| [Revue des armées] Hauts Elfes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: [Revue des armées] Hauts Elfes Jeu 10 Mar - 16:58 | |
|
Dernière édition par Marell le Fou le Mer 16 Déc - 18:19, édité 9 fois |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Revue des armées] Hauts Elfes Jeu 10 Mar - 18:20 | |
| Est-ce que quelqu'un peut me dire si les chariots sont un vieux modèle et un récent, ou si les deux sont encore dispos ? |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Revue des armées] Hauts Elfes Ven 31 Mai - 8:40 | |
| je viens de trouver cette figurines dans un lot et je ne l'a voit pas dans la revue, c'est juste un mage ou c'est Téclis ? [img] [/img] |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Revue des armées] Hauts Elfes Ven 31 Mai - 8:44 | |
| à priori ce n'est qu'un mage lamda. |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Hauts Elfes Ven 31 Mai - 16:23 | |
| Ah oui tiens il n'est pas dans mal iste ?Effectivement, c'est un mage classique. Dans la section Armée/Revue des armées siège, ou divers je sais plus, y a des photos des personnages de la campagne Strom Of Chaos. On voit Téclis. La fig ressemble, effectivement. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Revue des armées] Hauts Elfes Ven 6 Juin - 15:42 | |
| Marell, tu as des maîtres des épées? Sinon je les prend en photo avant peinture pour les ajouter. |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Hauts Elfes Ven 6 Juin - 17:32 | |
| Oui ok vas-y, parce que je n'en ai plus. je voulais en envoyer à Galette et je ne les trouve plus. J'ai du les vendre, je suppose. |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Revue des armées] Hauts Elfes Jeu 26 Juin - 1:58 | |
| je découvre les bombardes et les seigneurs dragon .. mais ça ressemble pas mal à un fake.
http://www.2md.dk/gw-warmaster/images/armies/high_elves/mike_hs_high_elves/
K
Sinon les officielles sont superbes. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Revue des armées] Hauts Elfes Jeu 26 Juin - 2:18 | |
| A priori des conversions... Pour les cavaliers à partir de personnages Pour L'artillerie à partie d'auriges et d'une bombarde impériale?
Gilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Revue des armées] Hauts Elfes | |
| |
|
| |
| [Revue des armées] Hauts Elfes | |
|