| Marteliers nains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Marteliers nains Lun 7 Juin - 15:29 | |
| J'ai l'occasion de mettre la main sur un lot de nains avec des marteliers. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est une unité recherchée ? Une idée du prix ? De l'intéret ? |
|
| |
nikoporry
Nombre de messages : 338 Localisation : France - Essonne - Egly Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Marteliers nains Lun 7 Juin - 16:59 | |
| Salut Marell, - Marell le Fou a écrit:
- J'ai l'occasion de mettre la main sur un lot de nains avec des marteliers. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est une unité recherchée ? Une idée du prix ? De l'intéret ?
C'est donc toi qui m'a chippé sous le nez le lot de pièces détachés naines, dont l'enchère sur Ebay s'est terminée ce week-end, pendant que j'étais à Limoges. Bien joué en tout et dommage pour moi de ne pas avoir fixé un enchère suffisamment haut pour décourager les autres prétendants. Pour l'intérêt, il est effectivement énorme puisque les Marteliers sont la seule unité d'élite qui soit sorties pour les Nains. Tu es donc l'heureux propriétaires de pièces de collections, mais tu as déjà du remarquer que tu ne les trouve plus chez SG, non ? Quand à leur valeur, il existe d'autres référence naine de qualité, notamment chez Eureka avec de mignon petits nains au format boîte de conserve, alors tu n'en tireras un très bon prix qu'auprès des collectionneurs impénitents. Bien à toi, Niko. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Marteliers nains Lun 7 Juin - 17:18 | |
| J'ai vu que ce n'était plus trouvable oui mais j'en ignore la rareté. C'était particulièrement ces pièces que tu cherchais ? Le lot tout entier me semble intéressant de toutes façons.
Mais, comme d'habitude, on ferait mieux de faire des actions conjointes sur ebay. Ça me servira de leçon.
Je ne suis pas opposé à échanger, revendre, etc. Mais pour le moment elles sont en chemin, ces petites figurines. Si vous voulez je ferai des photos.
Et puis je ne te l'ai pas chipée sous le nez, j'ai du mettre mon enchère bien 12h avant la fin, du fait du décalage horaire entre chez moi et l'europe ! Tu n'as pas pu enchérir du tout ? Ou mis pas assez ?
Je ne sais pas si le prix que j'ai payé est trop elevé ou non... J'ai l'impression qu'il est correct. |
|
| |
| Sujet: Re: Marteliers nains Mar 8 Juin - 17:21 | |
| Tiens, regarde, heureux homme !
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250647083746&ssPageName=STRK:MEWAX:IT |
|
| |
Nainternet
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : Sete (Hérault 34) Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Marteliers nains Jeu 10 Juin - 15:31 | |
| Bonjour
Je sius fanatique de nain et suis frustrement interréssé par ce lot.
Donc si vous voulez que l'on s'arrange pour ne pas se faire monter les enchères c'est cool.
Dites moi si vous ètes énormément interressé comme moi ou pas !
Salut marell je suis le nainternet d'epic !!
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Marteliers nains Jeu 10 Juin - 15:38 | |
| J'avais reconnu le pseudo. Tu te mets à Warmaster ou bien est-ce juste pour la collection ? Je ne demande pas quelle armée tu fais... |
|
| |
Nainternet
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : Sete (Hérault 34) Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Marteliers nains Jeu 10 Juin - 15:44 | |
| voila bien des années que j'ais des nains a warmaster mais je cherche toujours ces bètes rare !!
C'est pour jouer et pour la collec !!! |
|
| |
nikoporry
Nombre de messages : 338 Localisation : France - Essonne - Egly Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Marteliers nains Jeu 10 Juin - 15:49 | |
| Bonsoir messieurs,
Je vous les laisse sans problème. On est d'ailleurs loin du terme et les prix s'envolent déjà.
Pour ma part je suis plutôt preneur de lots, surtout s'il y a des unités incomplètes. D'abord parce que j'en ai moi-même et surtout parce que les prix ne flambent pas trop pour ce genre de chose.
Donc si vous voyez passer, j'espère que vous vous souviendrez que je suis preneur.
Bien à vous, Niko. |
|
| |
Nainternet
| Sujet: Re: Marteliers nains Jeu 10 Juin - 15:51 | |
| Bonsoir
No problem je chasse pas les lots et de toute facon pas souvent du warmaster !!
Et je veut que du complet !!
Désolé je suis trop fanatique !!!!
Tu parle de fig d'eureka sympa ! Aurais-tu un lien pour les voir ou acheter !!
Merci |
|
| |
nikoporry
| Sujet: Re: Marteliers nains Jeu 10 Juin - 16:10 | |
| Voili voilou,
Anvil Dwarves http://eurekamin.com.au/product_info.php?cPath=87_100_101&products_id=10836
Niko. |
|
| |
Nainternet
| Sujet: Re: Marteliers nains Jeu 10 Juin - 22:56 | |
| Hi
Merci pour le lien et pour les marteliers !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marteliers nains | |
| |
|
| |
| Marteliers nains | |
|