Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Bret] Damoiselle du lac à pied

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
douwi

douwi


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2007

[Bret] Damoiselle du lac à pied  Empty
MessageSujet: [Bret] Damoiselle du lac à pied    [Bret] Damoiselle du lac à pied  Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:19

Je trouvais que dans l'armée Bretonnienne il manquait la figurine de Damoiselle à pied (magicienne) et j'ai décidé de me lancer et d'en sculpter une . Je lui ai fait un bâton dans une main et un Graal dans l'autre. Sur le bâton c'est une chaine avec une pierre à son extrémité (on ne voit pas très bien)

Soyez indulgents c'est ma première sculpture à l'échelle warmaster et je sais qu'il y a pas mal de défauts surtout le visage qui est bof Sad

la voici :

[Bret] Damoiselle du lac à pied  Dsc02236c [Bret] Damoiselle du lac à pied  Dsc02240oe

[Bret] Damoiselle du lac à pied  Dsc02237w

[Bret] Damoiselle du lac à pied  Dsc02238s

[Bret] Damoiselle du lac à pied  Dsc02239g

Voilà il ne me manque plus que de la peindre. Je pense qu'une fois peinte vous aurez une meilleur aperçu. Si vous avez des conseils / critiques je les écouterais avec attention pour mes WIP et futures réalisations (chevalier de sinople, reliquaire du graal...) Smile

Douwi.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Bret] Damoiselle du lac à pied  Empty
MessageSujet: Re: [Bret] Damoiselle du lac à pied    [Bret] Damoiselle du lac à pied  Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:02

Pour une première, c'est vraiment pas si mal je pense. Moi j'en serai satisfait. Je ne me suis jamais frotté à l'exercice, alors pour les conseils... Difficile. Surtout d'après photo.
Le nez un peu grand peut-être ?

En tous cas les proportions sont là, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Silver




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2011

[Bret] Damoiselle du lac à pied  Empty
MessageSujet: Re: [Bret] Damoiselle du lac à pied    [Bret] Damoiselle du lac à pied  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:51

M'est avis que tu pourrais retoucher les détails qui clochent avec un cutter ou un scalpel, à savoir le nez : un coup en biais sur sa partie droite, et les seins : coup en biais sur les cotés du aut vers le bas en allant au centre, le menton : en le rendant plus pointu ou rond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bret] Damoiselle du lac à pied  Empty
MessageSujet: Re: [Bret] Damoiselle du lac à pied    [Bret] Damoiselle du lac à pied  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bret] Damoiselle du lac à pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Pégase Bret
» [Achat] Armée PEINTES Empire, HE, O&G, Bret., ENoir
» tirailleurs a pied en solde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: