| Week-end Warmaster à Lyon? | |
|
+6Marell le Fou BVP Therry Tigibus LiberoSol latribuneludique 10 participants |
Participeriez-vous à un week-end Warmaster à Lyon? | Oui en fonction des dates bien entendu | | 53% | [ 10 ] | Non parce que trop loin | | 26% | [ 5 ] | Non parce que trop cher | | 0% | [ 0 ] | Non parce que WM et pas WMA | | 16% | [ 3 ] | Non parce que tournoi et pas week-end fun | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Week-end Warmaster à Lyon? Mar 3 Nov - 1:35 | |
| Attention, ceci n'est qu'un sondage. Rien de concret n'a encore été décidé... ... mais l'idée d'un week-end Warmaster (WMF) à Lyon, au Crazy Orc, commence à faire son chemin et j'aimerais savoir qui serait intéressé par l'initiative. Les conditions seraient en gros les suivantes : - mode tournoi (ou pas) - 4 à 5 parties réparties sur 2 jours - Format 1500 à 2000 points (ce dernier étant certainement privilégié) - Nombre maximum de places : 20 - Inscription : 20 à 25€ incluant 3 repas (2 le samedi, 1 le dimanche) Merci d'argumenter votre vote si vous en avez un. |
|
| |
LiberoSol
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Toulouse et région parisienne Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Week-end Warmaster à Lyon? Mar 3 Nov - 5:13 | |
| Moi je serais bien partant sous réserve des dates bien sûr et de quelques parties entre temps pour maitriser les règles. Après, il faudra que je prenne le temps de peindre tout mais bon ça motivera à coup sûr la perspective d'un tournoi. Pour la forme, du moment que les gens sont sympa (et c'est le cas vu l'ambiance du forum), cela m'est égal.
Vincent. |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Week-end Warmaster à Lyon? Mar 3 Nov - 5:18 | |
| Trop loin pour moi Entre les weekends EPIC et WARMASTER, je vais finir par déménager à Lyon ... |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Week-end Warmaster à Lyon? Mar 3 Nov - 6:44 | |
| J'ai répondu oui, sous réserve d'organiser un charter de Paris - RP (3 personnes en plus de moi) et bien entendu sous réserve de la date et ... mine de rien, du coût d'hébergement sur place. |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Week-end Warmaster à Lyon? Mar 3 Nov - 9:10 | |
| charter ? j'en serais !! bon , il faut que j' apprenne à jouer d'abord !! .) .. que je trouve une armée ensuite ! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Week-end Warmaster à Lyon? Mar 3 Nov - 13:02 | |
| Tant qu'à faire un charter, autant venir à Nouméa les gars "trop loin" pour moi, et j'en suis désolé. |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Week-end Warmaster à Lyon? Mer 4 Nov - 10:31 | |
| C'est pas très loin de chez nous, les grenoblois viendront en force bien sur. j'habite à 60 km de Lyon et je peut loger du monde y a de la place dans ma modeste demeure. £oïc |
|
| |
WiDOC
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Week-end Warmaster à Lyon? Mar 1 Déc - 9:15 | |
| comme tu dit grenoblois en force
i'll be there !! |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Week-end Warmaster à Lyon? Mar 1 Déc - 23:36 | |
| amis grenoblois: claude et reda sont ils des joueurs de WM ou de WMA ? |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Week-end Warmaster à Lyon? Mer 2 Déc - 10:55 | |
| - BVP a écrit:
- amis grenoblois: claude et reda sont ils des joueurs de WM ou de WMA ?
Reda non, mais Claude peut se laisser tenter on viendrais a 5 minimum sans compter claude. £oïc |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Week-end Warmaster à Lyon? Mer 2 Déc - 13:55 | |
| Une idée sur la date? Faudra voir combien de personnes partent de région parisienne, pour faire des voitures pleines et limiter les frais... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Week-end Warmaster à Lyon? Mer 2 Déc - 23:04 | |
| - Vincent a écrit:
- Une idée sur la date?
Faudra voir combien de personnes partent de région parisienne, pour faire des voitures pleines et limiter les frais... Rien n'est encore prévu, c'est un premier sondage pour voir quelle est la population potentielle sur lequel m'appuyer pour militer pour un tel événement à Lyon. J'ai peut-être un créneau possible en octobre 2010 mais rien n'est moins sûr pour l'instant. |
|
| |
BVP
| Sujet: Re: Week-end Warmaster à Lyon? Lun 4 Jan - 0:46 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Week-end Warmaster à Lyon? Lun 4 Jan - 0:51 | |
| - BVP a écrit:
- Des niouzes ?
Bientôt j'espère... ^^ |
|
| |
kushikatsu
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : Saint-Raphaël (83) et Marseille (13) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Week-end Warmaster à Lyon? Mer 3 Mar - 8:34 | |
| Pour ma part, je suis partant quand bien même je suis du Var. J'ai habité Lyon quelques années et j'ai des collègues là bas, susceptibles de m'accueillir.
Je vais voir, si dans le cas où un tournoi serait organisé (ou un week end aussi) si il n'y aurait pas de problèmes à ce qu'un ou plusieurs participants puissent être logé chez mes dit collègues. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end Warmaster à Lyon? | |
| |
|
| |
| Week-end Warmaster à Lyon? | |
|