Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster

Aller en bas 
+4
latribuneludique
Cobalt
madpax
Marell le Fou
8 participants
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Empty
MessageSujet: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster   [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:19

Voici les figurines qui ne sont plus actuellement en vente via GW pour Warmaster.

********** EMPIRE **********
Arquebusiers d'élite (elite ) : Les figurines sont sculptées sur le modèle de troupes armées d'armes de jet et il n'existe pas de barette de commandement)
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Elitehandgunners.th [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 4954357_9b1318a8f7_t

Hallebardiers d'élite (elite hellebardiers) :
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 4954209_86de6887d9_t [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 4954211_7e7014efd6_t

Garde Teutogen (teutogen guard) - sortis pour Storm of Chaos.
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Sta50013 [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 4954352_06418fbc1e_t

Chevaliers du Loup Blanc (knights of the white wolf)
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Sta50014

Chevaliers panthères (panther knights)
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 4898740_0b95326eb6_t

Chevaliers du soleil flamboyant (knights of the blazing sun)
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 4898739_b353d41e1c_t

Charriots
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Empirecart.th

********** BRETONNIE **********

Chevaliers errants (errant knights)
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Sta50011

Trébuchet (trebuchet)
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Wmbret10 [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 4899042_6acf50bc77_t

********** NAINS **********

Martelliers (hammerers)
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Dsc01510 [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 4954372_7f58a92d18_t

********** HAUTES-ELFES **********

Maîtres des épées de Hoeth (Hoeth Swordmasters)
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Photo_10

Gardes phénix (Phenix guards)
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Photo_12

Princes dragon (Dragon Princes)
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Photo_11 [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 4954370_db09a8ebff_t

********** ORCS **********

Orcs sauvages
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Img_1310

Orcs sauvages sur sangliers
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Ogsavageorcboarrider.th

Mortier gobelin (Gobelin canon/mortar)
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 67a10d10 [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 4911350_952babbbb6_t

Gobelins sur araignées géantes (Gobelin spider riders)
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Ogspiderrider.th [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Gobssu10 [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Ogspiderriderspainted.th

Gobelins des forêts
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Photo_23

Archers Goblins
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 4898737_61c5eeb411_t

Géant (Giant) : Deux variantes éxistent au niveau de la tête. A priori celui-ci est oop.
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 4908787_86ba2d0e7b_t [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 4911304_60094639b6_t

Chariots (carts)
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 4954208_437d8f4fcc_t [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 4954351_1e8d4e8b98_t

********** KHEMRI **********

Scorpion géant
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Wm_20010 [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Undeadmonster.th

Chariots (carts)
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 4908856_d288a4049a_t

********** CHAOS **********

Enfants du Chaos (Chaos Spawn) : Variante de l'actuellement disponible
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 4911351_110d4826ff_t

Prince démons :
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 4911303_5ca0f9047c_t [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Chaosdaemonprince.th [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Tzeentchcharakter.th

Maraudeurs du nord (Chaos North Marauders)
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Photo_13 [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 4954371_871c436049_t

Sorciers du chaos
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Sta50012 [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 4911305_8a6f7140c7_t

********** HOMMES LEZARDS **********

Stégadon à crêtes (Crested stegadon)
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Crestedstegadon.th

Mage sur palanquin
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Carriedslann.th

********** ELFES NOIRS **********

Corsaires (Corsairs)
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 5152920_ddcbe3a4d5_t [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 5152922_8ed563d8d8_t

********** KISLEV **********

Toute l'armée. Voir ce sujet

********** CAMPAGNE ALBION 2001 **********

- Sorciers et bête du marais
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Sta50011

********** CAMPAGNE STORM OF CHAOS 2004 **********
Personnages (Storm of chaos pack)
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 4898738_d52bfc5e04_t

Garde Teutogen (teutogen guard)
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Sta50013 [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 4954352_06418fbc1e_t

Maraudeurs du nord (Chaos North Marauders)
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Photo_13 [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 4954371_871c436049_t

Sorciers du chaos
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Sta50012 [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 4911305_8a6f7140c7_t

********** SIEGE **********

Bombarde (bombard)
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Sta50010

Tour de siège Imperiale

Tour de siège du Chaos
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Chaossiegetower.th
Tour de siège Orque
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Ogsiegetower.th
Belier sur roues Impérial
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Batteringramonwheels.th
Mantelets Impériaux (3 modèles différents)
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Mantlets.th
Mangonneau
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Mangonels.th
Bombarde + Boulets
Béliers (2 modèles)
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Batteringrams.th
Echelles (2 modèles)
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Ledders.th
Huiles bouillantes et autres (gravats à jeter)
Barricades (grand et petit modèles)
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Barricades.th
Remblais (grand et petit modèles)
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Barricades.th
Piquets (grand et petit modèles)
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Barricades.th
Barricades en osier (petit modèle)
Emplacements d'artillerie (grand et petit modèles)
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Cannonemplacements.th

********** MARQUEURS DE PERTES (CASUALTY MARKERS) **********

Différents modèles par races marqués de A à S (le A est plus grand que les autres et rarissime).

Voir ce sujet.

********** GAMME FORGEWORLD **********

Toute la gamme. Voir ce sujet.

********** UNRELEASED **********

Brise-Fer nains (ironbreakers) : annoncé dans le WD de Mai, on ignore si elles ont été mises en vente, GW ayant arrêté les figurines alternatives le même mois.
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster P1020718i.th [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster P1020720y.th [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster P1020721d.th [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster P1020722l.th [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster P1020723j.th

Dragon elfe sans cavalier
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 4967464_a0b9181485_t

Nuées de rats : leur socle est rond.

Canon Feu D'Enfer impérial Variante avec le canon séparé du fut.
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 5064099_576370b3e8_t

Canon Imperial avec des roues crenellées.
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 5064100_334033bfdd_t

Imperial Mortar Grappes du fut d'un petit canon avec le mortier
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 5064101_d2d637154b_t

Project Norse (tests)
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 5064102_f1a8e1f59f_t

Mammoth de guerre du Chaos pour le projet Norse
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 5064103_640e563af1_t [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 5064104_f5235c0ee8_t [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 5064105_3115de8336_t

Orcs
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 5064106_1ee9991422_t [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 5064107_326f092ed5_t

Griffon sans cavalier
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 5064108_51efc44d62_t [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 5064117_111fc1374c_t [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 5064118_056bdbf8dc_t

Skavens
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 5064119_7a815bfa67_t [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 5064120_d7c0a7495f_t [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 5064121_10812d79ad_t

Gotrek et Felix + Snorri : apparement produit pour les gars du studio GW
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Gotrek10
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Gotrek20n20felix20thore

Lumpin Croop's Halflings avec hot pot
Lex and Spiritus (voir Forum SG) en ont chacun eu un set en tant que prix spécial à un EuroGt il y a des années.
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 4964756_6421b9404e_t [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 4964755_796001a99f_t [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster P1020717i.th [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster P1020716.th [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster P1020718f.th

Pygmées (Pygmies / Forest Halfelings) :
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 4896641_f478fee78e_l[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 4896642_0710ef73c0_l
J'ai discuté avec Ithoriel du Yahoo Group Warmaster. Il m'a dit avoir participé avec d'autres gars au Games Day 2003. En faisant une animation, ils se sont fait récompenser par les blisters de Pygmées suivants:
Characters - chief, hero, shaman, etc
Pygmies with spears
Pygmies with blow-pipes
Raptor Riders - pygmies on mini Cold Ones
Porters - pygmies carrying supplies

3 tonneaux de différentes tailles ?


Dernière édition par Marell le Fou le Dim 19 Fév - 15:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Empty
MessageSujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster   [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:48

Pour infos, les vermines de choc skavens sont disponibles normalement, surtout qu'elles font partie de la liste de base.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Empty
MessageSujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster   [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:58

Ave,

personnellement, je serais prêt a vendre un de mes deux enfants (voire les deux si c'est bien négocié) pour un apperçu de ces fameux brise fers nains. Pour le collectionneur compulsif que je suis, c'est mon zahir! J'avais même réussi a retrouver le code référence GW, mais d'image, point...
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Empty
MessageSujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster   [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:19

Up avec ajout de photos un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11382
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Empty
MessageSujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster   [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:40

Tu es certain pour le mammouth? Cela ressemble quand même vachement à la figurine kallistra, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Empty
MessageSujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster   [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:35

Deux sources fiables m'ont envoyé à deux moments différents des photos de lui assez détaillées... Donc je pense que c'est bien ça. Mais je ne connais pas le modèle kallistra.
Revenir en haut Aller en bas
Edennoir

Edennoir


Nombre de messages : 18
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/07/2010

[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Empty
MessageSujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster   [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:40

RAAAA le scorpion j'adore ! ! ! Mais lui ca devait étre une figurine alternative au sphinx peut être ? car il n'est jamais apparu sur les listes d'armée.
En revanche jcomprends pas pourquoi ils ont enlevé le trébuchet bretonnien alors qu'il est dans la liste d'armée et que personne n'a d'alternative concernant cette figurine...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Empty
MessageSujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster   [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Icon_minitimeSam 27 Nov - 5:33

Edennoir a écrit:
RAAAA le scorpion j'adore ! ! ! Mais lui ca devait étre une figurine alternative au sphinx peut être ? car il n'est jamais apparu sur les listes d'armée.
En revanche jcomprends pas pourquoi ils ont enlevé le trébuchet bretonnien alors qu'il est dans la liste d'armée et que personne n'a d'alternative concernant cette figurine...

Dommage pour la figurines, tant mieux pour l'armée, on a beau être dans du fantastique, c'etait n'inmporte quoi ! enfin AMHA

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Empty
MessageSujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster   [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:37

Bon alors Hugo a 5 ans, il aime le chocolat et il serait bon de lui permettre de garder son doudou pendant la phase de transition au moins.

A quelle adresse faut il l'expédier?

Si tu m'expliques comment tu as fait pour avoir ces photos, je mets aussi Alice, (7 ans) dans le colis.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Empty
MessageSujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster   [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:41

Bon, en fait non, je vais finalement garder les streums à la maison.

Par contre, je voudrais quand même savoir où tu as déniché ces clichés, et qui a fait ce soclage. Même François peut faire mieux Very Happy

Sérieux, d'où ils sortent?
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Empty
MessageSujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster   [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:05

Dommage, Erell (10 ans), Jolan (7 ans) et Hermine (7 mois 1/2) les attendaient avec impatience pour jouer aux playmobils Smile

C'est Lex, un des participants actifs du forum SG qui les a. Apparement il a bossé dans le staff GW pour Warmaster à l'époque et il s'est fait offrir deux unités (salaud !).

Voici le lien.

http://www.sg.tacticalwargames.net/forum/index.php?topic=1732.new#new
Revenir en haut Aller en bas
Oliveraso




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2008

[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Empty
MessageSujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster   [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:43

Marell, je te hais. Profondément cyclops .

Pour que tu aie de bonnes raisons de ma hair, je vais rajouter au moisn une photo ( je te laisse découvrir l'autre en allant sur ebay Smile ) :

https://2img.net/r/ihimizer/i/unreleased006.jpg/

Hop, un canasson impérial, sans cavalier Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Empty
MessageSujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster   [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:42

Je t'ai déjà mailé avant de voir ce post pour tes elfes à warmaster... Helas, tu récidive. On te hait, oliversaso ! On te hait z'a jamais !

Et euh c'est quoi ce canasson, je met quoi comme légende ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliveraso




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2008

[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Empty
MessageSujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster   [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:57

C'est un canasson impérial, sans cavalier. L'équivalent du griffon sans cavalier.
Mail recu sinon, mais contacte moi a oliveraso@orange.fr Wink

Revenir en haut Aller en bas
Oliveraso




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2008

[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Empty
MessageSujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster   [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Icon_minitimeVen 24 Déc - 7:36

[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 001qn

[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 002bak

J'ai retrouvé la barette de commandement, j'en fait profiter tout le monde tant qu'à faire jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brown

Charlie Brown


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 03/07/2011

[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Empty
MessageSujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster   [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:33

Le 3ème prince démon est bien OOP, mais c'est une fig Epic Space Marine :
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Fulgrim
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Empty
MessageSujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster   [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:20

Je crois que tous les démons sont du epic utilisé également pour WM, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brown

Charlie Brown


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 03/07/2011

[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Empty
MessageSujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster   [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:19

Non non, le reste des démons est de la pure production Warmasterienne.

Tant qu'on y est, les "Nurglings portant un palanquin" sont une vieille production warhammer battle.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Empty
MessageSujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster   [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:04

Il y a qq temps, j'avais posté je ne sais plus ou (pas retrouvé le topic) une barette de guerriers du chaos ou de maraudeurs en pensant que c'était des unreleased. On m'avait répondu que non.

Avec une unité du chaos enfin sous la main, j'ai pu me rendre compte que si, mais les différences sont minimes. Une photo des deux. Au dessus la grappe unreleased.

C'est marrant de voir qu'il s'agit vraiment d'une petiet variante. On rajoute un casque ici, on change l'arme là, on rajoute un perso et hop ! C'est des malins et des fainéants chez GW Wink

[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster 6017280_e3e2451f31_l
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Empty
MessageSujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster   [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:44

Interressant cette barette, Tu l'as eu par hasard dans un blister du Chaos ?

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Empty
MessageSujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster   [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:55

Non, j'avais acheté il y a un bon moment sur ebay un lot de trucs qui me semblaient étranges au niveau montage. Il y avait des vieilles barettes de la série de test sur la bretonnie, du siège, et cette barrette + une autre avec des démons de slaanesh. Et aussi des trucs classiques mais moulés différement de maintenant, comme des canons ou des hellfire. Au moins une vingtaine de ces derniers. Je me suis servi de ceux qui étaient défaits pour des figs pour Man O'War mais j'ai gardé tout ce qui me semblait inhabituel.

J'attends d'avoir une photo de près de démons de slaanesh pour comparer, mais je pense que la seconde barette est aussi une unreleased. Je ne sais pas qui était le vendeur, mais sans doutes qq un qui a bossé chez GW.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Empty
MessageSujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster   [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:40

Petit up.
Enlevé ce qui était en réalité Unreleased parmi les OOP (dragon elfe sans cavalier et ironbreakers nains).

Mis à jour du coup la liste des Unreleased.

Ajouté la photo des corsaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Empty
MessageSujet: Re: [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster   [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente Figurines GW pour warmaster[Vendu]
» Besoin de culture warmaster pour reconnaître des figurines.
» Figurines Warmaster diverses
» Adresse de marque de figurines pour WMF
» APN Le bon objectif pour les photos de figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: