Uruk
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN Lun 2 Avr - 5:13 | |
| Hello David ^^ On en est où exactement ? |
|
Daviddu38
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN Lun 2 Avr - 12:59 | |
| Bonjour,
Après moulte réflexions sur les scénarios en souterrain, j'ai constaté que je n'avais pas suffisamment de recule même si nous prévoyons de les tester pendant le weekend prochain avec Loic.
Par conséquent, j'ai décidé de reporter la date de cette campagne à une date ultérieure. Je suis en attente de la confirmation définitive de Sébastien et de François pour la jouer le 10 et 11 novembre prochain.
Je propose néanmoins de jouer des scénarios pendant la journée du samedi 9 juin avec un barbecue en soirée.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
A+ DAvid
|
|
Daviddu38
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN Mar 3 Avr - 9:29 | |
| Salut, Pour samedi 9 juin, Loïc m'a informé sur les grenoblois présents: Loïc, Jean Marc, Christophe, Guillaume, Serge, Antoine, DAvid J'espère compter sur les lyonnais suivants : François, Eric, Sébastien, Philippe, Jean François, Jean Battiste, Jérôme, David, et sur les Haut-savoyards : Bradpitre, Fouyou, Le chef cuisto Loïc organisera également chez lui, le repas du midi et le barbecue du soir pour moins de 15€. Les menus vous seront proposés ultérieurement. A+ DAvid |
|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN Mar 3 Avr - 9:40 | |
| Pour Myriam et moi c'est mal parti Je vous tient au courant... |
|
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN Mar 3 Avr - 10:45 | |
| - Vincent a écrit:
- Pour Myriam et moi c'est mal parti
Je vous tient au courant... De toute façon vincent c'est uniquement sur la journée du samedi, mais si vous venez tous les deux on vous garde à la maison sans problème. Ma chère et tendre (autrement surnommée le dragon du foyer) aimerait voir à quoi ressemble un couple de joueur |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEEK-END WARMASTER ORGANISE A GRENOBLE EN JUIN | |
| |
|