| WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN | |
|
+7olrick Gilles Guerrier Uruk Lucien.B latribuneludique Vincent Daviddu38 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daviddu38
| Sujet: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN Sam 21 Jan - 8:32 | |
| Bonjour à Tous,
Lors du Week-end de Lyon en Novembre denier, Loic et moi avions évoqué la possibilité d'organiser un Week-end WARMASTER dans la vaste demeure de Loic pendant le mois de Juin.
La date n'est toujours pas déterminée à ce jour. Mais, nous souhaiterions savoir qui serait intéressé pour venir ! les grillades seront de sortie et un lieu pour les ronfleurs sera également disponible sur place.
Nous vous transmettrons plus d'informations ultérieurement.
A+ DAvid |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN Sam 21 Jan - 15:44 | |
| Sur le principe moi, mais après fait évidement voir la date |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN Sam 21 Jan - 23:41 | |
| Mes Hommes-Lézards sont bien entendu partants! Par contre, comme nous en avons discuté ensemble, le mois de juin n'est peut-être pas le meilleur mois pour organiser un week-end (trop proche des vacances). |
|
| |
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN Dim 22 Jan - 0:12 | |
| Pourquoi pas, bon va falloir entamer les negociation. |
|
| |
Uruk
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN Dim 22 Jan - 1:27 | |
| Ce serait vraiment sympa Dispo sauf le we du 2-3/06 (suis de garde) Je profite du post pour vous annoncer que le club de la Commanderie des Terres Froides à Villefontaine organise sa 2ème convention Seb Seb et Geed feront une démo warmaster le samedi am . |
|
| |
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN Dim 22 Jan - 9:39 | |
| Vincent si on y va, tu joues quel armée EN ou Chaos Pour faciliter le WaF Loic avait emis l'idée de faire venir les conjoints, est ce possible |
|
| |
Daviddu38
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN Dim 22 Jan - 10:32 | |
| Salut Lucien
En réponse à ton email, je ne suis pas contre le fait que vous veniez avec vos conjoints. Je redemanderai à Loic son accord lol.
Pour information, quelques scénarios se dérouleront dans une ancienne cité souterraine naine.
A+ DAvid |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN Dim 22 Jan - 10:55 | |
| - Daviddu38 a écrit:
- Pour information, quelques scénarios se dérouleront dans une ancienne cité souterraine naine.
DAvid En vrai, mais il va faire froid et humide, c'est pas raisonnable.... Gilles |
|
| |
Daviddu38
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN Mar 24 Jan - 9:20 | |
| Dis moi, Gilou ! es tu frileux ? je te vendrai un doudoune ! Tu pourras chanter "Etoile des neiges" Tu pourras également te frotter et tenir compagnie aux petits occupants des cavernes. A+ DAvid |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN Mer 25 Jan - 10:40 | |
| Salut à tous Pour le logement des conjoints c'est possible, on s'arrangera de toute façon, je peux même pousser jusqu'a accepter les enfants Le tout c'est de trouver une date £oïc |
|
| |
Lucien.B
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN Jeu 26 Jan - 1:29 | |
| - olrick a écrit:
- Salut à tous
Pour le logement des conjoints c'est possible, on s'arrangera de toute façon, je peux même pousser jusqu'a accepter les enfants
Le tout c'est de trouver une date
£oïc Bon apparemment de mon coté ce n'est pas fermé, peut être que même madame viendra, je lui ai parlé d'un certain musée du chocolat . Par contre il faudrait une date c'est sur, pour pourvoir organiser un convois spécial de parisien. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN Jeu 26 Jan - 1:53 | |
| Oui, une date précise est nécessaire pour savoir si c'est négociable de mon côté et pour préparer le terrain. |
|
| |
Daviddu38
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN Sam 28 Jan - 0:47 | |
| Salut
Qui est partant pour le weekend du 9 et 10 Juin ?
La mini campagne se déroulera dans les profondeurs de la cité naine de KARAK VARN "le Roc Solitaire" et ses environs extérieures.
Cette cité fût creusée dans les falaises qui dominent le lac noir et plonge ses racines dans les plus riches gisements de gromril des Montagnes du Bout du Monde.
Pendant l'âge d'or, elle était la plus riche des citadelles de KARAZ ANKOR "l'Empire Nain".
Mais les tremblements de terre et les pillages des Orques, Gobelins et autres Skavens ont ravagé la cité.
La suite dans le prochain épisode.....
A+ DAvid
|
|
| |
Daviddu38
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN Sam 28 Jan - 4:19 | |
| Re... Nous aurons donc 12 places disponibles. Si c'est possible, je souhaiterai que les joueurs privilégient le choix d'une armée naine ou O&G. Je compte sur Lucien pour qu'il apporte sa nouvelle armée d'O&G. A+ DAvid |
|
| |
Lucien.B
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN Sam 28 Jan - 13:27 | |
| - Daviddu38 a écrit:
- Re...
Nous aurons donc 12 places disponibles. Si c'est possible, je souhaiterai que les joueurs privilégient le choix d'une armée naine ou O&G.
Je compte sur Lucien pour qu'il apporte sa nouvelle armée d'O&G.
A+ DAvid Veut bien mais ca sera pas du full peint et il me manque une ou deux unités mais bon avec serge et eric ca devrait le faire |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN Sam 28 Jan - 23:51 | |
| On démarre les négociations... Quel format pour les armées? Et si O&G ou Nains ne sont pas possibles, quelles sont vos préférences? |
|
| |
Uruk
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN Dim 29 Jan - 1:34 | |
| - Lucien.B a écrit:
Veut bien mais ca sera pas du full peint et il me manque une ou deux unités mais bon avec serge et eric ca devrait le faire Je vais réfléchir .................................. |
|
| |
Daviddu38
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN Dim 29 Jan - 1:47 | |
| Bonjour à tous, Je pense que l'on reprendre les mêmes horaires qu'à Lyon avec les mêmes formats d'armée. En ce qui concerne le choix des armées, vous choisissez ce que vous voulez. Mais je souhaiterai un groupe d'au moins 3 nains et un autre de 3 d'O&G et de Skavens. A+ DAvid |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN Dim 29 Jan - 2:00 | |
| La cote du nain va monter sur ebay lol
|
|
| |
Daviddu38
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN Dim 29 Jan - 3:20 | |
| Le nain n'est pas une obligation Je souhaite débuter les décors de la cité à partir du weekend prochain. Si vous avez des idées ou des scénarios en souterrain et en extérieur. N'hésitez pas à me les transmettre par MP avant la fin Février. A+ DAvid |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN Dim 29 Jan - 3:58 | |
| - Daviddu38 a écrit:
Mais je souhaiterai un groupe d'au moins 3 nains et un autre de 3 d'O&G et de Skavens.
Pour les Skavens, tu peux compter sur mes troupes si nécessaire. |
|
| |
Daviddu38
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN Dim 29 Jan - 4:17 | |
| François, seras tu des nôtres ?
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN Dim 29 Jan - 7:51 | |
| - Daviddu38 a écrit:
François, seras tu des nôtres ? J'y travaille... |
|
| |
Daviddu38
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN Dim 29 Jan - 9:53 | |
| Bien, il devrait y avoir au moins 6 joueurs grenoblois.
|
|
| |
Lucien.B
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN Dim 29 Jan - 11:03 | |
| reste plus beaucoup de place la. Je penses que tu peux compter deux parisiens, n'est ce pas Vincent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN | |
| |
|
| |
| WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN | |
|