Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin de culture warmaster pour reconnaître des figurines.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fendulac




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2014

Besoin de culture warmaster pour reconnaître des figurines. Empty
MessageSujet: Besoin de culture warmaster pour reconnaître des figurines.   Besoin de culture warmaster pour reconnaître des figurines. Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:29


Bonjour,

je viens de retrouver mes anciennes armées warmaster et j'avoue ne pas reconnaître vraiment les unités et les armées. J'ai l'impression qu'à l'époque j'ai un peu tout mélangé.
De plus, sans doute pour gagner des figs, j'ai l'impression que je n'ai pas socler le bon nbr de figs par socle.

Voici les photos:
Une armée Orcs + Squelettes ?
Besoin de culture warmaster pour reconnaître des figurines. Mini_485276P1160500

Une armée Guerriers du chaos
Besoin de culture warmaster pour reconnaître des figurines. Mini_673242P1160499

Si quelqu'un pouvait me donner le nom de ces unités ? Par combien de figs par socle elles sont sensées être collées, ce serait génial.

Merci du temps accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais
Date d'inscription : 24/09/2011

Besoin de culture warmaster pour reconnaître des figurines. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de culture warmaster pour reconnaître des figurines.   Besoin de culture warmaster pour reconnaître des figurines. Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:36

Tu trouveras ton bonheur dans la revue des armées dans la section modélisme. Marell a compilé et photographié ( de face et de dos) quasi toutes les références. C'est une mine d'or.

Pour le soclage ( jette un oeil sur les photos des armées, tu les trouveras aussi en section modélisme ou rapport de bataille)

Un socle c'est 2cm sur 4cm ( trouvable sur baybay)

En général l'infanterie comme la cavalerie c'est deux barettes par socle alors que pour les généraux, sorciers et héros tu es entièrement libre ( ce ne sont que des "marqueurs" ) :tu peux les coller sur un socle rectangulaire ou circulaire et même réaliser des scénettes.

Bonne visite

K

PS Sur la première photo, tu as des chars gobelins et des chars khemri. Les orques sont des proxies.
Revenir en haut Aller en bas
Fendulac




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2014

Besoin de culture warmaster pour reconnaître des figurines. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de culture warmaster pour reconnaître des figurines.   Besoin de culture warmaster pour reconnaître des figurines. Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:03

Merci beaucoup ! Du coup en observant bien j'ai vu que des figs daemonworld étaient dans le lot !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11378
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Besoin de culture warmaster pour reconnaître des figurines. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de culture warmaster pour reconnaître des figurines.   Besoin de culture warmaster pour reconnaître des figurines. Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:30

Sur la première image tu as à gauche une unité de chars de Khemri et à droite une unité de chars gobelins dont un avec un mort-vivant aux commandes... What a Face

Sur la deuxième image, c'est du Chaos soclé à l'économie : deux unités de volants, presque deux unités de chiens du chaos, presque deux unités de guerriers, un peu plus d'une unité de chevaliers et des personnages soclés comme de la cavalerie (ce qui est parfaitement légale).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de culture warmaster pour reconnaître des figurines. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de culture warmaster pour reconnaître des figurines.   Besoin de culture warmaster pour reconnaître des figurines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de culture warmaster pour reconnaître des figurines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente Figurines GW pour warmaster[Vendu]
» [Listing] Figurines Out Of Production pour warmaster
» Besoin de photos : figurines de l'empire
» besoin d'aide pour une futur conversion
» Photos de l'ensemble des figurines WARMASTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: