| Pièces rares pour WM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikoporry
Nombre de messages : 338 Localisation : France - Essonne - Egly Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Pièces rares pour WM Mar 6 Juil - 13:55 | |
| Avis à la population,
Actuellement en vente sur Ebay pour quelques jours encore un lot d'Orc comprenant 2 unité de monteurs d'araignées. Pour le moment ils n'en sont encore qu'à 60 euros... Monteurs d'araignées http://cgi.ebay.fr/Warmaster-Orc-and-Goblin-Army-About-Ten-Blister-Packs-/310230893268?cmd=ViewItem&pt=UK_Toys_Wargames_RL&hash=item483b33c2d4
Plus incroyable, un américain vend 4 unités de Corsaires EN d'un coup d'un seul. C'est ce que j'appelle casser le marché. Bon maintenant il dit que ceux sont des Corsaires, mais la photo aurait pu être plus explicite. La bonne nouvelle c'est qu'ils n'en sont encore qu'à 32 euros, la mauvaise c'est bien évidemment le prix des frais de port (je sais pourquoi je ne regarde jamais ce qui se trafique outre Atlantique. Corsaires EN http://cgi.ebay.fr/Warmaster-dark-elves-corsairs-OOP-4-units-/260630351313?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3caec78dd1
Bien à vous, Niko.
|
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Pièces rares pour WM Mar 6 Juil - 14:02 | |
| Moi je vais contre-mouler l'unité de corsair que j'ai déjà. Je refuse de céder à l'inflation |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pièces rares pour WM Mar 6 Juil - 14:09 | |
| Niko, pour les pôs vertes, il y a aussi 2 unités de gob des forêts en plus des aracnophiles. La photo des EN " i wanna see 'em not painted black black as night, black as coal hum, hum,hum" |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Pièces rares pour WM Mar 6 Juil - 14:42 | |
| Oui j'avais vu l'armée gobs, qui est à mon avis intéressante si on débute dans cette armée. Les chevaucheurs d'araignée partent à des pris de tarés, comme on l'a dit il y a qq jours.
Je ne pense pas enchérir dessus pour info. |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Pièces rares pour WM Mar 6 Juil - 22:28 | |
| bonjour, déconnez pas, faites pas monter les enchères, je suis dessus depuis que l'annonce est passsée. Si ça vous interesse, on s'arrange entre nous. |
|
| |
nikoporry
Nombre de messages : 338 Localisation : France - Essonne - Egly Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Pièces rares pour WM Mer 7 Juil - 2:32 | |
| Bonjour Therry,
Ce n'est pas moi qui vais te faire de la concurrence sur ce lot encore plus intéressant que je ne pensais puisque EvilDead nous signale qu'il contient d'autres pièces rares. Je te souhaite bonne chance pour cet achat car ça risque de grimper haut.
Comme communiquer est toujours une bonne chose, je suis actuellement sur la piste de deux lots anglais de blister WM pour l'Empire. J'envoie les liens correspondants en fin de journée, car moi aussi je voudrais savoir si d'autres membres de la communauté sont en chasse afin qu'on se partage le gibier entre gentlemans.
Bien à vous, Niko. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Pièces rares pour WM Mer 7 Juil - 5:42 | |
| Des nains, des impériaux... Tu prépares 2 armées ou tu as une idée particulière? |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pièces rares pour WM Ven 9 Juil - 2:36 | |
| Perso les corsaires sous-couchés C'est vrai que je suis devenu méfiant depuis que je me suis fait refourgué des moulages de fig WFB (à vil prix certe). Surtout que sur le coup, je n'y ai vu que plomb, c'est bien plus tard que j'ai découvert l'arnaque. |
|
| |
evildead
| Sujet: Re: Pièces rares pour WM Dim 11 Juil - 12:22 | |
| 102£, les pôs vertes sont parties à un prix décent. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Pièces rares pour WM Dim 11 Juil - 14:16 | |
| Oui, je m'attendais à plus. Vu le spièces rares... Alors tu les as eu ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces rares pour WM | |
| |
|
| |
| Pièces rares pour WM | |
|