Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: [LYON] Week-End Warmaster du Crazy Orc en 2011 Lun 8 Nov - 4:42
Messieurs, le temps est venu.
La coordination des astres est la bonne.
On annonce des faits miraculeux aux quatre coins des terres de l'Empire et de Bretonnie.
Des tempêtes Warp font rage dans les Terres du Chaos.
2011 sera l'année du premier week-end Warmaster du Crazy Orc! \o/
Il a fallu être patient mais tous les éléments sont aujourd'hui réunis pour que les membres du club se décident enfin à se lancer dans l'aventure d'une grande campagne Warmaster le temps d'un week-end.
Les caractéristiques prévues (informations à confirmer) :
Week-end du 12 et 13 novembre
Mode campagne, thème général : Lustrie
Utilisation de règles spéciales et de scénarios : le fun est privilégié, il ne s'agit pas d'un tournoi!
20€ pour deux repas (samedi midi, dimanche midi)
12 places
Règle jouée : Warmaster Ancients avec l'extension Warmaster Medieval Fantastique
Formats : 1000, 1500 et 2000 points
4 parties
Voilà, c'est une nouvelle qui me ravit car cela fait longtemps que j'espère pouvoir enfin participer à l'organisation d'un tel week-end.
Voici la liste des joueurs inscrits (chèque reçu)
Seb Seb (Hommes-Lézards) - Equipe d'organisation - Listes validées
fbruntz (Hommes-Lézards) - Equipe d'organisation - Listes validées
David (Elfes Noirs) - Equipe d'organisation - Listes validées
Jedge (Morts-Vivants de Khemri) - Listes validées
Vincent (Chaos)- Listes validées
Lucien.B (Elfes Noirs) - Listes validées
Uruk (Orques & Gobelins) - Listes validées
Serge (Orques & Gobelins) - Listes validées
Frédéric (Nains) - Listes validées
Daviddu38 (Skavens) - Listes validées
bob_bob (Arabie) - Listes validées
£oïc (Empire) - Listes validées
12 joueurs inscrits sur 12 places.
Nous sommes au complet mais pas l'abri d'un désistement de dernière minute. Dans ce cadre, nous tiendrons une liste d'attente, vous pouvez donc nous contacter pour y figurer.
Liste d'attente
JB (Hauts-Elfes)
Prince Philippe (Skavens)
Dernière édition par fbruntz le Dim 4 Déc - 1:14, édité 27 fois
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [LYON] Week-End Warmaster du Crazy Orc en 2011 Mar 3 Mai - 2:18
Un petit up du sujet pour vous informer que nous comptons organiser le week-end en question les 12 et 13 novembre prochains (date à confirmer).
latribuneludique Admin
Sujet: Re: [LYON] Week-End Warmaster du Crazy Orc en 2011 Mer 24 Aoû - 7:53
La cellule d'organisation du week-end Warmaster du Crazy Orc a été réactivée après une suspension estivale...
J'ai apporté un certain nombre de précisions au sujet d'origine.
Le week-end prendra la forme d'une campagne dont le thème principal sera la Lustrie.
Nous ouvrirons le week-end à 12 participants. C'est moins que ce que je pouvais espérer mais il fallait rester raisonnable : en effet c'est la première année que nous organisons l'événement et nous n'avons pas assez de décors pour faire plus (Seb Seb nous fait du superbe décor dédié et malgré tout son talent, il ne peut tout bonnement pas faire plus de 6 tables).
Pour les repas, nous fournirons ceux de samedi et dimanche midi (plus café bien entendu). L'inscription s'élèvera donc à 20€. Nous réfléchissons au repas du samedi soir : bouffe au restaurant avec tous les participants ou dîner au club pour laisser à chacun la possibilité de prendre son temps en fonction de ses contraintes.
3 batailles seront jouées le samedi (1000, 1500 et 2000 points) et 1... surprise le dimanche.
La règle jouée sera Warmaster Ancients et l'extension Warmaster Medieval Fantastique de Vincent.
Bien entendu, il sera demandé aux participants de jouer 100% peint. Les figurines non peintes seront interdites.
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: [LYON] Week-End Warmaster du Crazy Orc en 2011 Mer 24 Aoû - 13:12
Des Parisiens tentés par le voyage?
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: [LYON] Week-End Warmaster du Crazy Orc en 2011 Mer 24 Aoû - 13:21
Désolé, mais le mois d'octobre est trop chargé ! ( 1er et Dernier WE au Paradis ! )
Gilles
brice
Sujet: Re: [LYON] Week-End Warmaster du Crazy Orc en 2011 Jeu 25 Aoû - 5:55
Oui,je suis partant.
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Re: [LYON] Week-End Warmaster du Crazy Orc en 2011 Jeu 25 Aoû - 6:07
rahh zut planté par la peinture
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: [LYON] Week-End Warmaster du Crazy Orc en 2011 Jeu 25 Aoû - 6:23
Lucien.B a écrit:
rahh zut planté par la peinture
je peux tre prêter une armée
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Re: [LYON] Week-End Warmaster du Crazy Orc en 2011 Jeu 25 Aoû - 6:24
les elfes noirs avec mon grand potentiel en test de cmd va falloir rajouter du héros.
Par contre si je viens je n'aurais pas le temps de jouer pour la campagne
Vincent
Sujet: Re: [LYON] Week-End Warmaster du Crazy Orc en 2011 Jeu 25 Aoû - 6:42
Voilà un choix cornélien qui n'en est probablement pas un. François, on peut jouer avec des Piliers?
latribuneludique Admin
Sujet: Re: [LYON] Week-End Warmaster du Crazy Orc en 2011 Jeu 25 Aoû - 6:45
Vincent a écrit:
Voilà un choix cornélien qui n'en est probablement pas un. François, on peut jouer avec des Piliers?
Le dimanche, non, c'est certain.
Par contre pour le samedi, il faut voir mais cela risque d'être compliqué. Il va en effet être difficile de demander à tout le monde d'avoir un pack de campagne complet pour le week-end vu que tout le monde ne compte pas forcément participer à Fléau de Magie (oui, il y en a quelques uns, faute de temps ou de motivation, les pauvres).
Vincent
Sujet: Re: [LYON] Week-End Warmaster du Crazy Orc en 2011 Jeu 25 Aoû - 6:55
Je suis triste pour ces pauvres gens
Si c'est trop compliqué, on laisse tomber. Je ne compte pas vous compliquer les choses. C'est déjà assez de travail d'organiser ce genre d'évènement.
@Lucien: dans tous les cas, la campagne n'est qu'un prétexte au jeu, il est donc impensable que la campagne se mette en travers d'un week-end de jeu Donc quoi qu'il arrive je pourrais intégrer les résultat de Lyon à la campagne sous une forme ou une autre. Quand tu dis que cela t'empêchera de jouer tu veux dire pour le mois en question, car la campagne dure tout de même jusqu'en avril de l'an prochain
Ceci dit,t je ne suis pas encore du tout certain de pouvoir venir. Mais si on est assez de Parisiens à pouvoir faire le déplacement il faut foncer!
latribuneludique Admin
Sujet: Re: [LYON] Week-End Warmaster du Crazy Orc en 2011 Mar 30 Aoû - 4:17
Petite précision qui a son importance!
Il s'agira bien d'une campagne. De fait des règles spéciales et des scénarios seront utilisés. C'est donc le fun qui est privilégié ici (on ne pourra pas vous assurer un équilibre parfait) et l'état d'esprit sera très éloigné du tournoi.
Vincent
Sujet: Re: [LYON] Week-End Warmaster du Crazy Orc en 2011 Mar 30 Aoû - 4:32
Coooool. J'ai pas mal de trucs à gérer en ce moment. Mais je vais voir courant septembre pour voir si je peux venir
Lucien.B
Sujet: Re: [LYON] Week-End Warmaster du Crazy Orc en 2011 Mar 30 Aoû - 4:42
+1 pareil que Vincent si il veut bien me prêter ses EN
latribuneludique Admin
Sujet: Re: [LYON] Week-End Warmaster du Crazy Orc en 2011 Mar 30 Aoû - 4:48
On espère pouvoir vous compter dans nos rangs!
Lucien.B
Sujet: Re: [LYON] Week-End Warmaster du Crazy Orc en 2011 Mar 30 Aoû - 4:54
Si tout ce passes bien vous aurez trois parisiens
Capitale en force
latribuneludique Admin
Sujet: Re: [LYON] Week-End Warmaster du Crazy Orc en 2011 Mer 31 Aoû - 0:30
Autre alerte au sujet du week-end de Lyon : ce sont bien les règles de Warmaster Ancients avec l'extension WMMF de Vincent qui seront utilisées. Le sujet "[WMMF] Comment bien commencer" met bien en évidence les nombreuses évolutions du système par rapport à Warmaster, il est donc important de bien (re)lire les règles de WMA.
Lucien.B
Sujet: Re: [LYON] Week-End Warmaster du Crazy Orc en 2011 Mer 31 Aoû - 1:21
ca sera l'occasion de faire une initiation si je viens
Vincent
Sujet: Re: [LYON] Week-End Warmaster du Crazy Orc en 2011 Mer 31 Aoû - 1:34
Tu as déjà joué à WMMF lorsque tu es venu à la maison
latribuneludique Admin
Sujet: Re: [LYON] Week-End Warmaster du Crazy Orc en 2011 Mer 31 Aoû - 6:37
Je viens de créer un nouveau sujet pour faire du teasing :
Pour les commentaires, n'hésitez pas à les poster ici plutôt que là-bas (au pire je déplacerai les messages).
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: [LYON] Week-End Warmaster du Crazy Orc en 2011 Mer 31 Aoû - 6:57
c'est malin, j'ai le générique des cités d'or dans le tête maintenant.
Lucien.B
Sujet: Re: [LYON] Week-End Warmaster du Crazy Orc en 2011 Mer 31 Aoû - 6:59
tout pareil, j'ai faillis laché le refrain en commentaire
latribuneludique Admin
Sujet: Re: [LYON] Week-End Warmaster du Crazy Orc en 2011 Mer 31 Aoû - 7:03
bifron a écrit:
c'est malin, j'ai le générique des cités d'or dans le tête maintenant.
C'était un peu le but lorsque nous avons décidé du nom de la campagne! Telle est la volonté des Anciens!
Lucien.B
Sujet: Re: [LYON] Week-End Warmaster du Crazy Orc en 2011 Mer 31 Aoû - 7:08
Voici l'appel des grands anciens
Le 16eme siècle. Des quatres coins de l'Europe, de gigantesques voiliers partent à la conquète du Nouveau Monde. A bord de ces navires des hommes avides de rêves, d'aventure et d'espace, à la recherche de fortune. Qui n'a jamais rêvé de ces mondes souterrains, de ces mers lointaines peuplées de légendes ou d'une richesse soudaine qui se conquérrait au détour d'un chemin de la Cordillière des Andes ? Qui n'a jamais souhaité voir le soleil souverain guider ses pas, au coeur du pays Inca, vers la richesse et l'histoire des Mystérieuses Cités d'Or ! Enfant du soleil Tu parcours la Terre le ciel Cherche ton chemin C'est ta vie, c'est ton destin Et le jour, la nuit Avec tes deux meilleurs amis A bord du Grand Condor Tu recherches les Cités d'Or (aaaah ah ah ah ah Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or aaaah ah ah ah ah Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or) Tou-dou-dou dou dou Ah ah ah Tou-dou-dou dou dou les Cités d'Or Enfant du soleil Ton destin est sans pareil L'aventure t'appelle N'attends pas et cours vers elle ... (aaaah ah ah ah ah Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or)
Fallait bien que quelqu'un le fasse
si je viens je vous ramene la version CD si je le retrouve
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [LYON] Week-End Warmaster du Crazy Orc en 2011