evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Liste officieuse de samouraï Sam 28 Avr - 1:47 | |
| - fbruntz a écrit:
- Y'a possibilité d'avoir accès à cette fameuse liste d'armée?
et voilà Les limitations pour 1000pts sont les suivantes : Ashigaru inf : min 4 Ashigaru Bowmen : min 1 / max 4 Samurai cav : Min 1 / max 2 Samurai bowmen : max 2 Ashigaru cav : max 2 samurai inf : max 2 pas de ninja ce qui me semble logique et pas de moine EDIT : si vous voulez jouer l'armée de Shingen , n'oubliez pas le chaudron avec le Daimyo, d'après les chroniques, Shingen aimait faire mijoter ses ennemis . |
|
Joachim Illesoungue
Nombre de messages : 3 Localisation : République Populaire de Paris Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Liste officieuse de samouraï Mar 23 Oct - 15:50 | |
| C'est censé être quelle période au juste ? Je ne vois vraiment pas à quoi correspond la cavalerie ashigaru... |
|
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Liste officieuse de samouraï Mar 23 Oct - 23:10 | |
| |
|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Liste officieuse de samouraï Mer 24 Oct - 5:25 | |
| Une liste officielle devrait sortir avec la parution de Warmaster Medieval. La question est maintenant de savoir quand il sortira. Les paris sont ouverts! Marc |
|
Joachim Pax
Nombre de messages : 101 Localisation : Montreuil pour Oeil Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Liste officieuse de samouraï Mer 24 Oct - 9:38 | |
| Le supplément médiéval est sensé sortir en 2008, mais vu le calendrier des autres sorties prévues par Warhammer historical, je me demande s'ils auront le temps... |
|
Joachim Illesoungue
Nombre de messages : 3 Localisation : République Populaire de Paris Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Liste officieuse de samouraï Mer 24 Oct - 9:40 | |
| Oui, j'ai vu que la liste samourai avait été shortlistée mais sans garantie qu'elle soit retenue.
Cette liste officieuse m'a intrigué car elle ne correspond pas vraiment à quoi que ce soit. |
|
evildead
| Sujet: Re: Liste officieuse de samouraï Mer 24 Oct - 12:39 | |
| - Joachim Illesoungue a écrit:
- Oui, j'ai vu que la liste samourai avait été shortlistée mais sans garantie qu'elle soit retenue.
Cette liste officieuse m'a intrigué car elle ne correspond pas vraiment à quoi que ce soit. Disons qu'une liste "samouraï" du XIII devrait avoir : - des samouraï montés ou non, - des ashigaru avec arc, yari ou naginata, - des moines guerriers, - des lévées de paysans |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste officieuse de samouraï | |
| |
|