| Quoi comme listes ? Wm, WMMF, Bofa ou WmA | |
|
+5evildead olrick latribuneludique Vincent Gilles Guerrier 9 participants |
Quelle règles pour les liste GdA ? | Warmaster (Fantaisy) | | 17% | [ 2 ] | Warmaster Médiéval Fantastique | | 67% | [ 8 ] | Battle of the Five Army | | 16% | [ 2 ] | Warmaster Ancient/Médiéval | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Quoi comme listes ? Wm, WMMF, Bofa ou WmA Mar 9 Nov - 18:30 | |
| Bonjour François,
Les différentes listes d'armées que François a listées sont à faire.
Mais sur quel modèle, là est la question.
je met un sondage et vos commentaires sont les bienvenus.
Gilles |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Quoi comme listes ? Wm, WMMF, Bofa ou WmA Mar 9 Nov - 18:40 | |
| ça y est, j'ai voté pour WMMF !
les raisons: c'est le systéme qui est aujourd'hui le plus adaptée a du fantastique avec des listes où le soclage est compatible avec Warmaster (pour les count as). C'est un système hybrides qui va nous permettre de devellopper les compétences exceptionnelle comme l'infanterie ou la cavalerie légère, sans toucher au listes existantes. il est AMHA plus facile de partir d'une feuille blanche que de modifier des listes avec lesquelles on a beaucoup jouée.
Gilles
|
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Quoi comme listes ? Wm, WMMF, Bofa ou WmA Mar 9 Nov - 19:00 | |
| C'est quoi la question??? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Quoi comme listes ? Wm, WMMF, Bofa ou WmA Mar 9 Nov - 21:36 | |
| Pour moi WMMF car c'est l'avenir en marche lol £oïc |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Quoi comme listes ? Wm, WMMF, Bofa ou WmA Mar 9 Nov - 21:50 | |
| Evidement Mais il n'empêche, je ne comprends pas la question C'est quoi "GdA"??? |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Quoi comme listes ? Wm, WMMF, Bofa ou WmA Mar 9 Nov - 22:23 | |
| - Vincent a écrit:
- Evidement
Mais il n'empêche, je ne comprends pas la question C'est quoi "GdA"??? La guerre de l'anneau, le dernier avatar du SdA. AMHA WMMF semble la plus adaptée car elle permet d'avoir une règles unique pour plusieurs thèmes. En plus, il n'y a rien de pire que de devoir mémoriser plusieurs règles qui ne diffèrent que par quelques points. On finit par tout mélanger et laisser tomber. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Quoi comme listes ? Wm, WMMF, Bofa ou WmA Mer 10 Nov - 11:09 | |
| C'est un peu étrange. Le titre du sujet demande de choisir le type de liste tout en donnant un choix de regles. Ce qui n'est pas en phase avec le titre du sondage. Ensuite, ce GdA correspond à quoi exactement? N'avons-nous pas dejà BoFA?
Marc |
|
| |
Uruk
| Sujet: Re: Quoi comme listes ? Wm, WMMF, Bofa ou WmA Mer 10 Nov - 15:35 | |
| L'univers de Tolkien je vote BOFA Pour compléter et à titre perso je compte utiliser les listes du Middle-Earth Warmaster Group ( War of Ring 1.5 ) L'armée du Mal BOFA et celle de Sauron https://warmaster-fr.niceboard.com/general-f12/warmaster-in-middle-earth-t972.htmPour l'armée du Bien BOFA et de la coalition DaïnII-Dale-Thranduil ( figs GW et Copplestone prêtes à peindre ) ce sera pour 2011 ...................... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Quoi comme listes ? Wm, WMMF, Bofa ou WmA Mer 10 Nov - 17:39 | |
| Les Terres du Milieu ont leur jeu : BoFA.
Je suis plutôt pour créer des races originales pour Warhammer si l'on souhaite pondre des listes WM (ou WMMF) utilisant des figurines concurrentes de celles de GW. ^^ |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Quoi comme listes ? Wm, WMMF, Bofa ou WmA Mer 10 Nov - 18:42 | |
| Bonjour à tous,
Afin d'éclaircir mes propos et ce sondage, je voulais seulement savoir si dans des listes d'armées qui nous permettraient de reconstituer la bataille du gouffre de Helm ou celle des champs de Pélénor vous préférez :
Des listes où la cavalerie lourde est 3/3/4+ (WMMF) et vaut 110 points ou 3/3/5+ et 110 points aussi (BoFA ou WmA) Des listes où la cavalerie légère est soclée "shok" ou comme de l'infanterie Des listes où les archers ont 3 attaques ou 2 attaques etc etc
Des listes ou l'on se permet des règles maison ou pas
Voilà, c'est tout ce que je demandai.
Gilles
Dernière édition par Gilles Guerrier le Mer 10 Nov - 22:48, édité 1 fois |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Quoi comme listes ? Wm, WMMF, Bofa ou WmA Mer 10 Nov - 22:20 | |
| Là je m'avoue battu dans la rubrique "message trivial"
Dernière édition par evildead le Mer 10 Nov - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Quoi comme listes ? Wm, WMMF, Bofa ou WmA Mer 10 Nov - 22:47 | |
| ben oui... mais a priori y a pas grand monde qu'avait compris ... Gilles |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Quoi comme listes ? Wm, WMMF, Bofa ou WmA Jeu 11 Nov - 9:20 | |
| Honnêtement cela m'embêterait vraiment qu'on vienne me dire qu'il faut que je ressocle ma cavalerie Orque à la mode WMA. Pas évident que Therry apprécie aussi pour ses Rohirims mais là je m'avance un peu... |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Quoi comme listes ? Wm, WMMF, Bofa ou WmA Jeu 11 Nov - 10:48 | |
| - fbruntz a écrit:
- Honnêtement cela m'embêterait vraiment qu'on vienne me dire qu'il faut que je ressocle ma cavalerie Orque à la mode WMA. Pas évident que Therry apprécie aussi pour ses Rohirims mais là je m'avance un peu...
Effectivement. Le resoclage me ferait un peu mal au ...Biiiiip... J'aime bien les règles WMF pour ça aussi. D'ailleur j'ai voté pour. Il existe un livret de liste d'armées pour middle Earth qui est dans l'esprit de WMF avec des règles de warband et autres trucs que je trouve interressant. |
|
| |
Uruk
| |
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Quoi comme listes ? Wm, WMMF, Bofa ou WmA Sam 26 Nov - 9:54 | |
| Mon vote : WMA en MF pourquoi ? je ne jouerai qu'en mediéval fantastique dans un premier temps, pour corrompre mon entourage d'indéfectibles joueurs de WH ... Comme j'anime également un club de jeux de stratégie avec des ados, un thème fantastique est beaucoup plus "vendeur". Désolé pour les historiens mais c'est semble t-il une réalité... L'armée naine serait un bon début au vue des nombreuses critiques lues de ci de là... ( je n'ai jamais joué nain, ce n'est qu'un constat) K |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi comme listes ? Wm, WMMF, Bofa ou WmA | |
| |
|
| |
| Quoi comme listes ? Wm, WMMF, Bofa ou WmA | |
|