| [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster | |
|
+4latribuneludique Cobalt madpax Marell le Fou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Mar 17 Aoû - 16:19 | |
|
Dernière édition par Marell le Fou le Dim 19 Fév - 15:39, édité 14 fois |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Jeu 19 Aoû - 23:48 | |
| Pour infos, les vermines de choc skavens sont disponibles normalement, surtout qu'elles font partie de la liste de base.
Marc |
|
| |
Cobalt
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : Zürich Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Dim 29 Aoû - 20:58 | |
| Ave,
personnellement, je serais prêt a vendre un de mes deux enfants (voire les deux si c'est bien négocié) pour un apperçu de ces fameux brise fers nains. Pour le collectionneur compulsif que je suis, c'est mon zahir! J'avais même réussi a retrouver le code référence GW, mais d'image, point... |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Jeu 9 Sep - 21:19 | |
| Up avec ajout de photos un peu partout. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Mar 23 Nov - 23:40 | |
| Tu es certain pour le mammouth? Cela ressemble quand même vachement à la figurine kallistra, non? |
|
| |
| Sujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Mer 24 Nov - 13:35 | |
| Deux sources fiables m'ont envoyé à deux moments différents des photos de lui assez détaillées... Donc je pense que c'est bien ça. Mais je ne connais pas le modèle kallistra. |
|
| |
Edennoir
Nombre de messages : 37 Localisation : Var Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Sam 27 Nov - 1:40 | |
| RAAAA le scorpion j'adore ! ! ! Mais lui ca devait étre une figurine alternative au sphinx peut être ? car il n'est jamais apparu sur les listes d'armée. En revanche jcomprends pas pourquoi ils ont enlevé le trébuchet bretonnien alors qu'il est dans la liste d'armée et que personne n'a d'alternative concernant cette figurine... |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Sam 27 Nov - 5:33 | |
| - Edennoir a écrit:
- RAAAA le scorpion j'adore ! ! ! Mais lui ca devait étre une figurine alternative au sphinx peut être ? car il n'est jamais apparu sur les listes d'armée.
En revanche jcomprends pas pourquoi ils ont enlevé le trébuchet bretonnien alors qu'il est dans la liste d'armée et que personne n'a d'alternative concernant cette figurine... Dommage pour la figurines, tant mieux pour l'armée, on a beau être dans du fantastique, c'etait n'inmporte quoi ! enfin AMHA Gilles |
|
| |
Cobalt
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : Zürich Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Mar 30 Nov - 18:37 | |
| Bon alors Hugo a 5 ans, il aime le chocolat et il serait bon de lui permettre de garder son doudou pendant la phase de transition au moins. A quelle adresse faut il l'expédier? Si tu m'expliques comment tu as fait pour avoir ces photos, je mets aussi Alice, (7 ans) dans le colis. |
|
| |
Cobalt
| Sujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Mar 30 Nov - 18:41 | |
| Bon, en fait non, je vais finalement garder les streums à la maison. Par contre, je voudrais quand même savoir où tu as déniché ces clichés, et qui a fait ce soclage. Même François peut faire mieux Sérieux, d'où ils sortent? |
|
| |
| Sujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Mer 1 Déc - 0:05 | |
| Dommage, Erell (10 ans), Jolan (7 ans) et Hermine (7 mois 1/2) les attendaient avec impatience pour jouer aux playmobils C'est Lex, un des participants actifs du forum SG qui les a. Apparement il a bossé dans le staff GW pour Warmaster à l'époque et il s'est fait offrir deux unités (salaud !). Voici le lien. http://www.sg.tacticalwargames.net/forum/index.php?topic=1732.new#new |
|
| |
Oliveraso
| Sujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Jeu 23 Déc - 11:43 | |
| Marell, je te hais. Profondément . Pour que tu aie de bonnes raisons de ma hair, je vais rajouter au moisn une photo ( je te laisse découvrir l'autre en allant sur ebay ) : https://2img.net/r/ihimizer/i/unreleased006.jpg/ Hop, un canasson impérial, sans cavalier . |
|
| |
| Sujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Jeu 23 Déc - 17:42 | |
| Je t'ai déjà mailé avant de voir ce post pour tes elfes à warmaster... Helas, tu récidive. On te hait, oliversaso ! On te hait z'a jamais !
Et euh c'est quoi ce canasson, je met quoi comme légende ? |
|
| |
Oliveraso
| Sujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Jeu 23 Déc - 22:57 | |
| C'est un canasson impérial, sans cavalier. L'équivalent du griffon sans cavalier. Mail recu sinon, mais contacte moi a oliveraso@orange.fr |
|
| |
Oliveraso
| |
| |
Charlie Brown
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Mar 19 Juil - 2:33 | |
| Le 3ème prince démon est bien OOP, mais c'est une fig Epic Space Marine : http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Fulgrim |
|
| |
| Sujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Mar 19 Juil - 14:20 | |
| Je crois que tous les démons sont du epic utilisé également pour WM, non ? |
|
| |
Charlie Brown
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Mer 20 Juil - 0:19 | |
| Non non, le reste des démons est de la pure production Warmasterienne.
Tant qu'on y est, les "Nurglings portant un palanquin" sont une vieille production warhammer battle. |
|
| |
| Sujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Mar 15 Nov - 16:04 | |
| Il y a qq temps, j'avais posté je ne sais plus ou (pas retrouvé le topic) une barette de guerriers du chaos ou de maraudeurs en pensant que c'était des unreleased. On m'avait répondu que non. Avec une unité du chaos enfin sous la main, j'ai pu me rendre compte que si, mais les différences sont minimes. Une photo des deux. Au dessus la grappe unreleased. C'est marrant de voir qu'il s'agit vraiment d'une petiet variante. On rajoute un casque ici, on change l'arme là, on rajoute un perso et hop ! C'est des malins et des fainéants chez GW |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Mar 15 Nov - 18:44 | |
| Interressant cette barette, Tu l'as eu par hasard dans un blister du Chaos ?
Gilles |
|
| |
| Sujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Mar 15 Nov - 18:55 | |
| Non, j'avais acheté il y a un bon moment sur ebay un lot de trucs qui me semblaient étranges au niveau montage. Il y avait des vieilles barettes de la série de test sur la bretonnie, du siège, et cette barrette + une autre avec des démons de slaanesh. Et aussi des trucs classiques mais moulés différement de maintenant, comme des canons ou des hellfire. Au moins une vingtaine de ces derniers. Je me suis servi de ceux qui étaient défaits pour des figs pour Man O'War mais j'ai gardé tout ce qui me semblait inhabituel.
J'attends d'avoir une photo de près de démons de slaanesh pour comparer, mais je pense que la seconde barette est aussi une unreleased. Je ne sais pas qui était le vendeur, mais sans doutes qq un qui a bossé chez GW. |
|
| |
| Sujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Dim 19 Fév - 15:40 | |
| Petit up. Enlevé ce qui était en réalité Unreleased parmi les OOP (dragon elfe sans cavalier et ironbreakers nains).
Mis à jour du coup la liste des Unreleased.
Ajouté la photo des corsaires. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster | |
| |
|
| |
| [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster | |
|