Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [TdA][CsP] Acte II Lun 31 Jan - 0:47 | |
| François, tu dis: Victoire de l’Alliance 580 points contre 270 points. PV Orques & Gobelins : 0 PV Skavens : 270 PV Bretonniens : 110 PV Empire : 470 Mais en fait c'est moitié moins. Car là c'est pour 2 armes à 1000pts de chaque côté. C'est pour cela que je demande que vous me fournissiez les pertes brutes, ainsi que les formats. Les PV de campagne je peux les calculer si c'est pas clair pour vous |
|
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [TdA][CsP] Acte II Lun 31 Jan - 1:09 | |
| très sympa ce rapport de bataille, mais quand les dés ne veulent pas la partie est moins drôle ou pas ça dépend de quel camps on est |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [TdA][CsP] Acte II Lun 31 Jan - 1:17 | |
| - Vincent a écrit:
C'est pour cela que je demande que vous me fournissiez les pertes brutes, ainsi que les formats. Les PV de campagne je peux les calculer si c'est pas clair pour vous Ben ce sont bien les pertes brutes, j'ai juste oublié de préciser en effet que c'était du 2x1000 points. Pour les Orques, faut bien avouer qu'il était déjà extraordinaire de les voir charger alors leur demander de le faire de flanc, c'était pas la peine de rêver. |
|
David
Nombre de messages : 165 Age : 54 Localisation : LYON Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [TdA][CsP] Acte II Jeu 3 Fév - 11:32 | |
| Merci François pour ce superbe rapport de bataille.
Vinent, c'est effectivement une lance de cavalerie brisée lors de l'impact qui est plantée dans un ogre. |
|
Seb Seb
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : Bron (69) Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [TdA][CsP] Acte II Ven 11 Fév - 15:29 | |
| Super rapport, merci François. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TdA][CsP] Acte II | |
| |
|