) de la bataille. Contrairement à WFB, à Warmaster on gère le bordel, ou plutot on essaie. Pas trop grave en démo car on peut bricoler les armées, reste la magie à -2000pts. Le mago ds pas mal d'armée à ce format est un "luxe" or, en fantasy, pas de mago cela devient presque de l'historique . |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Dim 25 Avr - 3:13 | |
| A mon avis, le meilleur positionnement de Warmaster est en tant que complément à WFB : pas de mise en concurrence mais deux jeux oeuvrant dans le même univers et permettant de vivre des affrontements à des échelles complètement différentes. |
|
| |
Dreadaxe
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : Aubière (Puy de Dôme 63) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Dim 25 Avr - 5:55 | |
| - fbruntz a écrit:
- Le tombeau va très bien donner et tu prouves encore une fois qu'il faut toujours surveiller les gammes de figurines 28mm.
Surtout cette gamme !! Toujours besoin de Crocodile Games dans ses wargames. |
|
| |
nikoporry
Nombre de messages : 338 Localisation : France - Essonne - Egly Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Dim 25 Avr - 6:55 | |
| Aïeuh ! Mais elle pique les yeux cette table de jeu La beauté de l'ensemble n'a d'égale que la rapidité d'exécution avec une mention très spéciale pour cet incroyable coffre de rangement. C'est tout bonnement incroyable ce qu'on peut faire avec ses dix doigts Niko. P.S. : Tu as vraiment bien fait d'abandonner ton projet initial de forêt pétrifiée... Tout du moins pour une table Warmaster j'entend. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Dim 25 Avr - 7:49 | |
| - nikoporry a écrit:
- P.S. : Tu as vraiment bien fait d'abandonner ton projet initial de forêt pétrifiée... Tout du moins pour une table Warmaster j'entend.
Oui ben moi je la garde en tête car il suffit que les arbres soient amovibles pour la rendre parfaitement utilisable à Warmaster! |
|
| |
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Dim 25 Avr - 8:06 | |
| - nikoporry a écrit:
P.S. : Tu as vraiment bien fait d'abandonner ton projet initial de forêt pétrifiée... Tout du moins pour une table Warmaster j'entend. ben en fait je l'ai faite ma forêt on peut la voir a droite sur cette photo: bon certes elle n'est pas très dense mais faut bien pouvoir poser les figus je suppose que c'est le livre de règle a l'envers a droite qui attire plus l'œil @LiberoSol: un peut dég te t'avoir raté cette fois ci. mais ce n'est que partie remise |
|
| |
Sébastien
Nombre de messages : 22 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Dim 25 Avr - 9:48 | |
| Ouah ! Superbe table de jeu ! Félicitation pour ce beau travail de modélisme et de décoration On trouve aussi de jolies obélisques dans les boutiques de poissons rouges, mais bon, on peut aussi les fabriquer ! |
|
| |
nikoporry
Nombre de messages : 338 Localisation : France - Essonne - Egly Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri Dim 25 Avr - 16:25 | |
| - bifron a écrit:
- nikoporry a écrit:
P.S. : Tu as vraiment bien fait d'abandonner ton projet initial de forêt pétrifiée... Tout du moins pour une table Warmaster j'entend. ben en fait je l'ai faite ma forêt on peut la voir a droite sur cette photo Oups C'est à cause des lunettes noires que j'ai dû chausser que je ne l'ai pas vu ! Bien à toi, Niko |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BifTEC]table de jeu kemri | |
| |
|
| |
| [BifTEC]table de jeu kemri | |
|