| [TdA] Challenge "Be'lakor" | |
|
+4bulot latribuneludique madpax Vincent 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: [TdA] Challenge "Be'lakor" Jeu 20 Jan - 4:47 | |
| Dans le cadre de la campagne Tempête d'Âmes, deux des dix lots seront attribués aux gagnants du Challenge "Be'lakor". Pour participer il suffit de poster dans ce fil de discussion une ou plusieurs photos de l'une des deux figurines exclusives de la campagne mise en peinture
Un vote fait par l'ensemble des membres du forum déterminera la plus belle figurines pour l'Alliance, et la plus belle figurine pour les Chiens de Guerre, et les joueurs les ayant peint remporteront chacun un lot. Seuls les joueurs inscrits à la campagne peuvent participer. L'organisateur principal (Vincent) ne participe pas.
Le concours est désormais ouvert, et sera ouvert jusqu'au 15 avril.
Dernière édition par Vincent le Lun 28 Mar - 1:17, édité 1 fois |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [TdA] Challenge "Be'lakor" Jeu 17 Fév - 7:59 | |
| Ni vu ni connu, je m'immisce. En tant que clebs de guerre, voici ma lady naga (photo pas terrible due principelement à la luminosité...) Marc |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11598 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [TdA] Challenge "Be'lakor" Dim 20 Fév - 7:08 | |
| Voici ma participation en tant que Chien de Guerre. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [TdA] Challenge "Be'lakor" Ven 4 Mar - 12:39 | |
| Vous avez jusqu'à la fin du mois pour rappel. Allez, on se motive |
|
| |
bulot
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [TdA] Challenge "Be'lakor" Dim 27 Mar - 2:26 | |
| Bonjour, D'habitude je préfère les brunes (les bières aussi...) mais là une blonde Chiens de guerre. Bulot |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [TdA] Challenge "Be'lakor" Dim 27 Mar - 23:18 | |
| Il reste 3 jours. Merci à Marc, François et Bulot qui ont fait un effort A tous les autres joueurs: elle sont pas belles mes figs? Aller, un effort. Si c'est juste un prb de temp on peut repousser d'une semaine ou deux. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [TdA] Challenge "Be'lakor" Dim 27 Mar - 23:24 | |
| bonjour Vincent,
Comme je te le disais hier, j'ai bien l'intention de peindre mon monstre !
Peux tu repousser la cloture de deux semaines comme tu le proposes ?
Gilles |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11598 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [TdA] Challenge "Be'lakor" Dim 27 Mar - 23:51 | |
| Et aucun répurgateur à l'horizon?! |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [TdA] Challenge "Be'lakor" Lun 28 Mar - 1:18 | |
| Cloture repoussée au 15 avril. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [TdA] Challenge "Be'lakor" Lun 28 Mar - 1:19 | |
| - fbruntz a écrit:
- Et aucun répurgateur à l'horizon?!
Si ça continue les CdG vont avoir deux lots à se partager |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [TdA] Challenge "Be'lakor" Mar 29 Mar - 0:50 | |
| - Citation :
- Et aucun répurgateur à l'horizon?!
Ce genre de répurgateur ? Désolé pour la mauvaise qualité de la photo, mais d'une part mon APN commence à me causer des soucis, et d'autre part la lumière n'était pas fameuse. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [TdA] Challenge "Be'lakor" Mar 29 Mar - 2:58 | |
| Zut, ça veut dire qu'on aura des Répurgateurs en face pour la bataille finale Tu as trouvé où ces petites plantes? Ces très convainquant. |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [TdA] Challenge "Be'lakor" Mar 29 Mar - 3:09 | |
| - Citation :
- Zut, ça veut dire qu'on aura des Répurgateurs en face pour la bataille finale
Bof, un socle sur toute la table, ça ne cassera pas trois pattes à un canard... - Citation :
- Tu as trouvé où ces petites plantes? C'est très convainquant.
Elles viennent de chez Nicolo, qui avait laissé quelque part ici un lien - que je ne parviens pas à retrouver- vers son site. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [TdA] Challenge "Be'lakor" Mar 29 Mar - 13:31 | |
| Celui là ?
http://decorsminiatures.fr/new-products.php
Gilles |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [TdA] Challenge "Be'lakor" Mar 29 Mar - 14:30 | |
| C'est vrai qu'elles sont très bien ces petites plantes. |
|
| |
Eric Noé
| Sujet: Re: [TdA] Challenge "Be'lakor" Mer 30 Mar - 0:45 | |
| Oui Gilles c'est bien ça. En fait ce sont de vraies plantes séchées, dont je n'ai découpé qu'une extrémité d'un petit bout de branchette pour mettre sur le socle. L'inconvénient, c'est qu'elles ont tendance à jaunir un peu si on les laisse exposées à la lumière... |
|
| |
bulot
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [TdA] Challenge "Be'lakor" Sam 2 Avr - 5:41 | |
| Bonjour, Pour Laurent (Orléans) je post son Répurgateur. Bulot En délégation pour l'Alliance |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2324 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TdA] Challenge "Be'lakor" | |
| |
|
| |
| [TdA] Challenge "Be'lakor" | |
|